Bracelet défectueux

Bonjour princesse Zelda,

Je souhaitais signaler un bug concernant mes bracelets,Apparament l'effect ne semble pas fonctionner ce qui m'énerve un peu, mais j'ai décidé de garder mon calme et de vous en faire part :twisted:

habituellement lorsque je lance mes combats sur un "Damné" Il ne peut pas effacer mes combats et il se sent pratiquement obligé de faire mes combats au risque de les perdres. Venons-en au fait .. Aujourd'hui j'ai rencontré l'un de mes " Chouchou" et je lui ai lancé quelques combats pour lui montrer " Qui étais le maitre" Mais un problème surgit ! La personne pouvait supprimer mes combats je décida donc d'aller jeter un coup d'oeil sur sont pitoyable profil et il avait bien le bracelet.

J'Imagine que c'est bien et belle un bug !

Merci d'avoir lu.

Ganondorf,

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

*La scène se passe dans une bijouterie, Ganondorf entre dans la boutique l'air énervé*

"Alors mon bon monsieur, qu'est-ce que ça sera?"

*Ganondorf frappe le comptoir du poing et hurle*

"CE BRACELET NE MARCHE PAS"

*Le bijoutier prend le bracelet en morceaux, et le regarde, avant d'appeler: *

"Zelda? Un client pour toi... Non, pas celui qui a oublié son caleçon chez toi!"

(ça sert à rien, mais imaginer Ganondorf entrer dans une bijouterie, c'est pas mal XD)

Bref, je félicite Ganondorf qui a su garder son calme (pas comme le mien)


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Promis, dès que j'en ai l'occasion je vérifie le code du bracelet >< *et normalement j'suis en vacances dès ce week-end donc ça devrait pouvoir se faire pas trop tardivement*


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Peut être que même le site se met à trouver ca dégoutant. Ca ferait le premier ordi intelligent. Au fait, si tu pouvais éviter les "chouchou" et "montrer qui est le maître". On n'est pas en rp et les damnés ne sont pas tes chiens.

[Dun] *Masse les épaules de Zangetsu* Keep cool man.. XD [/Dun]

Je te conseille donc d'arrêter d'aboiyer... Pauvre Damnée

Gaso : y'a un truc que tu pige pas dans "HORS RP" Ganondorf ?

Tu veux du "HORS RP" et bien en voilà : Toi y'a quelques chose que tu pige pas dans " Sa te regarde pas ! " Je m'amuse et j'ai le droit, je voie pas d'affiche m'interdisant de faire celà 0_0


Azaroth


Inventaire

0,00


(vide)

Sisi, je te jure, les damnées sont techniquement ses chiens (se sont d'arrogants traîtres devant se faire dresser) xD (moi, fetichiste ? non xD)


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Ne serait-ce pas ceux qui se plient devant lui et qui lui lèchent ses bottes qui sont des clébarts?

Et si ca continue comme ca, Dun, tu vas devoir me masser à coup de marteau sur la geule pour pas que je les défonce en rp parce que là, j'ais la haine qui me fais surchauffer le cerveau!

Made : On se calme petit ça reste qu'un site xD

Ca n'empèche pas de garder un minimum de respect et de savoir vivre mais je constate que, malgrés tout ce que tu m'avais dit à une époque, tu n'en a jamais eu. Surtout que l'on est pas en rp dans cette section. Et tes monologues d'insultes et de provocs sur msn, la prochaine tu te les garde. Je fréquente assez de gens comme ca pour ne pas avoir envie de m'en tapper un de plus quand je vais sur hj. Et je ne suis pas le seul à penser ca.

Made : Euh... tu parles à moi ? Si c'est le cas, tu n'as qu'à prouver que tu es plus mature que lui, tout simplement en ne répliquant pas de la sorte à ses insultes. Voilà ce qui l'insite à t'insulter, car il trouve ça drôle de te voir frustré. Si tu fais rien, ça va rester un cercle vicieux...


Eckard Falskord


Inventaire

0,00


(vide)

J'ai bien du mal à accepter de me faire appeler "Chouchou"...
Certes, je voulais aussi me plaindre concernant les pouvoirs du bracelet. Il marchait pourtant très bien au début mais maintenant ses pouvoirs ne semblent plus faire effet.
En revanche je ne gagne toujours pas de rubis quand je me connecte chaque jour, et ça c'est plutôt une bonne chose, ça prouve que je suis encore Damné.

