Suggestion d'ajout de perso spécial

Isaac


Inventaire

0,00


(vide)

Bonjour à toutes et à tous,

La suggestion que je vais vous exposer n'a pas l'air d'avoir déjà été proposée, donc je me lance.
Le personnage est Ganon Spectral.
Certes, il n'est, qu'un boss avec une brève apparition dans le jeu, mais je le considère comme un personnage à part entière. Le rôle pourrait parfaitement s'intégrer aux RP, il n'y a pas grand chose d'autre à dire, si ce n'est que ce personnage, contrairement aux autres personnages spéciaux restant ( minus Link et les Koutakes ), est relativement intéressant.
Evidement, l'avis des membres des Profondes Ténèbres prime ici.


Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

Ce n'est, si je ne me trompe pas, qu'une marionnette, sans volonté propre ^^". Et puis, à vrai dire, si on admettait tous les boss, on aurait pas fini. Gohma, Barinade, King Dodongo, et tous les autres, ça finirait par faire beaucoup =x

Enfin, j'suis pas contre non plus. Ça dépend de quelle façon est travaillé le personnage =o


Isaac


Inventaire

0,00


(vide)

Disons que l'on pourrait le voir comme une sorte d'Agahnim, étant une sorte 'd'alter-égo', de Ganondorf.
Les autres boss tels King Dodongo, Barinade, Volcania, etc ne sont que des 'bêtes', tandis que Ganon Spectral peut se voir attribué un caractère et un but.
Et dans le jeu, Ganondorf dit bien que c'est une marionnette, mais il n'est jamais mentionné qu'il soit dénué de volonté. Ensuite, à la fin du combat contre Link, il n'est pas détruit, mais banni dans une autre dimension par son créateur, un point qui pourrait servir au niveau du scénario.


Invité

Invité
Il y a bien Dark Link qui est aussi une marionnette dans le jeu, donc bon, je ne vois pas pourquoi Ganon Spectral ne peut pas être un personnage, je suis d'accord avec Isaac, puis je pense également qu'en Rpay, cela peut être très intéressant.


Aurore


Inventaire

0,00


(vide)

Personnellement je suis plutôt contre car Ganon spectral est en quelque sorte un partie de Ganondorf (bien sûr vous allez me dire que c'est pareil pour Dark Link sauf que c'est pas le même contexte). ça mettrait trop de bordel notamment pour les relations entre le ganon spectral et ganondorf. Il y a déjà assez de rôles comme ça je pense et il faudrait se concentrer sur ceux qui nous sont déjà proposés avant d'en rajouter.

En somme ça partait d'une bonne idée Isaac mais je ne pense pas que ça soit réellement réalisable. Concentrons nous déjà sur les rôles proposés. Il serait bien que Link revienne par exemple... enfin ceci est un autre sujet.


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Je rejoins l'avis de Tsubaki en totalité :3 Et j'apporte une petite précision sur la différence entre le Ganon Spectral et Dark Link :

Dark Link est une personne (moi le terme "marionnette" ne me plait pas car on voit dans les mangas comme Four Swords on voit qu'il a une volonté propre, mais ce n'est pas OoT j'en conviens :3) qui est CONTRE Link. Donc ces deux personnages, en plus de ne pas être dans le camp, ne poursuivent pas le même but, ils ne peuvent donc se faire de l'ombre à eux-mêmes.

Le Ganon Spectral et Ganondorf eux, poursuivent quasiment le même but, ou en tout cas l'élimination de Link. Ils peuvent donc se faire de l'ombre à eux-mêmes, si un jour Ganon Spectral cherche à s'élever contre Ganondorf, il obtiendra des partisans de ce dernier. Non pas que ça soit impossible, mais il bénéficierait du statut d'un "nouveau" type de Ganondorf.

Donc au final ça créerait bien des problèmes pour les Ganondorf, que ça soit l'actuel ou les à venir =/ Sinon la suggestion était pas mal :3 (j'avais aimé ce boss XD)


Isaac


Inventaire

0,00


(vide)

Je comprends parfaitement vos points de vue, Tsubaki et Dun.

Par rapport à une éventuelle rivalité entre le Ganon Spectral et Ganondorf, ce serait facilement évitable en définissant clairement le rôle du personnage, c'est-à-dire incarner une entité créée par Ganondorf et entièrement loyale envers lui ( le brider au niveau de ses droits pour l'interdire de faire une scission avec ce dernier et maintenir une cohérence ).
Et puis, Ganon Spectral est loin d'égaler Ganondorf en terme de puissance ( et de charisme ).
Avis personnel : Le statut de bras droit de Ganondorf lui irait à ravir.

Mais si la proposition est refusée, je comprendrais.

