Voila que cette idée m'est venue à la tête^^!

Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

OUAIIIS SOIREE CHAT MAINTENANT TOUT DE SUITE !!!!!!! *SBAFF*

@__@

Je suis d'accord avec ce qu'a dit Lully, mais pas entièrement. Une soirée chat est justement quelque chose qui n'a pas à être vraiment prévu à l'avance (enfin si, mais en comparant aux autres events...)
J'm'explique :
Une soirée chat, il faut juste annoncer une semaine à l'avance pour s'assurer de la disponibilité des membres (quand il s'agit d'une soirée où on se rencontre, discute entre membres), après, s'il y a des prix à gagner, des jeux et tout et tout, c'est sûr que ça prendra plus de temps mais quand même : rien que de voir un aussi grand nombre de gens réunis met de l'ambiance ! ^__^

Après, pour le thème, les quizz, tout ça, Lully a raison, il faut que l'organisateur étudie, y consacre quelque temps, avant de l'annoncer, mais ce n'est pas une raison pour rendre tout aussi peu réalisable, d'un coup x_x.

Ce n'est pas seulement le retour de la Princesse qu'on attendrait en attendant les vacances, mais plutôt le retour d'une assez grande masse de participants parmi les bacheliers (ou pas). D'ailleurs, si l'admin n'est pas là, ce sera pas drôle =(.

Et je comprends ce que ça leur fait, qu'on organise des soirées alors qu'ils préparent leurs examens, parce que vous avez organisé une soirée avec plein de prix la veille du brevet x__x ... *va se pendre*

Dun : Différenciez event et soirée tchat hein.. XD *je dis ça, je dis rien :roll:* Enfin comme l'a dit Sélène, pourquoi n'en pas faire une sur l'après-BAC? XD


Shinkitsune


Inventaire

0,00


(vide)

Dun a écrit:
Pourquoi n'en pas faire une sur l'après-BAC? XD

ça va pas ?! j'aurais aucune chance de gagner ! x)


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Meuh non, comme thème! XD Pas forcément pour les questions :roll: Quoique ça ne serait pas une mauvaise idée, de faire un p'tit quizz avec des questions générales ^^" *plus abordables que le quizz actuel en tout cas XD*


Shinkitsune


Inventaire

0,00


(vide)

Dun a écrit:
*plus abordables que le quizz actuel en tout cas XD*

Bin, bizarrement, j'arrive à répondre à quelques questions x) [m'enfin, ça, c'est si on enleve les questions "lettres mélangées" XD]


Vaan


Inventaire

0,00


(vide)

Bon moi j'ai dit que je voulais une soirée chat mais je ne pourrais pas y participer xD
Alors amuser vous bien !!! ^^

(moi je part le 4 juillet et je suis indisponible le 30 juin et le 1 juillet du coup j'ai le 2 et le 3 juillet xD)


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Bon, comme vous avez vu, j'n'ai pas été très disponible ces derniers temps XD
Maintenant je devrais avoir plus de temps et donc pouvoir organiser des events, aussi bien Cluedo (rapide à lancer de mon côté) que préparer d'autres petites choses :3 Donc un peu de patience mais ça devrait arriver bientôt ^^


Invité

Invité
Oh yes!(TOPIC INUTILE!!!)Un modérateur peux vite locker?


1  2