Posté le 15/06/2009 20:53
u_______U"
Papa Dun ? ...My god.
*s'enfuit en courant, les mains sur son crâne en signe de protection*
[ Enfin, s'il y a Papa Lully, j'vois pas pourquoi il n'y aurait pas de Papa Dun xD... Pauvres gosses ;_; Okay, je peux parler, mais ma petite fifille Lyana ne s'en porte pas plus mal, mine de rien xD *va se pendre* ]
Et Sélène, me parle pas de Roméo et Juliette sinon je pique une crise O_O" J'm'enfile en boucle la comédie musicale, c'est pas possible, vais en devenir folle X_X *SBAM*
Bon, plus sérieusement !
Les events, j'suis pas contre, vraiment, et encore moins si c'est des soirées chat, mais si c'est laisser tout le monde gueuler "OUAIIIS SOIREE CHAT MAINTENANT TOUT DE SUITE", je suis CONTRE.
Hey, c'est pas l'anarchie ici hein, un peu d'ordre et de retenu s'il vous plaît les gens >__<"
Si une soirée chat s'impose, faut qu'elle soit bien organisée, prévue à l'AVANCE, avec pourquoi pas des thèmes, et pas balancée à la va-vite comme ça juste parce qu'on a "envie" =___=
Bref, franchement, je trouve que la fin de l'année est une très mauvaise période pour les events. J'pense qu'attendre le retour de la Princesse n'est vraiment pas une mauvaise idée, au contraire, alors un peu de patience jusque là serait pas mal, non ? U__u"