Soirée(s) t'chat pour Noël, vos dates préférées...

Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Comme sous-entendu dans le titre, je compte organiser plusieurs soirées t'chat en profitant des vacances de Noël, et j'aurais voulu savoir quelles étaient les dates qui vous arrangeaient le plus :)
J'pouvais mettre maximum 10 choix dans le sondage, donc j'ai zappé les dates où il serait peu probable que beaucoup de monde soit disponible, parce que vous serez sûrement occupés, et je rappelle que ça serait une soirée ^^
*Et puis j'ai dit pour Noël, mais ça couvre aussi la nouvelle année :3*


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Perso, ça serait plus entre le 27 et le 30, puisqu'avant Noël je serai occupé, et après le nouvel an, bah... j'ai la rentrée, mais ça serait plus une soirée t'chat des fêtes je trouve >>


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

Un peu comme Dun, j'ai mis le 27 / 28 / 29 pour les mêmes raisons.

Et n'ayant pas de nouveau jeux pour noël ou toute choses du genre, je suis dispocomme d'hab ! ^^

Après le nouvel an, idem, mais bwon, j'aurai sûrement plus de trucs à faire...


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

27, 28 et 29 sans aucun problème


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

tout sauf le mercredi 26,suis chez ma grande mother donc pas la^^

sinon,apres,il faudrait definir l'heure (de préférence le soir)


Léo


Inventaire

0,00


(vide)

Moi je peux à partir du 29 car avant, mes accès à l'ordinateur seront limité.


Moi toutes les dates conviennent =)
Je profiterai un peu de mon nouveau metroid prime 3 et pis je viendrai au chat =)

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

alex a écrit:
(de préférence le soir)

C'est de toute façon une "soirée" t'chat ^^ Et l'heure j'essaierai aussi que ça convienne aussi aux Québecois/Réunionnais pour le début, et ça continuera jusqu'à qu'il n'y ait plus personne sur le chat :3


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

Pourqoi "quebequoi reunionai",on est (dans la majeur parti)francais et tu es belges,alors pourquoi des heures diferentes que les nôtre?????


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Parce que ca serait simplement dégeulasse d'oublier les autres. Et comme Zelda n'est pas raciste, elle propose des solutions pour intégrer les autres francophones. (Dun, pas la peine de me serrer dans tes bras ;)


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

moi non plus je ne suis pas rassistes(mais je savais pas qu'ils étaient francophone)
d'ailleur,les belges sont francophones??????????


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Non, ils parlent le japonais et le congolais :P

Mais bien sur qu'ils sont francophones (et néerlandophones pour les flamans.)


Made Man


Inventaire

0,00


(vide)

Moi 28 et 29 ça me va !


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Bah, vu que je suis Belge, je suis bien la preuve qu'on parle français en Belgique, au moins en partie ^^ En fait la Belgique a 3 langues officielles : le français, le néerlandais et l'allemand.
Sinon pour la question des heures, je choisis avant tout des heures qui font partie de la soirée en France/Belgique, mais j'trouve ça bien si j'peux arriver à choisir des heures qui conviennent aussi aux Québecois (-6h) et Réunionnais (+3h) pour qu'ils puissent participer :)
Donc, pour avoir bien le temps d'organiser, je pense maintenant à :
Jeudi 27 décembre : Soirée Noël à partir de 18h
Samedi 29 décembre : Soirée Nouvelle Année à partir de 18h
Qui seraient les 2 soirées officielles avec des cadeaux distribués ^^
Mais maintenant que le mot est donné, rien ne vous empêche d'aller quand même sur le chat le soir et attendre un peu que d'autres arrivent, et improviser des soirées t'chat :)


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

HS: ca veut dire que lorsque je parle avec Dun à 00h00 sur msn, il est 3h du mat chez lui??!!!!

Dun, t'es un grand malade!


Azaroth


Inventaire

0,00


(vide)

Il doit se lever a midi xD


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

mais Zelda,quand vous dites"et il y aura des cadeau" cela veut dire que l'on va s'en voire réstituer sur Hyrule's journey!?

sinon,le 27 est la date de fin du concour de link donc il sera fraichement créer.lui aussi aura-t-il droit au acdeau????


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Zangetsu > Ouep, 3h de décalage en hiver, et 2h en été ^^

alex> Les cadeaux ils sont gagnés sur le chat et redistribués sur le site, en effet ^^ des objets à gagner quoi :)
Et si le concours pour Link se termine le 27, il me faudra quand même le temps de lire les rédactions et choisir le gagnant, je ne pense pas qu'il pourra participer aux soirées t'chat :x *et s'il peut, il a le droit de gagner des objets aussi*


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

oaui mais il aura perdu une soirée

sinon,comment on gagnera les cadeau(mes rubis se gagne dificilement et j'en ai marre que dans le résumé,il y ait un paysan qui me donne son hospitaliter pour 50 rubis a chaque fois >_<)


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Es-ce qu'il y aura des Pendentifs de Blasphème de prévus?


2