Besoin d'aide :)

Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Bah le logo, ça l'fait pas je trouve... XD
Je trouve l'idée de la cape très bonne, et euh Nasimka, si tu veux bien, tu pourrais essayer de mettre cette image là à la place non? ^^



J'trouve que ça va bien avec ta description, pis le dessin est joli? ^^ -en plus elle s'évanouit dans les airs donc ça fait référence à l'invisibilité?*


Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)

bah on voie pas trop ce que c'est en fait là (l'image à du être vachement réduite) donc la sienne est mieux je trouve.

<Dun> Tu trouves? oO Pourtant ça s'voit que c'est une cape fantômatique un peu >.< Fin soit, je retire ^^ </Dun>

c'est que c'est dur de voir la cape elle même, on sais pas trop ce qu'il y a sur l'image vu que les couleurs et la forme de la cape s'integre trop dans le décors


Hell


Inventaire

0,00


(vide)

voila, j'ai modifié un peu l'image pour qu'on ne voit plus le logo, comme c'est ce qui génait =)


la normal sans logo :



celle ci, je l'ai un peu modifier en rajoutant de la brume :


voila =)


Nasimka


Inventaire

0,00


(vide)

Tiens ouais, le logo des ténèbres a disparu XD


Azaroth


Inventaire

0,00


(vide)

Si, si on le voit (faut être attentif) ta fait comment ? Modif du contraste sur égaliser le tout ? Modif des pixels en zoom ? Coups de tampon minuscule ? Flou appliquer sur la zone ?

<Dun> Je penses pour le tampon de clonage, on ouvre les paris? :p </Dun>

<Bersker>Moi je te paris qu'elle a commencé au tampon, et fini avec du flou ! Après je pencherai pour un rehaussage de contraste sur le tout ...

EDIT en réaction au post ci-dessous : mdr la méthode de barbare, c'était donc sa que je prenai pour du flou !?!</Bersker>


Hell


Inventaire

0,00


(vide)

Juste pour dire : j'ai cloner la couleur et après j'ai pris le ptit pinceau et je l'ai apliquer la où il fallait, ensuite j'ai rajouté de la brume blanche puis noire, mais on s'éloigne un peu du sujet non ? xD

Made : Mwais Dun, vilain chancelier tu montres le mauvais exemple >_<


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Le sondage a été posté : https://hyrulesjourney.forum2jeux.com/hyrule-s-journey-f20/sondage-objet-profil-des-tenebres-t365.htm
Les propositions d'objets sont donc cloturées ^^


1  2