Pugilat

Francis


Inventaire

0,00


(vide)

Voilà, aujourd'hui, le pugilat et limité dans les points et les points engrangé une fois la limite franchi ne servent que pour un classement temporaire puisque tout ceux qui auront ateind la limite repartiront à cette limite lorsque les nouvelles techniques seront créé.
Cela a était fait pour que l'on puisse découvrir petit à petit les nouvelles technique et qu'on ne les ai pas automatiquement.
Cependant, cela limite l'interet de ces points carfinalement, déffendre sa place n'est plus utile puisque l'on repartira tous au même niveau.
Voici donc ce que je propose: n'est-il pas possible que lorsque les nouvelles techniques seront créé, on gagne le double en point jusqu'à ce que les points aditionel que l'on avait obtenue avec la limite soit ajouté à l'expèrience?
Cela permétrait à la fois de découvrir peu à peu les nouvelles techniques et de garder l'interet des points de pugilat.


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

1 Francis 14000 + 2554.81

Ce sont tes stats actuels, je peux avoir un exemple de ce que tu proposes?
Je pense avoir compris ce que tu proposes, mais pour être sûr.. x)


Shinkitsune


Inventaire

0,00


(vide)

Contre, si tu proposes ça, c'est uniquement parce que tu es le premier du classement =P

et puis, tu dis :
Cependant, cela limite l'interet de ces points carfinalement, déffendre sa place n'est plus utile puisque l'on repartira tous au même niveau.

l'intérêt est d'être premier du classement...


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

Par exemple, j'ai 14000 + 2554.81. Je gagnerais le double de points pugilat jusqu'à ce que les 2554.81 soit ajouté de cette manière au 14000.
Shinkitsune, je ne propose pas ça parsque je suis premier dans le classement, mais parsque justement j'ai perdu l'interet de gagner des points pugilat.
D'ailleur, j'en ai parlé avec d'autre qui pensent la même chose. Ensuite, l'interet n'est pas d'être premier mais de se battre pour être le mieux classer. Cela ne sert plus à rien de se battre dans notre cas puisque même si on me dépasse, je pourrais regagner la première place dès que les nouvelles techniques seront en place.


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

J'ai remarqué aussi cela ShinKitsune ^^" Toutefois, une proposition doit être selon moi, validée ou rejetée par rapport à ce qu'elle propose; non par rapport à celui qui l'a faite ^^

Donc bon, attendons un exemple, on verra bien ;3

Edit : Ah y en a eu un juste avant que je poste, j'liiis XD

Edit²: Donc bon, j'viens de lire, et non, je ne pense pas que cela doit être fait ^^" Cela avantage trop les premiers et les plus forts, alors que justement ce système a été mis en place pour que lorsqu'il y a de nouvelles techniques, chacun ait plus ou moins la même chance tout en donnant aux plus forts une certaine notoriété avec le classement.
De plus, je ne vois pas pourquoi on devrait avoir le double de points Oo Ca ne relance pas d'intérêt du tout, ça ne fait que garantir la suprématie des têtes de classement ^^" Je ne vois pas vraiment de lien entre les deux situations.. :x

L'intérêt provient justement de la compétition, faire cela supprimerait la compétition et donc, tuerait l'intérêt justement :/

Edit3 : Et troisième édit vu que Francis a édité aussi.. XD "Cela ne sert plus à rien de se battre dans notre cas puisque même si on me dépasse, je pourrais regagner la première place dès que les nouvelles techniques seront en place." >
-Non, vous pouvez vous battre pour gagner des stats, gagner des points pour gagner des points est inutile. Les points débloquent les techniques.
-"dans notre cas" > C'est bien trop peu dans votre cas :/ Les nouveaux qui viendront par la suite ont droit eux aussi à la chance de vous concurrencer, je suis aussi dans le top 10 et ma foi, cela ne me dérange pas plus que ça xX
-Tu ne regagneras pas ta première place par magie, tu la regagneras en jouant et donc, en combattant. Alors qu'avec le double de point justement, si tu ne combats que de temps en temps, tu gagnerais plus que les nouveaux Oo Ils devraient donc combattre plus que vous pour gagner moins? :x Non, ce n'est pas un gain d'intérêt je pense ^^"


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

Je parlais de se battre pour gagner un max de point pugilat. Enfin, soit, si c'est refusé, tant pis, ce n'était qu'une idée lancé pour maintenir l'interet des points pugilat de ceux qui ont atteind la limite.