Boss

Vaan


Inventaire

0,00


(vide)

Bon ce n'est pas trop une idée intéressante mais on pourraient comme a la manière des personnages spéciaux (Link, Dark link...)
Faire que les membres puissent incarner un boss avec sont histoire, son profil et avec des combats que l'on pourraient faire dans des temples (Kokiri, Zora gorons ect...)

Mais oui il faudrait déjà faire les temples et mon idée n'est pas très rechercher.
Si elle est accepter il faudra plusieurs années avant qu'elle se réalise mais se combattre contre un boss et gagner des objets ou des rubis serait une bonne idée pour moi ^^

Voilà merci d'avoir lut ^^


Invité

Invité
Boss, oui, peut-être, mais je dirai en PNJ, dans ce cas.

Parce que si on prend les membres les plus puissants, déjà, c'est injuste :

1) ça veut dire que les petits levels, ben ils peuvent tjrs rêver
2) nous, toujours les petits et les prochains, déjà qu'on essaie de progresser pour rattraper ceux qui étaient avant nous, on ne va jamais finir, du coup, le boss sera imbattable.

Hors, je veux bien qu'il soit difficile à battre, mais si ce sont des joueurs incarnés, on connaît déjà l'issue de la victoire, ou de la défaite dans ce cas, et c'est...pas bien.

En revanche, en pnj, on sait que ça sera dur, mais on aura quande mm une chance ^_^
Faudrait faire comme dans le jeu : inventer une stratégie pour chaque perso pour le vaincre.

Genre : l'araignée dans l'arbre mojo : ben lui, faut le lance-pierre, puis l'épée.
Les boss PNJ d'HJ, s'il y a, pareil ! Faudrait des objets en notre possession utiles contre eux !

Et des objets qu'on trouverait un peu plus souvent, pas auatant que les pommes ou du genre, mais beaucoup plus souvent que des chaussettes de noël ou autre objets que personne ne trouve nul part ailleurs que dans des magasins, dont on ne sait jamais la provenance vu qu'ils sont introuvables sur le site -__-'

Sinon, au pire, un peu comme les skulltullas, le pourcentage de "trouver le bon objet"
.
Bref, voilà ^^"


Vaan


Inventaire

0,00


(vide)

Oui en faite on laisse tomber le fait que ça soit les membres qui contrôle les boss.

Tu a parfaitement raison il faudrait par exemple êtres au niveaux 2 ou 3 pour vaincre Gohma.

En faite oui on pourrait appeler ça "une quête" ^^

Mais avant ça faut penser aux donjons ^^'

Tu eu une bonne idée Eylun !!!


Invité

Invité
merci ^^"

On va dire que l'esprit du site est basé sur OoT, non ? Qu'on ne contrôle pas Link, mais nos propres persos ! Donc, faut bien tout intégrer dans tel ou tel univers, et en l'occurrence, celui d'OoT, ici, et encore, je suis pas sûre de bien tout faire correctement, personne n'est parfait et y'a des plus doués XD


Estelio


Inventaire

0,00


(vide)

Je pense que l'intérêt d'un RP sur un jeu comme Hyrule's Journey c'est d'intégrer dans un univers tructuré et réglé un personnage. Mais imposer ainsi son personnage, en pliant le jeu à ses volonté, sa perd de l'intérêt premier qui est de s'adapter, je pense.
Il y a aussi la difficulté de créer des personnages pour chacun. A moins de faire les stats adverses soit même, ça doit être très compliqué. Mais si on fait ça comme ça, c'est très simple de tricher pour avoir l'objet spécial. Ou alors lui donner exactement les mêmes stats que son propre personnage, et ainsi laisser vraiment du suspens.

Je reste contre, mais on pourrait par exemple entrer dans le temple, dire le nom de l'adversaire, mettons ici Jack, donc on dit que l'on vient combattre Jack, qui a les mêmes caractéristiques, donc c'est un peu "quitte ou double, et là, si on gagne on trouve un objet, quelque chose d'intéressant quand même, parce que si on perd, on se retrouve avec une malédiction pas sympa, un bon malus ou je ne sais quoi.


Invité

Invité
Attendez y auras Gohma(2 ou 3 lv)King Dondonjon(5 ou 6 lv)Le truc dans Jabu-Jabu(8 ou 9 lv)Et encore pleins!


Vaan


Inventaire

0,00


(vide)

xD Estellio : Eylun et moi nous disions que le boss sera un Ordi (contrôler par personne) et si ton perso a plus de point (attaque, défense ect...) il vaincra le boss et tu gagnera un objet ^^


Mithos : Tu fait quoi de ceux qui sont lvl 1200 ? xD


Invité

Invité
ATTENDS LE DERNIER BOSS GANONDORF SERAS AU NIVEAU 1401 et si on gagne on gangne surtout un objet rare!Et aussi la deuxième phase GANON LV 1431!


Vaan


Inventaire

0,00


(vide)

Non mithos il n'y aura surement pas ganondorf ^^'

Car ganondorf est un perso vivant et parce qu'il est réserve a Link ^^'


Invité

Invité
Alors on garde Ganon mais pas Ganondorf!^^!`-^!


