Besoin d'aide :)

Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

On me demande souvent si j'ai besoin d'aide, là pour une fois c'est oui XD C'est pour une chose assez petite, mais je manque d'imagination sur le coup, et puis je préfèrerais que ça plaise à tous ^^ Je m'explique:
Je compte faire un objet qui change le profil pour chaque élément magique, des objets séparés, mais qui ne marcheraient que si on a l'élément magique de l'objet.
L'apparence modifiée du profil, je m'en occupe ça pas de problème, mais pour l'image et la description de l'objet (l'image et la description allant évidemment ensemble..) je sèche...
Je compte commencer par les Ténèbres (pourquoi? Bah j'comptais déjà le faire pour Halloween mais manque de temps et d'inspiration oblige...) et les autres éléments suivront plus tard. Beaucoup plus tard XD En clair les autres éléments n'auront rien avant 1 an minimum :x C'est injuste (Zelda: Non, créer des objets c'est rapide, surtout ceux qui modifient le profil :3)
J'invite donc tous ceux qui ont une idée pour l'objet qui représentera les Ténèbres à déposer ici une image et un texte descriptif dans le genre de ce qui suit:

Exemple:

Une citrouille évidée dans laquelle on a découpé un visage. Vous aurez reconnu la fameuse décoration indispensable pour une ambiance Halloween.

N'importe qui peut proposer une image et une description, et après j'ouvrirai un sondage où les votes les plus pris en compte seront bien sûr ceux des personnes ayant l'élément Ténèbres (parce que bon, c'est un peu à eux que l'objet servira)

Merci à tous ceux qui aideront! ^^

(Disons, pour donner un point de repère de fin de propositions d'objets, que je ferai un sondage mercredi prochain)

Edit de Zelda: Je précise, les images doivent être en taille 100x100 et seront reprises telles quelles si choisies (donc si vous voulez retoucher, pas de problème)


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

Très bonne idée ça ! ^^ (vivement celui pour l'eau ! *o*)

En fouinant un peu sur google, j'ai chopé quelque ptit trucs faisant penser aux ténèbres.

Genre :


Une pièce qui ne sert pas vraiment à acheter quoique ce soit mais qui montre votre dévouement pour le monde de l'obscur.


Cette tête de mort argentée conviendra parfaitement pour une décoration d'intérieur... Mais assurez vous qu'elle ne porte pas la poisse !

Ou si vous voulez des objets inédit pour HJ (Merci Toshop ^^), même si ça fait moins objet réels :


Cette boule de cristal maléfique remplie de flammes violettes est certe magnifique mais attention de ne pas vous brûler !


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Je propose celà:

[spoiler][/spoiler]

Cette poupée à l'air triste apporte dis t'on l'argent le succés, la force, le courage et la fortune. Comme quoi, il ne faut jamais écouter les rumeurs.

Et sinon, merci Princesse de penser à des gentils petits ténébreux comme moi.

[Edit]J'ais enlevé mes trois objets inutiles. J'ais gardé uniquement l'originalité.


Bobs


Inventaire

0,00


(vide)

C'est marrant comme sujet ^^



Aparament, c'est le crane d'un être humain. Lorsque on le regarde, on se sent mal à l'aise, même si ça peut être un bonne décoration pour une soirée gothique.


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Euh, on doit fournir des images de taille 100x100 ou on envoie tel quel?
J'pense que faudrait déjà les réduire à la base, pour que dans le vote on puisse vraiment voir ce que ça donnera sur le site non? ^^'
Je suis moi-même confronté à ce problème avec les objets que j'ai pris, donc si on pouvait m'éclairer dans les ténèbres d'Halloween ça serait bien.. XD

PS: Erreur 404 de messages... XD


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Déjà merci à tout ceux qui commencent déjà à proposer des objets :3 Alors, concernant la taille, j'avais écrit un post qui s'est effacé, j'ai dû tout recommencer et apparement j'ai oublié de préciser x.X Il faut mettre les images en taille 100x100 parce que l'image choisie sera reprise telle quelle, sans que je ne la modifie ^^ (donc si vous êtes doué en retouche d'image et que vous voulez donner un effet spécial, aucun problème)


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Crocs d'innocence


On dit que ces crocs de vampire ont été créés à partir du sang d'innocentes, par un Mage Noir. En les portant, vous ressentez la peur qu'elles ont éprouvé en voyant leur fin venir... L'innocence a été ici cristallisé dans sa forme brute, et remaniée à l'aide d'arcanes magiques

Collier de chasteté maudit


Bijou d'un amour de jeunesse, il a changé souvent de propriétaire avant de revenir dans vos mains. Mais voilà que, dans les ténèbres de la nuit, un oeil semble vous observer du fond de la pierre... Avez-vous été bien sage depuis son départ dans l'au-delà?


