Voila que cette idée m'est venue à la tête^^!

Invité

Invité
C'est en fouillant les archives du site que je me suis rendue compte que depuis beaucoup de mois il n'y a plus de Event^^!Le dernier Event était le Concours pour le nouveau que Francis à gagné et j'ai vu la date ou ça c'est passé par apport à la date d'aujourd'hui...C'est simplement pour vous dire de lançer plus d'Event^^!(J'aurais aimé un truc du genre de Cluedo^^!


Shinkitsune


Inventaire

0,00


(vide)

apparemment, t'as pas fouillé à fond parce que il y a un event en cours [il traine d'ailleurs]

=> ICI <=


Invité

Invité
Mince...Mais y'a plus personne qui y répond^^!Mais je voudrais aussi plus d'Events


Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

Et pourquoi il traine d'ailleur ? Cet event ? :[stpléé]:


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Car le dernier prix n'est pas avec moi, je ne peux donc pas lancer le dernier évènement x) Il faut que je reparle avec la personne en question, mais elle n'est pas venu depuis un certain temps


Kyu


Inventaire

0,00


(vide)

Ah tien ca me rappel e fait que je n'ai pas participer à jeu là...
Eh bien moi même jen'était pas présente durant cette période je tenterais de relire les règle et de comrendre.... mais pouvons nous toujours y participer si c'est en cours ?

Juste une question que je me posais voià ^^


Invité

Invité
Je pense pas^^"Ils sont en fin de partie...Mais Dun c'est qui la personne qui n'est plus revenu sur HJ depuis un moment?


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Je ne préfère pas dire son pseudo, elle n'apprécierait peut-être pas ^^" J'en suis désolé x) Mais bon, au pire j'la contacterai Hors HJ, et après bah alea jacta est hein XD
Sinon pour la participation c'est en effet trop tard, j'en suis désolé >< A la limite si nous n'étions pas en fin d'event, tu aurais pu prendre la place d'une joueuse/d'un joueur qui avait quitté le site; mais là ça ne serait plus équitable x.X
Pardon xx


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Ah tiens =O
Moi aussi j'attends la fin de l'Event avec impatience ^o^
[ J'ai gagné un violon de cristal au long du jeu, j'aurais bien voulu l'avoir pour de vrai... xD *SBAM* ]

Enfin, ça presse pas de toute façon hein mais bon, je pense qu'on sera tous content de voir avancer un peu cet Event =3

Et Noctis, déjà, tu sais, un Event ne se lance pas comme ça juste parce qu'on a envie x)
Il y a une tonne de préparation à faire, faut s'arranger, se mettre d'accord, etc...

Puis même si c'est juste un cluedo que tu demande, je ne sais pas si pour les envies d'un seul joueur on va organiser ça quoi =X
Moi, personnellement, ça me dit rien =/


Invité

Invité
M'enfin je voudrais juste plus d'Event!(Le Cluedo c'est comme un éxemple^^!)


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

comme on la expliquer plus haut XD un event sa prend du temps a se faire =O sa prend pas 2 min XD


Invité

Invité
Ouaip mais plus d'Event serai mieux!!!!


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

Oui il a raison è__é !!

Mais faut pas en demander, faut les organiser ... u_u'
Peut-être que ça motivera les autres organisateurs... =o

Bref ! Pas la peine de vous répéter, ça prend pas deux minutes, oui, mais ce n'est pas le seul problème.Pour avoir plus d'event, faut les attendre au bon moment, pendant les vacances quoi, et surtout pas la fin d'année (examens, révisions, ...) ! =o

*se fait chasser*


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Entièrement d'accord avec Océane x]

Plus d'Event = Plus de travail
Or, Plus de travail + Fin de l'année = Impossible
Donc, Plus d'Event + Fin de l'année = Impossible ! =D
Capiche ? xD *SBAM*

Non mais plus sérieusement, moi j'ai bien l'impression que la Princesse est très chargée ces derniers temps u_u

Attendez, depuis le 3 Juin qu'elle s'est pas connectée ! é_è [ ...Et c'est là qu'elle se connecte aujourd'hui tout en faussant mes informations xD *sort* ]

Laissez-lui un peu de repos, quoi, faut pas trop pousser non plus ! ._."


