idée

Taya


Inventaire

0,00


(vide)

je pense que ce serait bien que des monstres se baladent à Hyrule, comme sa, on serait obligés de les combattre. je pense qu'une écurie serait aussi bien, pour acheter des chevaux, les monter et comme sa éviter de se faire chopper par le paysan.


Djaly


Inventaire

0,00


(vide)

Ouais, c'est sur ça serait une bonne idée.
Mais la Princesse a déjà plein de plan en cour je pense >.<

Des PnG!? Oui, mais l'hébergeur n'est pas 'valable' [j'me comprend é__è] pour sa je crois, et puis le site serait trop lourd Na'!?

M'enfin, je pense que sa à déjà était abordé quelque part ça..

*re-part sifflotant innocement*
[C'est pas à moi de dire sa.. XD]


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

Il y a déjà pas mal de projet en cours...
Faudrais peut être attendre un peu avant dans proposer de nouvelle...


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

non on peut toujours en proposer ^^ ces juste que il faut etre patient =D
concernant ton idée il me semble que le bois perdu seras fais pour sa enfin pour les monstre XD et concernant les chevaux

ces vrais que ces une très bon idée mais je sais pas si le serveur et asser puissant pour sa ? la sa serais bien d'avoir une réponse de la princesse sur sa ^^


Shinkitsune


Inventaire

0,00


(vide)

J'voudrais pas être négatif mais... à quoi ça servirait d'acheter des chevaux ? J'veux dire, on se dit "Way, génial, j'ai un cheval! tu te rends compte ?! un CHEVAL!!!" mais... et après ? moi j'pense que les chevaux serviraient à rien... Tu pense que le cheval permettrait d'annuler les voyages ? Franchement, j'suis pas convaincu [ni c.o.n, ni vaincu xD]...


willseir


Inventaire

0,00


(vide)

Bah si un cheval sa peu être pratique voyons! ^^
Tu te fatigue pas quand tu voyage, et en plus si ta faim, tu coupe un ti bout, tu le fais cuire et sa te donne un steak de cheval! =D non? je rigole ^^'
Après peut être y'a des gens a Hyrule qui sont allergiques aux plumes et qui préfère un cheval comme animal de compagnie?
Mais le mieux serait de demander l'avis de la princesse.


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

A part élever un cheval pour en faire une 50aine de steak, vois pas a quoi sa sert.
On est pas dans WoW, il suffit de cliquer sur un lieu pour y aller.
Les monstres ???
Deja vu sa, c'est "nuisible" selon la princesse, elle prefere le PvP (player versus player)


Camberwell


Inventaire

0,00


(vide)

Les monstres: Alex as répondu.

Les chevaux: les familiers, prévus à cet effet, sont en cours de codage et l'ocarina servira plus tard à la même chose (serveur actuel sous puissant je croit)


Kyu


Inventaire

0,00


(vide)

Bon moi je vous dis clairement c'est une très bonne idée si on veux faire comme dans le eu mais comme le dise tout le mondei faudra un serveur plus puissant ...
Ok on a un cheval mais combient couterait il ?
seul les riches seron privilégié à en avoir ?
en plus des poule nous avons un cheval à s'en occuper...

Et en parlant de voyage... on évitera tout les maux c'est super mais que dire ca a dénaturiser tout le sens du jeu...

Donc c'est bien beau de se dire :"pourquoi pas des monstres sur la plaine "

possible mais es ce réalisable ?
Combien de temps ca va pndre à notre princesse ?

Moi pour le moment je dis que nous faisons ce qu'on a avec et puis c'est tout.


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

(Beuuuuh, j'avais fait une super grande réponse et tout, et j'l'ai perdue ... XD Je recommence TT)

(Concernant le forum des suggestions, c'est vrai que j'ai beaucoup de projets en cours, de plus en plus, et que la plupart des suggestions même si elles sont acceptées à un moment peuvent ne plus convenir par la suite ou ne seront de toute façon peut-être pas créées avant un long moment, mais le forum reste ouvert justement parce qu'on peut toujours en proposer ^^ (mais c'est gentil de s'inquiéter de mon temps libre <3))

Alors, concernant la suggestion je vais répondre point par point :3

* Pour les monstres d'abord, comme ça a été dit, ce n'est pas une question de performances, mais je préfère de loin privilégier les combats entre joueurs que d'ajouter des monstres partout :3 Il est prévu qu'il y en ait dans les Bois Perdus, mais je ne veux pas qu'il y en ait dans les lieux où on passe tout le temps parce que ça ne doit pas remplacer les combats entre joueurs. Je pense qu'un point important sur le site c'est la communication et les rencontres entre les joueurs :3 Et les combats entre joueurs jouent je pense un grand rôle là-dedans ^^ (En tout cas même moi qui ne fait pas si souvent mes combats j'ai quand même rencontré plein de gens en faisant mes combats via le mini-chat :3)

* Pour les chevaux, il en avait été question il y a longtemps sur ce topic... J'avoue le topic date XD Et je n'ai toujours pas donné de nouvelles du projet dont je parle, mais même s'il a un peu changé dans ma tête, il n'est pas vraiment abandonné, donc pour ça je préfère réserver les chevaux pour ce projet ^^ Mais vous aurez sans doute un jour des chevaux, pour une raison ou une autre XD Mais pas pour éviter les voyages, d'une part ça n'est pas forcément logique (le voyage n'est pas forcément instantané, et rien n'empêche d'avoir quand même des soucis), et d'autre part pour le point suivant :

* Les ocarinas sont déjà prévus à cet effet :3 D'accord ça traîne, je l'admets XD Mais à terme, il est prévu que les ocarinas permettent non plus de gagner juste un peu de temps en cliquant moins, mais aussi d'apprendre des musiques et éviter les voyages en se téléportant, 'fin, globalement c'est ça en tout cas, après je passe les détails :3 (et bon, un jour ça sera fait ... XD) Mais bon, en tout cas l'idée de base est déjà prévue, même si la forme et les détails sont différents ^^

(Concernant le serveur, je suis toujours très prudente, mais il n'y a pas à s'inquiéter pour quelques nouvelles fonctionnalités à ajouter, les PNJs ou des systèmes comme ça ne seraient pas très lourd, c'est autre chose qui me pose problème avec le serveur, mais je ne vais pas me lancer dans de grandes explications XD)