Pendentif de Blasphème


Créés par des prêtres du Malin, les pendentifs représentant la Triforce sont censés être bénis, mais celui-ci a été maudit par les ténèbres, et noirci par la tristesse.



~~~~~

Bon, j'ai essayé de plus mettre de crâne, vu que y en avait déjà trop..................XD


Azaroth


Inventaire

0,00


(vide)

Hey, les ténèbres ne sont pas synonymes de mort, satanisme, fantôme ou vampire !!

<Dun> Non, mais ils appartiennent au domaine de la nuit, et la nuit appartient aux ténèbres (pour les miens en tout cas les autres je sais pas) ^^ </Dun>

Zangetsu: moi je vois rien de satanique dans les idées de Dun. Et perso j'aime beaucoup les cros de l'innocense.

Bersker :Nan, mais ta première proposition est un art de Dimmu borgir, et ta deuxième une représentation de Baphomet, avec un pentacle renversé (chose que j'ai toujours trouvé idiote ^^)


RobinP


Inventaire

0,00


(vide)

Zangetsu: pour l'instant on est dans les ténèbres merci.

Gaso : la dame a dit "ténèbre", c'est pourtant clair non ?


Robin : Méheuuuu ! J'avais trouvé des zolies images *snif*...


Kairos


Inventaire

0,00


(vide)

Emblème dragonique: Un dragon millénaire enfermé depuis les temps anciens dans une emblème pour le punir de son génocide. Avec les rayons de la lune, il dégage une aura de rage et de vengeance.

Dragon => symbole de puissance.

Démon de compagnie: Petit être incarnant le mal et qui s'amuse à semer le chaos, tout en sachant être discret grâce à sa petite taille.

Un mouvement inconnu semble animer cette boule. Chaque fois que l'on tente de percer son secret, notre vision se trouble, et la somnolence nous gagne.

Boule => symbole de la magie.


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Je reprécise quand même que les images qui ne sont pas au format 100x100 ne seront pas reprises dans le sondage après, parce que j'aimerais avoir directement l'image à mettre sur HJ, si vous avez mis des images qui n'ont pas la bonne taille et que vous voulez les voir dans le sondage, retouchez-les et éditez le message! :x
(Je dis ça parce que j'en vois qui n'ont pas changé leurs images depuis ma précédente annonce concernant leur taille et c'est assez dommage si les images sont éliminées d'office à cause de ça :x)




"Un Anneau pour les gouverner tous,
Un anneau pour les trouver,
Un anneau pour les amener tous
Et dans les ténèbres les lier."


Prendre un objets tiré d'un film ...

Tien voilà le genre de truc que je déteste .... Je dois avouer que certains se sont donné pour les objets, mais pour la plupart sans commentaires ....

Sérieusement... Je me permet d’intervenir.

Mettez-vous dans ma peau ou celle de Dark Link et essayez d'imaginez un objet à la gloire de votre rôle!
Les crânes ... Euh ... vous manquez d’imagination ... Des pendentifs ... je crois qu’il en a suffisamment dans le jeu...
Essayez donc des trucs qui sortent du commun, quelque chose de "Chaotique" !

Malgré tout je souhaite féliciter l'idées de L'orb D'Akashiro,Les Crocs de Dun ainsi que la poupée de Zangetsu qui semble pas mal.Les descritpions ne sont pas hyper géniales mais elles demeurent original.

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)

Faut avouer qu'un objet qui tienne dans l'inventaire et qui représente les ténèbres, on est facilement tenté par un bijou ou un symbole évident déja vu 100 fois.


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Hey! Le coup de l'anneau, il était de moi! (mais bon, tu as amélioré l'idée donc je t'en veut pas.)


Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)

C'était ironique, pour souligner le 'manque d'imagination'

Zangetsu: Et toi? Tu as proposé des idées? Ah tiens! Non apparemment!

Ganondorf : M'ouais pas extra ... Il critique mais ne fait rien ... Hey oui moi j'ai le droit de critiquer puisque la lampe magique vien de moi ( et un petit peu de Zelda ) :)

Hey Zang' ca te ferais mal de bien relire ? j'ai mis des petits '' de chaque coté, c'est sans doute pour une raison, personnelement je m'en fiche que vous ayez de l'imagination ou pas, ca ne reflete pas forcement mon avi personnel, j'ai juste souligné que son message etait ironique (il sort la bague du seigneur des anneaux et juste après il dit qu'il trouve ca nul de montrer des trucs venants de film) alors au lieu de faire ton troll prend le temps de bien comprendre le sens des messages, ca t'évitera de sortir des anneries mal tournéess pour chauffer les commentaires. et ca tiens aussi pour toi Ganondorf, le fait que t'ai un perso méchant justifie pas que tu la ramene sur les autres membres.

