Soirée(s) t'chat pour Noël, vos dates préférées...

Zangetsu ce sont des cadeaux ... Ce qui signifie que c'est des surprises ;)

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Je ne donnerai la liste des possibilités de cadeaux qu'aux animateurs :)


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Et ils seront tenus au secret?

Made : Merde t'es une vraie belette XD


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

alex a écrit:
sinon,comment on gagnera les cadeau
C'est le rôle des animateurs d'organiser des jeux pendant la soirée et faire gagner les surprises qu'ils ont à offrir ^^

Zangetsu a écrit:
Et ils seront tenus au secret?
Je ne les oblige à rien de ce côté-là, à eux de voir ^^


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

qui seront les animateur?????gagneront-il descadeau????


Kairos


Inventaire

0,00


(vide)

Petite question qui surgit dans mon esprit: L'année dernière, il y avait un objet qui donnait beaucoup de cadeaux et un cadeau de luxe. Cet objet ne sera pas disponible cette année? Parce que si les objets sont donnés après Noël, bah il faudra attendre une année complète ^^' . Enfin c'pas trop grave en fin d'compte...


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

alex a écrit:
qui seront les animateur?????gagneront-il descadeau????
Dun s'étant dévoué, j'l'ai nommé animateur responsable, et il choisira son/ses co-animateurs parmi ceux qui se sont proposés parmi les modérateurs ^^
Et un animateur ne peut pas se faire gagner des cadeaux à lui-même, c'est l'avantage qu'il y ait plusieurs animateurs, comme ça chacun à son tour organise un jeu, et les autres peuvent participer ^^

Akashiro a écrit:
Petite question qui surgit dans mon esprit: L'année dernière, il y avait un objet qui donnait beaucoup de cadeaux et un cadeau de luxe. Cet objet ne sera pas disponible cette année?
Ben, pour s'en procurer un, il fallait compter sur ceux qui ont été distribués l'année dernière :3 C't'un objet utile mais qui sert une fois l'an, donc il faut savoir le conserver ^^ Et bon, si jamais il y en a dans les soirées t'chat, comme elles se passent toutes deux après Noël, ça sera pour l'année prochaine ^^


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

pourquoi??les cadeau ne s'ouvrent que le 24 decembre???


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Il parle de l'objet "Sapin de Noël", qui ne sert qu'une fois par an, le a nuit du 24 au 25 décembre, parce que ce n'est qu'à cette date que le père Noël passe déposer des cadeaux au pied du sapin ^^ *bon, mis à part un petit contre-temps cette année.. XD*


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)


1  2