On me demande souvent si j'ai besoin d'aide, là pour une fois c'est oui XD C'est pour une chose assez petite, mais je manque d'imagination sur le coup, et puis je préfèrerais que ça plaise à tous ^^ Je m'explique:
Je compte faire un objet qui change le profil pour chaque élément magique, des objets séparés, mais qui ne marcheraient que si on a l'élément magique de l'objet.
L'apparence modifiée du profil, je m'en occupe ça pas de problème, mais pour l'image et la description de l'objet (l'image et la description allant évidemment ensemble..) je sèche...
Je compte commencer par les Ténèbres (pourquoi? Bah j'comptais déjà le faire pour Halloween mais manque de temps et d'inspiration oblige...) et les autres éléments suivront plus tard.
Beaucoup plus tard XD En clair les autres éléments n'auront rien avant 1 an minimum :x C'est injuste (Zelda: Non, créer des objets c'est rapide, surtout ceux qui modifient le profil :3)
J'invite donc tous ceux qui ont une idée pour l'objet qui représentera les Ténèbres à déposer ici une image et un texte descriptif dans le genre de ce qui suit:
Exemple:
Une citrouille évidée dans laquelle on a découpé un visage. Vous aurez reconnu la fameuse décoration indispensable pour une ambiance Halloween.
N'importe qui peut proposer une image et une description, et après j'ouvrirai un sondage où les votes les plus pris en compte seront bien sûr ceux des personnes ayant l'élément Ténèbres (parce que bon, c'est un peu à eux que l'objet servira)
Merci à tous ceux qui aideront! ^^
(Disons, pour donner un point de repère de fin de propositions d'objets, que je ferai un sondage mercredi prochain)
Edit de Zelda: Je précise, les images doivent être en taille 100x100 et seront reprises telles quelles si choisies (donc si vous voulez retoucher, pas de problème)