Miss/Mister HJ Noël
Pour faire suite au topic qui a suivi le sondage sur un éventuel retour des concours Miss/Mister, je viens vers vous pour vous proposer un concours et savoir s’il vous intéresserait.
L’avantage de faire un Miss/Mister HJ avec ce thème (surtout si on part sur du ultra kitsch), c’est que le favoritisme n’aura pas lieu d’être. Qui plus est, il permettra à la génération qui n’a pas connu ce concours d’en profiter, comme les plus vieux mais d’une autre façon ! :3
Enfin, laisser la personnalisation libre autorise les membres à exploiter leur créativité de la façon dont ils le veulent.
En gros, tout le monde peut y participer : soit en customisant soi-même, soit en prenant des images déjà disponible sur le net, soit en dessinant carrément le personnage !
Bref, j’espère que cette idée vous plaira, sinon n’hésitez pas à communiquer les remarques que vous pourriez avoir !
J'essaierais de participer, j'ai déjà une idée. Après faudra voir si j'ai pas honte de mon dessin.. XD
En tout cas c'est plutôt sympa comme idée !
A voir suivant ce que j'arrive à trouver x)
Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.
Super idée, j'aime beaucoup ^o^ j'ai déjà une petite idée aussi ><
ça va être dur la concurence, je sens qu'on va bien s'amuser si ça se fait :3
Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.
Depuis l'ancienne époque miss/mister HJ, ce genre de concours me bloque totalement et les règles actuelles ne vont pas limiter le favoritisme (et puis j'ai toujours été contre cette façon de voter ;)).
Enfin, ce n'est pas mon point de vue qui va influencer mais en tout cas je n'y participerais pas, que ça soit en tant que participant et votant :3
J'suis prête à lui redonner une chance à ce concours et voir ce que l'on peut en tirer (et si les membres se montrent actifs dans l'activité, parce que si il y a seulement deux membres qui participent, c'est un peu nul).
Mais il y en as qui on mis le paquet!
allez, que la plus belle gagne :3
je fait bien la miss la XD
et j'ai aussi vue les candidates, je suis en rivalité avec deux prêtresses XD
Lol
et bonne chance a chacune XD
Et je tiens à vous avertir: j'ai jamais fait de montage ou quoi que ce soit de ma vie, donc...(j'ai quand même essayé de dessiner, mais bon euh xD je vous le montrerez un jour, c'était pas concluant)
Félicitations aux autres, elles sont vraiment très jolies! je voterai bien pour vous si je pouvais (bien entendu, il est logique qu'on ne puisse pas u_u
Ocarina of Time
Breath of the Wild