Estelio


Inventaire

0,00


(vide)

Mais, Vaan, la seule chose que je laisse au joueur, c'est la possibilité de choisir le nom de l'adversaire. Après, les stats, c'est les mêmes donc pas de soucis niveau "Il est trop ou pas assez fort".
Bon, alors bien sûr, ça donne la possibilité d'écrire Ganondorf et ainsi peut-être, le battre. Mais bon, si ça doit avoir un rapport avec l'histoire, il faut être vraiment prétentieux pour voler le job de Link. (Ou de Ganondorf si on écrit Link, ou Zelda... Ca devient vite dérisoire quoi...)


Vaan


Inventaire

0,00


(vide)

Comment ça écrire le nom de l'adversaire ? Gohma c'est Gohma personne n'a le droit de changer son nom ^^'

J'ai pas trop compris >.<'


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

Je trouve l'idée intéréssante, moi.


Estelio


Inventaire

0,00


(vide)

Intéressante, oui, mais presque irréalisable. Soit on laisse de la liberté et ça risque de déborder, soit on règlemente tout et c'est injouable.

Edit: Vaan, mettons que dans mon histoire je doive combattre John, je vais au lieu-dit, et il y a mettons un endroit ou on nous dit: "Qui attendez-vous?" tu tapes le nom "John" et on te répond "Justement, le voilà qui arrive". Ensuite, tu entre en combat avec John, il a les mêmes stats que toi, donc c'est on ne peut pls équitable je pense.
Ca permet de laisser un peu de liberté, mais on peut aussi dire:
"Qui attendez-vous?
-Link
-Justement le voilà qui arrive"
Et on se retrouve avec la possibilité de battre Link. Donc ça marche pas. Et à côté de ça, si c'est juste histoire de combattre, y'a aussi d'après ce que j'ai compris, des combats possibles dans le Bois Perdu. Et aussi la Salle de Combat, à la limite.


Invité

Invité
De toute façon, faut réglementer, parce que beaucoup de gens sont incapable d'être honnêtes, c'est pathétique, mais c'est comme ça :p


Vaan


Inventaire

0,00


(vide)

Bon moi j'ai pas trop compris après c'est zelda qui fera ce qu'elle veut si elle approuve cette idée ^^

Moi je veut juste des boss a battre dans des temples ^^'


Invité

Invité
Chaque chose en son temps, laisse d'abord la reconstruction des combats se finir, et après, une cose à la fois, c'est comme ça que le site avancera =)


Vaan


Inventaire

0,00


(vide)

XD je vous rappelle que j'ai dit que cela n'aboutirais pas avant plusieurs années ^^
Je sais que zelda doit aussi instaurer la magie ^^


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Par où commencer? XD
Bon, première chose, je n'aime déjà pas l'idée des monstres en général, donc les boss ne font pas exception de ce côté-là, je préfère les combats entre joueurs qui sont plus conviviaux que si on faisait son p'tit entraînement dans son coin >.< ('fin, là apparemment le but principal n'était pas pour les combats donc ça va, mais je précise toujours)

Sinon, les "boss" ne sont quand on y réfléchit bien que des monstres particuliers qui gardent éventuellement un accès ou un trésor dans les jeux :x J'ai déjà annoncé qu'il y aurait sûrement en nombre limité et contrôlé (pour la raison citée plus haut) des monstres dans les Bois Perdus, et bon, dans la mesure où ces monstres ne seront sûrement pas là juste pour faire joli on pourrait en considérer certains comme des boss ... XD

Mais les boss de OoT ne seront pas repris je pense, l'univers d'HJ se base sur Ocarina of Time mais pour ceux qui ont lu le contexte, on retourne 7 ans en arrière et l'histoire recommence sans Ganondorf, donc même s'il réapparait par la suite, il n'envoie pas Gohma dans l'arbre Mojo par exemple :x (donc c'est la suite qu'on fait, on ne rejoue pas OoT, sinon vous connaissez déjà l'histoire XD)

'Fin, pour résumer, je suis contre l'idée qui a été proposée, mais il se pourrait que dans les Bois Perdus vous trouviez ce que vous vouliez, c'est-à-dire des monstres qui cachent des choses ou barrent des routes, et bon, je ne pense pas qu'ils se baseraient forcément juste sur les stats .. Sinon vu la différence entre les joueurs c'est trop difficile de trouver un bon milieu, p'têtre que ça réagirait en partie par rapport à divers stats, mais ça serait principalement du RP :o: (cf : "histoires dont vous êtes le héros" hein XD)
(Voilà, patience donc, je ne dis même pas tout ce que je pourrais dire, y a des choses qui resteront secrètes jusqu'à leur sortie, mais même si l'idée ici est refusée telle qu'elle est proposée, vous pourriez quand même trouver votre bonheur plus tard :3)


Invité

Invité
Les bois perdus c'est comme un livre ou t'est le Heros ça ve dire tu devras bien battre des pestes Mojo etc.Mais je change d'avis je n'aime pas trop ton truc des boss Vaan avec tout ce quelle à a faire Zelda Dun va être sans femme!

Dun : J'te rassure de ce côté là, plus elle travaille et reste dans son bureau, plus ça y va :p *sort*


2