Euh, moi je continue à lire pour prendre les avis XD, mais j'aimerais bien faire une petite remarque concernant l'égalité ou l'inégalité entre attaque et logique ^^
Certes l'attaque et la défense sont les données les plus importantes dans le calcul du combat MAIS si l'on meurt, on perd de l'attaque et de la défense (beaucoup même), tandis que la logique, l'agilité, toutes les autres, montent lentement mais sûrement, sans jamais descendre, donc il faut penser à ça aussi ^^
Avantage de l'attaque => compte plus dans les combats
Inconvénient de l'attaque => peut se perdre en grande quantité (=> nécéssité de prendre soin de son perso)
Avantage de la logique => ne se perd jamais, grimpe lentement maus sûrement en perdant des combats (aucun risque en cas de mort)
Inconvénient de la logique => compte moins dans les combats
J'trouve que ça donne un certain équilibre, et c'est d'ailleurs pour ça que beaucoup misent sur la logique :3
Voilà donc, c'était juste une petite remarque, continuez le débat très chers, c'est intéressant pour moi XD
Dun: T'as créé une seconde page, donc t'as dissimulé mon post, *****!! XD
Edit de Zelda: Désolée Dunounet ;.; Voilà des données supplémentaire par rapport à ce que je viens de dire ^^ :