Maintenant si l'un de vous a un probleme avec la politesse ca se regle par MP, lachez la touche edit et arretons là le HS


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Non, qu'il y ait création de lampe, ou d'épée ancestrale du côté obscur de la force, je ne vois pas pourquoi quelqu'un ici aurait le droit de critiquer ce que font les autres :/ Que ça soit par manque d'imagination, ou parce qu'on en aurait eu plus >.<
Là je poste pas en tant que participant du concours, mais en tant que modérateur (wah, première fois que j'prends ce rôle au sérieux o_o)

C'est un topic de demande d'aide, et donc, les posts ne doivent être qu'en relation avec:
-L'aide en elle même, en y répondant (ici en donnant les images)
-En posant des questions ou en parlant avec la personne ayant demandé de l'aide pour le plus de détails possible

En aucun cas, il n'a été dit qu'on a le droit de critiquer ici. Si vous voulez donner votre avis, il a été dit dans le premier post qu'un sondage serait mis en place. (sondage que l'on attend toujours, Zelda è.é)

Je crois qu'il n'a pas été compris une chose là, je veux bien être gentil avec Zelda, mais là elle a fait une demande en tant que simple membre, et ce sont d'autres simples membres qui viennent à son aide.
Si dès le début, nous braquons ces membres qui viennent à son aide, ils n'auront plus envie d'aider qui que ce soit! Or, ce n'est pas le but de ce forum je crois?

Wi bah c'est bien ce que je pensais ^^ Donc les prochains messages qui ne seront pas en accord avec le thème du topic seront effacés, point barre, et peu importe de qui ils viennent :/ (wai j'veux bien me mettre à dos tous les autres modos, suis fou \o/) *Et si Zelda n'est pas d'accord avec moi, qu'elle vienne me parler directement avec ses gants de boxe è_é*

Zangetsu: Les autres, ils voient mais moi je suis dac avec toi!

Ear : D'accord avec Toi aussi. Perso, je sais que j'ai pas été chercher loin mais c'était au moins pour proposer quelque chose, juste pour répondre à la demande d'aide. Car même si c'est pas garnd chose, ça fait toujours plaisir à la personne qui en demande, ça prouve que des gens s'intéressent au site et sont prêts à le faire avancer !


PS: Un des objets proposés m'indispose au plus haut point car il contredie l'une des choses que j'ai créé pour le site, mais ce genre de réflexion je le garde pour le sondage, s'il y sera permis d'y donner mon avis

BON BREF, retour au sujet: Le temps impartit pour donner les images est-il écoulé? o.O


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Suis d'accord, et en effet le temps limite est imparti, mais je ne vais pas mettre le sondage tout de suite, donc s'il y a d'autres propositions, elles ne seront pas refusées, il ne s'agit pas d'un concours et toutes les psopositions sont les bienvenues, simplement le sujet peut à présent être fermé à tout moment dès que je prendrai le temps de mettre le sondage en place ^^
Et je rappelle à ceux qui ont mis des images plus grandes que 100x100 qu'elles ne seront pas reprises pour le sondage s'ils n'éditent pas leur message en modifiant la taille de leurs images.


Nasimka


Inventaire

0,00


(vide)

Alors, de mon côté je propose deux objets que voici:

Le sablier de protection:



Ce sablier, une fois retourné, permet à son possesseur de bénéficier durant environ 3 minutes -soit le laps de temps pendant lequel le sable s'écoule totalement- d'un bouclier de protection infranchissable qui peut s'avérer fort utile pour par exemple fuir un ennemi lorsqu'on est au pied du mur ou encore porter une attaque décisive sans pour autant subir une riposte quelconque.

La cape démoniaque:



Cette cape pourra se révéler comme indispensable pour son chanceux propriétaire. En effet, celui qui la porte deviendra subitement invisible à l'oeil nu et totalement imperméable aux sorts qui pourraient l'atteindre volontairement ou non (oui, comme Harry Potter XD).

Par contre, ne vous fiez pas à mon avatar, je ne la porte pas encore! lool.


Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)

Le sablier a la classe (t'as joué a Phantom Hourglass récement ?) et la cape aussi, mais c'est dommage qu'il y ai l'espece de logo rond qui bouffe un coin de l'image.


Nasimka


Inventaire

0,00


(vide)

Ben le truc c'est que j'ai eu un peu de mal pour trouver une cape de ce type loul. Pour le logo, on aura qu'à dire que c'est un signe représentant le mal... :$
En ce qui concerne le sablier, je suis tombé dessus par hasard on va dire XD ^^


2