(Beuuuuh, j'avais fait une super grande réponse et tout, et j'l'ai perdue ... XD Je recommence TT)
(Concernant le forum des suggestions, c'est vrai que j'ai beaucoup de projets en cours, de plus en plus, et que la plupart des suggestions même si elles sont acceptées à un moment peuvent ne plus convenir par la suite ou ne seront de toute façon peut-être pas créées avant un long moment, mais le forum reste ouvert justement parce qu'on peut toujours en proposer ^^ (mais c'est gentil de s'inquiéter de mon temps libre <3))
Alors, concernant la suggestion je vais répondre point par point :3
* Pour les monstres d'abord, comme ça a été dit, ce n'est pas une question de performances, mais je préfère de loin privilégier les combats entre joueurs que d'ajouter des monstres partout :3 Il est prévu qu'il y en ait dans les Bois Perdus, mais je ne veux pas qu'il y en ait dans les lieux où on passe tout le temps parce que ça ne doit pas remplacer les combats entre joueurs. Je pense qu'un point important sur le site c'est la communication et les rencontres entre les joueurs :3 Et les combats entre joueurs jouent je pense un grand rôle là-dedans ^^ (En tout cas même moi qui ne fait pas si souvent mes combats j'ai quand même rencontré plein de gens en faisant mes combats via le mini-chat :3)
* Pour les chevaux, il en avait été question il y a longtemps sur
ce topic... J'avoue le topic date XD Et je n'ai toujours pas donné de nouvelles du projet dont je parle, mais même s'il a un peu changé dans ma tête, il n'est pas vraiment abandonné, donc pour ça je préfère réserver les chevaux pour ce projet ^^ Mais vous aurez sans doute un jour des chevaux, pour une raison ou une autre XD Mais pas pour éviter les voyages, d'une part ça n'est pas forcément logique (le voyage n'est pas forcément instantané, et rien n'empêche d'avoir quand même des soucis), et d'autre part pour le point suivant :
* Les ocarinas sont déjà prévus à cet effet :3 D'accord ça traîne, je l'admets XD Mais à terme, il est prévu que les ocarinas permettent non plus de gagner juste un peu de temps en cliquant moins, mais aussi d'apprendre des musiques et éviter les voyages en se téléportant, 'fin, globalement c'est ça en tout cas, après je passe les détails :3 (et bon, un jour ça sera fait ... XD) Mais bon, en tout cas l'idée de base est déjà prévue, même si la forme et les détails sont différents ^^
(Concernant le serveur, je suis toujours très prudente, mais il n'y a pas à s'inquiéter pour quelques nouvelles fonctionnalités à ajouter, les PNJs ou des systèmes comme ça ne seraient pas très lourd, c'est autre chose qui me pose problème avec le serveur, mais je ne vais pas me lancer dans de grandes explications XD)