( Et puis, je ne comptais pas incarner ce personnage, donc pas grave x) )


John Doe


Inventaire

0,00


(vide)

[Ah ! Un peu de publicité pour Profondes Ténèbres ! Chouette chouette ! ]

J'applaudis Isaac quand même, il n'a pas jeté une idée comme ça. Il a quand même des arguments percutants et m'a limite convaincu. J'dis limite parce que certains critiquent ce peut être nouveau rôle et ils ont raison. Deux Ganondorf identiques, on pense immédiatement : « Y en a un qui sert à rien nan ? ». Mais il y a une certaine cohérence comme le dit Isaac qui défend bien son idée =p ( bannissement tout ça ).

Plus personnellement, je serais vachement content que ce genre de personnage apparaisse, il y a peu de méchants quand même !
Je suis tristement contre quand même au final. Mais si l'idée passe, je ne cracherai pas dessus du tout.




{ HS ( mais à lire ) : quitte à faire une personnage secondaire de cet ordre, autant en créer un ! Genre un Roi Stalfos. Je disais ça comme ça, si des fois quelqu'un à une idée dans ce sens, je suis preneur !

Autre HS : La race Stalfos ... C'est moi où ils sont clairement les créations de Ganondorf ? Là ils sont quasi libres d'après Hj. Je vais peut être faire un topic d'ailleurs là dessus ... }


P.S : Isaac, le bras droit de Ganondorf est un membre des Profondes Ténèbres a part entière =p qu'il a choisit lui même. Bah là en l'occurrence c'est Astre et je le préfère à un Ganondorf Spectral =D


Isaac


Inventaire

0,00


(vide)

Je comprends toutes vos réticences, mais je tenais vraiment à exposer mon idée.
D'ailleurs, merci pour tes compliments, Arkhams !

Réponse au HS : Les Stalfos sont considérés dans beaucoup de jeux comme étant les fantassins de base de l'armée de Ganondorf il me semble. Exception faite de l'esprit du Héros que l'on voit dans Twilight Princess, ils sont en effet clairement maléfiques ( en paradoxe, toutes les fées sont bénéfiques ... ).


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Je pense vraiment qu'il y a suffisamment de personnages spéciaux actuellement ^^"

Le but du site n'est pas de réunir tous les personnages de OoT, mais les principaux qui sont nécessaires pour continuer l'histoire... J'imagine mal une suite d'Ocarina of Time sans Link, Ganondorf, Zelda, ... Mais rien n'oblige à reprendre les tous les anciens boss du jeu ><

D'une part les personnages spéciaux ne sont pas pratiques à devoir gérer (avec les sélections/rédactions/doubles comptes exceptionnels) donc j'aime autant minimiser leur nombre, mais en plus, le but du jeu est aussi avant tout de laisser la place aux personnages non-spéciaux ... Donc je préfère de loin que Ganondorf trouve des joueurs qui ne sont pas des personnages spéciaux pour remplir ses rangs plutôt qu'une armée des vieux boss re-créés :3 Ça me semble plus intéressant dans notre cas ...

[Pour les Stalfos : Dans le jeu, tout ceux qu'on croise sont dans l'armée de Ganondorf, mais je ne me souviens pas avoir vu dans le jeu qu'il les avait créés (je parle du jeu Ocarina of Time, pas de mangas ou autres jeux), à partir de là, ce qu'on en déduit reste donc une supposition .. Mais bon, rattacher d'office tout ceux qui choisissent cette race à Ganondorf, bien sûr tu ne cracherais pas dessus je pense mais ça me parait un peu excessif ><]

[ Edit d'Arkhams : Je comprends M'dame. J'ai été excessif je sais, je dis juste que c'est assez étrange cette race telle quelle. Je veux pas que tous les Stalfos soient les disciples de Ganondorf hein ? J'dis simplement qu'ils sont à la base ses soldats. Après qu'ils soient libres ou non, si dans leur histoire ils expliquent qu'ils se sont libérés, ouais aucun soucis ]


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

P'tit HS, pour les Stalfos :

Zelda Wiki a écrit:
OoT : Additionally, the nature of Stalfos is explained in this game. Fado, a Kokiri girl who Link meets in the Lost Woods as an adult, tells Link that those lacking a fairy become Stalfos if they lose their ways in the maze-like woods, suggesting that some of the Stalfos that Link battles are wayward travelers. According to Fado, Grog got lost in the Lost Woods and became a Stalfos. Also, when fighting two or more Stalfos, while Link is is Z-Targeting one of them, the other(s) will wait their turn patiently.

Donc tous les Stalfos ne sont pas créatures de Ganondorf dans tous les cas :3

[ Edit d'Arkhams : Oui je sais je reconnais l'erreur grossière, c'était un abus de langage pour aller plus vite. L'idée reste la même =p ]

Dun : Bah de toute façon ça m'aura été utile hein :3 Je savais pas justement ce que les adultes devenaient dans les Bois Perdus, sûrement pas des Skullkids justement XD Maintenant je sais !