Vaan


Inventaire

0,00


(vide)

Oui laisser Zelda faire un gros dodo et seul un baiser du prince charmant la réveillera et annulera son maléfice *sbam*

Bah quoi zelda c'est la belle au bois dormant et Dun le prince charmant xD

*sors*



INFO :
Une autre soirée chat n'aurait pas été de refus ^^


Sélène


Inventaire

0,00


(vide)

On n'aura qu'a faire une soirée chat "spécial Bac " ? =D

Avec des supers questions sur les accords de Bretton Woods, et l'inflation en allemagne =D Et aussi le fait que Roméo et Juliette fait partie du théâtre elizabethain ? =DD Non ? xD

Plus sérieusement, moi je suis pas contre plus d'event, personne ne l'est je pense, mais sa donne du boulot comme l'on dit certains, et faut trouver les idées aussi, faire des events pr en faire, sa sert a rien, sinon a perdre son temps. [ ben quoi ? ].

P.s: Dun en prince charmant ? WTF ? * loul mon ptit dun x) *


Vaan


Inventaire

0,00


(vide)

Oui bon d'accord il est vrai que par le passé Dun a voulu tuer Zelda pour devenir roi m'enfin...

(souvenir d'une soirée chat xD)

Moi je trouve que notre cher prince et grand beau et heu...
Enfin il est vrai que Zelda veut des enfants mais que Dun ne réagis pas de la même manière

0_0 stérile ?

*sors*

xD

Je me demande a quoi ressemblerait leur enfants....

n_n


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Bah moi j'suis pour toutes les soirées tchat! XD BAC ou non, fin il aurait été cool d'avoir de la philo ;p

Par contre, moi je ne dis pas non pour des enfants; mais je vous ferais déjà remarquer sur Zelda n'est que Princesse et non Reine; et je sais pas pour vous, mais je ne vois pas du tout la Princesse Zelda maman.. XD
*et faut dire que, comme l'a dit Samael une fois, les poils sur les pieds de Zelda sont pas encourageants >.>*

Sinon pour les events, en tout cas pour les Pétales, le site n'offre pour l'instant pas encore assez de possibilités pour les compléter, mais logiquement celui-ci qui suit est déjà prêt, on verra après celui des Conquérants donc :3
Pour les autres, Zelda peut normalement les déclencher depuis un script, donc quand elle sortira d'examens et lira ce topic, à mon avis on aura droit à un p'tit event ;)


Invité

Invité
Voila!Comme on a pas eu depuis trop de temps..."roulement de tambours"UNE Soirée CHAT SPECIAL RP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*Comme le dit Noctis IRL Ohhhhhhhhhhhhh put**n!!!!!!!!!!*


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

u_______U"

Papa Dun ? ...My god.
*s'enfuit en courant, les mains sur son crâne en signe de protection*
[ Enfin, s'il y a Papa Lully, j'vois pas pourquoi il n'y aurait pas de Papa Dun xD... Pauvres gosses ;_; Okay, je peux parler, mais ma petite fifille Lyana ne s'en porte pas plus mal, mine de rien xD *va se pendre* ]

Et Sélène, me parle pas de Roméo et Juliette sinon je pique une crise O_O" J'm'enfile en boucle la comédie musicale, c'est pas possible, vais en devenir folle X_X *SBAM*

Bon, plus sérieusement !
Les events, j'suis pas contre, vraiment, et encore moins si c'est des soirées chat, mais si c'est laisser tout le monde gueuler "OUAIIIS SOIREE CHAT MAINTENANT TOUT DE SUITE", je suis CONTRE.

Hey, c'est pas l'anarchie ici hein, un peu d'ordre et de retenu s'il vous plaît les gens >__<"

Si une soirée chat s'impose, faut qu'elle soit bien organisée, prévue à l'AVANCE, avec pourquoi pas des thèmes, et pas balancée à la va-vite comme ça juste parce qu'on a "envie" =___=

Bref, franchement, je trouve que la fin de l'année est une très mauvaise période pour les events. J'pense qu'attendre le retour de la Princesse n'est vraiment pas une mauvaise idée, au contraire, alors un peu de patience jusque là serait pas mal, non ? U__u"


2