Posté le 21/12/2007 22:05
Voilà comment va se présenter mon message totalement inutile. D'abord je vais parler du premier message, puis du deuxième, et après, je sais pas...
Bon, alors d'abord, dans le premier, si on regarde bien, on aperçoit une chose bizarre ressamblant à deux virgules en hauteur, deux traits, ou des tenten. Notre sublime langue française a appelé cela... Des guillemets! Et oui, on comprend ainsi qu'il y a un effet d'humour procuré par cette figure de style, duquel il faut comprendre que lire le texte au premier degré est déplacé, et qu'il faut donc pendre du recul.
Maintenant, le deuxième post, que dire... Bah que c'est marrant, c'tout! Enfin voilà, pas la peine de revenir dessus, parce que sinon je serais le seul à le faire >< .
Et c'est là que je me dis que je vais recadrer une petite chose. Et oui, le troisième protagoniste ici est Zangetsu n_n . En effet, je vois que tu ne peux pas comprendre que même tes "ennemis" peuvent avoir des amis... Si je suis avec l'actuel Ganondorf, c'est pas parce que je suis un lèche-botte (Géniallissime, je suis dans la guilde des vilains, j'suis trop un r3b3l!!!!) , mais parce qu'il me paraît juste évident que je rejoigne mes amis, et non que je reste à l'écart pour ne pas paraître "Lèche-cul" (Outrage, un gros mot =0 !) . Et si tu fréquentes des gens comme ça, alors maudis le monde pour ne vivre que dans un univers d'immatures et d'égoïstes, où l'ennui régit l'esprit humain. C'est sûrement excessif, mais y a quand même tout plein de ces personnes-là... Anyway, ici on est IG, donc nous agissons très différemment d'IRL, donc ne compare pas les deux. Si quelqu'un est antipathique là, il peut être super tolérant avec tout le monde ailleurs =) .
Et alors là, j'me rends compte que j'ai fait un post super long pour rien dire, c'est génial, c'est noël, c'est les vacances... (Au passage, j'avais oublié de poster et je sais plus si j'me suis relu, alors pour une fois, désolé pour les fautes =S ...)
Mais j'espère bien qu'il se conduit autrement IRL sinon son entourage doit avoir la vie dure mais comme tu l'as dit, post super long pour pas grand chose étant donné que j'ais déjà mon avis tout fait sur la situation. Surtout que je vois mal le rapport entre ton amitié pour ganon et le fait qu'il ait dit quelque chose qui ne m'ait pas plus mais bon, c'est noël mais pas encore les vacances pour moi et donc je sens que je vais aller vite me coucher avant de tomber sur mon clavier.