Quand le bug sera réparé, je vous affronterai Ganondorf, mon chou <3.


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Bon, ok on est pas dans une partie RP, et ok, Ganondorf aurait p'tet pas dû dire "chouchou", mais bon, faire tout un drame en public pour UN mot (en tout cas dans ce topic), là ça commence un peu à friser la paranoïa :x Donc on arrête le débat

Pour le bracelet Zelda a compris, pas besoin de rajouter une plainte supplémentaire sur son bureau... Non? XD

C'est pas le chouchou, ca à la rigueur, ca fait partie de l'humour de ganon. C'est le fait qu'il se dise le maitre des damnés dans une partie non rp qui me rend furax (et accéssoirement une légère agression sur msn dont Valheim est témoin) mais puis-ce qu'il faut se taire devant le grand pouvoir de ganondorf, seigneur du forum hj, alors tant pis.

Enfin tu à compris il était temps 8)
Maitre du forum .. je trouve que tu en met un peu trop !
Bon Je crois que je vais partir avant qu'il n'ai une seconde assault...vous devenez soulant


C'est le but d'en faire trop. C'est ce que l'on appelle l'ironie.


Kairos


Inventaire

0,00


(vide)

Voilà comment va se présenter mon message totalement inutile. D'abord je vais parler du premier message, puis du deuxième, et après, je sais pas...

Bon, alors d'abord, dans le premier, si on regarde bien, on aperçoit une chose bizarre ressamblant à deux virgules en hauteur, deux traits, ou des tenten. Notre sublime langue française a appelé cela... Des guillemets! Et oui, on comprend ainsi qu'il y a un effet d'humour procuré par cette figure de style, duquel il faut comprendre que lire le texte au premier degré est déplacé, et qu'il faut donc pendre du recul.

Maintenant, le deuxième post, que dire... Bah que c'est marrant, c'tout! Enfin voilà, pas la peine de revenir dessus, parce que sinon je serais le seul à le faire >< .

Et c'est là que je me dis que je vais recadrer une petite chose. Et oui, le troisième protagoniste ici est Zangetsu n_n . En effet, je vois que tu ne peux pas comprendre que même tes "ennemis" peuvent avoir des amis... Si je suis avec l'actuel Ganondorf, c'est pas parce que je suis un lèche-botte (Géniallissime, je suis dans la guilde des vilains, j'suis trop un r3b3l!!!!) , mais parce qu'il me paraît juste évident que je rejoigne mes amis, et non que je reste à l'écart pour ne pas paraître "Lèche-cul" (Outrage, un gros mot =0 !) . Et si tu fréquentes des gens comme ça, alors maudis le monde pour ne vivre que dans un univers d'immatures et d'égoïstes, où l'ennui régit l'esprit humain. C'est sûrement excessif, mais y a quand même tout plein de ces personnes-là... Anyway, ici on est IG, donc nous agissons très différemment d'IRL, donc ne compare pas les deux. Si quelqu'un est antipathique là, il peut être super tolérant avec tout le monde ailleurs =) .

Et alors là, j'me rends compte que j'ai fait un post super long pour rien dire, c'est génial, c'est noël, c'est les vacances... (Au passage, j'avais oublié de poster et je sais plus si j'me suis relu, alors pour une fois, désolé pour les fautes =S ...)

Mais j'espère bien qu'il se conduit autrement IRL sinon son entourage doit avoir la vie dure mais comme tu l'as dit, post super long pour pas grand chose étant donné que j'ais déjà mon avis tout fait sur la situation. Surtout que je vois mal le rapport entre ton amitié pour ganon et le fait qu'il ait dit quelque chose qui ne m'ait pas plus mais bon, c'est noël mais pas encore les vacances pour moi et donc je sens que je vais aller vite me coucher avant de tomber sur mon clavier.


Le post qui tue XD

Me connaitre "IRL" C'est m'adopter !

Bon je crois que les bracelets sont réparé donc je vérrouille :)

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.