Votre avis sur ....

Phantom


Inventaire

0,00


(vide)

Dun> oui, c'est l'impression que ça donne, utilisés à des haut niveaux, ça fait plus que ça (protéine, fer ....)
désolé pour le up, j'ai pas remarqué, je sais que pour les roses, c'est fini vu que le système de calcul à été changé, pour les autres objets, ton arme imposante ne le fais pas, j'ai l'impression qu'on parle des objets qui augmenteraient l'agilité/logique, pas l'attaque au dépends de l'agilité.

Dun: Armes de forge = armes en fer, pas magique, donc pas de logique ou d'agi XD, juste de la force et de la défense XD C'est juste pour dire que à mon sens, si on augmente de beaucoup le % d'un objet, il faut que ce dernier ait un défaut, ou un malus pour équilibrer... Sinon c'est trop facile :/ Je suis désolé, mais j'pense que les objets augmentant la log devraient aussi être concernés ^^


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

Pour ma part, ce genre d'armes ne m'arrange pas tellement vu que je ne compte que sur l'agilité et la logique =/ (je sais que c'est des armes et il ne faut pas trop être illogique :) ).

Par contre, il serait bien qu'il y ait un objet qui pourrait augmenter un % d'agilité parce que pour l'instant, il n'y a aucun objet qui augmente l'agilité, il n'y a que du chocolat qui ait un effet sur elle et il est négatif =s.


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Pour l'augmentation de logique, il faudra voir par la suite ^^ Comme des livres que certains pourraient utiliser comme arme dans une main *à la place d'une épée par exemple* comme des 'Encyclopédies', ou des 'recueils de Philosophie' (bah quoi? C'est la logique qu'on vise après tout, les tomes de magie c'est pour la magie, na!)

Mais de toute façon, ce n'est plus la peine de débattre là dessus non, vu que le sondage a montré qu'il y aura sans doute d'autres objets qui augmenteront la log, l'agi, et d'autres stats? ô_o *enfin je fais que lire les résultats du sondage, ça serait bien une p'tite conclusion pour les prochains ups...? XD* (enfin sauf si ce résultat là ne plait pas ><)


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Euh ouais, c'est vrai que le topic n'a pas été clotûré, j'l'avais laissé agoniser sans trop m'en préoccuper.. XD
Donc euh, bah ce sondage m'a appris qu'en majorité, maintenant que "le mal est fait" vous souhaitez équilibrer avec d'autres objets à % touchant d'autres caractéristiques, je suis pour ma part d'accord avec ce résultat, et les objets en question verrons le jour prochainement :)

Dun: Quatre ans après, Zelda clotûre enfin, vive le guiness des recors \o/ XD


1  2