Miss/Mister HJ Noël

Withered


Inventaire

0,00


(vide)

Bonjour à tous !

Pour faire suite au topic qui a suivi le sondage sur un éventuel retour des concours Miss/Mister, je viens vers vous pour vous proposer un concours et savoir s’il vous intéresserait.

La période des fêtes étant d’ici 1 mois, seriez-vous partant pour un Miss/Mister HJ Spécial Noël ?

Le but serait de customiser/dessiner votre personnage sur le thème de Noël (avouez-le, vous ne l’aviez pas vu venir U_U). Le personnage pourra être soit ultra kitsch, soit sophistiqué, soit selon tout autre critère de votre choix (macabre Noël, Rainbow Noël, à vous de voir). Les personnages spéciaux y seraient autorisés, et il n’y aurait pas de limite de vote (dernièrement, les votants n’avaient le droit de choisir que 3 fois le même personnage). Le but est vraiment de s’amuser sans prise de tête ;)

L’avantage de faire un Miss/Mister HJ avec ce thème (surtout si on part sur du ultra kitsch), c’est que le favoritisme n’aura pas lieu d’être. Qui plus est, il permettra à la génération qui n’a pas connu ce concours d’en profiter, comme les plus vieux mais d’une autre façon ! :3
Enfin, laisser la personnalisation libre autorise les membres à exploiter leur créativité de la façon dont ils le veulent.
En gros, tout le monde peut y participer : soit en customisant soi-même, soit en prenant des images déjà disponible sur le net, soit en dessinant carrément le personnage !

Bref, j’espère que cette idée vous plaira, sinon n’hésitez pas à communiquer les remarques que vous pourriez avoir !


Eisuke


Inventaire

0,00


(vide)

Oh oui o/
J'essaierais de participer, j'ai déjà une idée. Après faudra voir si j'ai pas honte de mon dessin.. XD
En tout cas c'est plutôt sympa comme idée !


Aedelrik


Inventaire

0,00


(vide)

Je devrais pouvoir participer, je pense.
A voir suivant ce que j'arrive à trouver x)


Je trouve ca chouette comme idée, sauf que je pige pas le principe. On doit dessiner nos persos?

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



l'archiviste


Inventaire

0,00


(vide)

j'adore l'idée ! et je pense déjà avoir une petite idée ou deux pour ma chère Keira ><


Withered


Inventaire

0,00


(vide)

En fait pas spécialement Len, le but c'est d'avoir son perso aux couleurs de Noël. C'est à chacun de voir comment s'y prendre : image du net déjà dispo (fan art par ex), inclure des éléments soi-même par retouche graphique, ou dessin :)


Perla


Inventaire

0,00


(vide)

Owii *se lance tout de suite sans voir ce qu'il faut faire*

Super idée, j'aime beaucoup ^o^ j'ai déjà une petite idée aussi ><

ça va être dur la concurence, je sens qu'on va bien s'amuser si ça se fait :3


Ok, je vais sortir mes feutres ... Ce sera plus simple pour moi XD

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Cecilia Iole Mentina


Inventaire

0,00


(vide)

Cela ne va étonner personne mais moi j'ai mis non (pas tappay '-').
Depuis l'ancienne époque miss/mister HJ, ce genre de concours me bloque totalement et les règles actuelles ne vont pas limiter le favoritisme (et puis j'ai toujours été contre cette façon de voter ;)).

Enfin, ce n'est pas mon point de vue qui va influencer mais en tout cas je n'y participerais pas, que ça soit en tant que participant et votant :3


Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que mister & miss HJ se transforme un peu en concours de dessin/graphisme/cequevousvoulay, et j'aime bien. J'sais pas, je serais plutôt porter à voter pour « l'oeuvre » la plus belle que pour « C'EST MA POTE ! » comme dans les anciennes éditions de la chose.

J'suis prête à lui redonner une chance à ce concours et voir ce que l'on peut en tirer (et si les membres se montrent actifs dans l'activité, parce que si il y a seulement deux membres qui participent, c'est un peu nul).

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Withered


Inventaire

0,00


(vide)

Je comprends tes réticences Cecilia, et c'est vrai que si on arrive à le relancer, le concours sera le dernier test que je ferais à son sujet (si on rencontre les mêmes soucis même avec un thème, poubelle ! °°). Mais je pense qu'il est dommage de priver les plus jeunes générations d'un concours qui était vraiment sympathique sur le principe :3 Bref advienne que pourra ! Et si ça marche, rien n'empêche de le perfectionner pour le vote par exemple.


Withered


Inventaire

0,00


(vide)

Désolée du double post !

L'édition de Miss/Mister HJ est lancée ! Plus d'infos ici :3


Niark,niark, ca y est la plus belle a postulé ^^

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Withered


Inventaire

0,00


(vide)

Vous pouvez dès à présent aller voter pour votre belle préférée ! Pas de restriction de sexe, tout le monde peut voter, je demanderais juste aux participantes de ne pas le faire ;) Annonce relative


Ouais allez tous voter pour...non, pas moi, je suis ridicule n_n

Mais il y en as qui on mis le paquet!
allez, que la plus belle gagne :3

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



l'archiviste


Inventaire

0,00


(vide)

ou on peu voir les candidates ? je trouve pas ><

je fait bien la miss la XD


Withered


Inventaire

0,00


(vide)

Direction le profil 'Concours HJ' sur le site :3


l'archiviste


Inventaire

0,00


(vide)

merci, je viens de comprendre que c'était un profil de membre ><'
et j'ai aussi vue les candidates, je suis en rivalité avec deux prêtresses XD


Les prêtresses c'est les plus belles na!!!

Lol

et bonne chance a chacune XD

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Oui, bonne chance à chacune :3

Et je tiens à vous avertir: j'ai jamais fait de montage ou quoi que ce soit de ma vie, donc...(j'ai quand même essayé de dessiner, mais bon euh xD je vous le montrerez un jour, c'était pas concluant)

Félicitations aux autres, elles sont vraiment très jolies! je voterai bien pour vous si je pouvais (bien entendu, il est logique qu'on ne puisse pas u_u

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



2