Posté le 07/11/2010 15:49
Je pense vraiment qu'il y a suffisamment de personnages spéciaux actuellement ^^"
Le but du site n'est pas de réunir tous les personnages de OoT, mais les principaux qui sont nécessaires pour continuer l'histoire... J'imagine mal une suite d'Ocarina of Time sans Link, Ganondorf, Zelda, ... Mais rien n'oblige à reprendre les tous les anciens boss du jeu ><
D'une part les personnages spéciaux ne sont pas pratiques à devoir gérer (avec les sélections/rédactions/doubles comptes exceptionnels) donc j'aime autant minimiser leur nombre, mais en plus, le but du jeu est aussi avant tout de laisser la place aux personnages non-spéciaux ... Donc je préfère de loin que Ganondorf trouve des joueurs qui ne sont pas des personnages spéciaux pour remplir ses rangs plutôt qu'une armée des vieux boss re-créés :3 Ça me semble plus intéressant dans notre cas ...
[Pour les Stalfos : Dans le jeu, tout ceux qu'on croise sont dans l'armée de Ganondorf, mais je ne me souviens pas avoir vu dans le jeu qu'il les avait créés (je parle du jeu Ocarina of Time, pas de mangas ou autres jeux), à partir de là, ce qu'on en déduit reste donc une supposition .. Mais bon, rattacher d'office tout ceux qui choisissent cette race à Ganondorf, bien sûr tu ne cracherais pas dessus je pense mais ça me parait un peu excessif ><]
[ Edit d'Arkhams : Je comprends M'dame. J'ai été excessif je sais, je dis juste que c'est assez étrange cette race telle quelle. Je veux pas que tous les Stalfos soient les disciples de Ganondorf hein ? J'dis simplement qu'ils sont à la base ses soldats. Après qu'ils soient libres ou non, si dans leur histoire ils expliquent qu'ils se sont libérés, ouais aucun soucis ]