Sondage - Objet profil du Feu

Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Je rappelle vite fait le principe qui a été déjà été énoncé dans le topic précédent, pour chaque élément, un objet qui permet de modifier l'apparence du profil va être créé ^^ Etant donné que chaque élément est assez vague et offre beaucoup de possibilités, c'est à vous de choisir quel objet vous préférez, de manière à ce que l'objet choisi convienne à la majorité :)
C'est maintenant au tour du Feu, pour donner votre vote je vous demanderai juste de poster à la suite.
À lire obligatoirement avant de poster:
-À la base, seuls les avis des personnes ayant l'élément Feu seront pris en compte, les autres personnes peuvent aussi donner leur avis mais ils seront informatifs ou serviront à départager en cas d'égalité entre 2 objets
-Je vous demande donc dans votre message de préciser si vous avez ou non l'élément Feu
-Ce n'est pas un concours, vous n'avez pas besoin de justifier votre choix, après tout c'est pour vous :)
-Pour éviter de se perdre dans le flood et faciliter la comptabilisation à la fin, je vous demanderai de ne poster qu'un seul message et que ce dernier contienne juste votre avis ^^ (si vous avez des remarques sur ce sujet il vaut mieux ouvrir un autre topic pour en parler :3)

Fin du sondage le dimanche 23 décembre à 24h (la journée du dimanche compte)
---------------------------------------------
Objet 1

Un rubis que chaque être ayant le don de maîtriser le feu peut porter.

Objet 2

La sainte triforce? Non, cette imitation créée par le sage du feu permet d'offrir des pouvoirs aux utilisateurs du feu.

Objet 3
Graal Solaire

Découvert dans les ruines du Désert Gérudo, on dit qu’un mage aurait réussi à recueillir un rayon de Soleil dans ce Calice. Depuis, il dégage une aura de feu éclairant en permanence l’endroit où il est placé.

Objet 4
Anneau de Volcania

Forgé à partir d’une écaille de Volcania, retrouvée peu de temps après la victoire du Héros du Temps contre ce dernier, cet anneau s‘embrase en permanence. Son propriétaire pourra le porter sans crainte d’être brûlé, mais si un voleur essaie de le passer à son doigt, il le perdra sûrement.

Objet 5
Volcan Miniature

Ce volcan a été réduit et mis dans une boule de cristal par on ne sait quelle magie... Très utile en tant que chauffage en hiver, il faut tout de même éviter de toucher la boule à mains nues au risque de sérieuses brûlures...

Objet 6
Plume de Phénix

Rares sont les gros veinards qui croisent cet oiseau, et encore plus ceux qui ont pu lui prendre une de ses merveilleuses plumes... Sans savoir que c'est un objet purement inutile si ce n'est pour décorer et frimer... Néanmoins, elle dégage une douce chaleur qui vous met du baume au coeur !

Objet 7
Médaillon feu follet

Ce médaillon contient un esprit de feu. La chaleur qu'il dégage réconforte et apaise quiconque le porte. De plus, l'esprit qui y réside est un excellent compagnon et confident, pour peu que l'on s'intéresse à lui. Faites attention toutefois, il lui arrive d'être très (trop ?) bavard !

Objet 8
Essence du feu

Cette boule de silice renferme l'essence même du feu. Les lueurs dansantes à l'intérieur de ce globe illuminent les pièces de façons stupéfiantes, et les arrosant dans le même temps d'une douce chaleur estivale, même en plein hiver. On raconte que si le globe venait à se briser, l'essence du feu se réfugierait à l'intérieur du corps le plus proche, et deviendrait alors l'incarnation du feu. (mais qui de nos jours croit encore aux légendes ? :p )

Objet 9
Epée flamboyante:

On dit que cette épée aurait été forgée avec un élément bien particulier: du sang de dragon. Celui qui parviendra à maitriser cette arme redoutable la verra s'enflammer au gré des batailles telle une bête indomptable.


Son Goku


Inventaire

0,00


(vide)

Moi je ne suis pas de l'élement feu mais je prefere l'objet numero 1 :)


Keish


Inventaire

0,00


(vide)

Personellement, je trouve que l'objet numero 3 est le mieu, toutefois je ne suis pas de l'element du feu...


Azaroth


Inventaire

0,00


(vide)

Je ne suis pas élément feu, mais je trouve l'objet 4 plutôt original ...


edwin


Inventaire

0,00


(vide)

Je suis de l'élément feu et je vote pour l'objet 1


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

Étant de l'élément feu, je vote pour l'objet 2


Nasimka


Inventaire

0,00


(vide)

Je ne suis pas de l'élément feu mais je vote pour l'objet 8 que je trouve pas mal du tout ^^


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

je ne suis PAS de l'element feu mais une triforce de feu est plutot bien imaginée^^
je vote:l'objet N°2


Made Man


Inventaire

0,00


(vide)

Eum... c'est normal qu'il y a plus de gens qui ne sont pas de l'élément de feu votent que ceux qui font partie de cet élément xD


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

De toute façon, à partir du moment où y a que 2 ou 3 votes pour l'élément en question, y a un problème tu sais.. XD
Néanmoins, j'veux attendre la fin de ce vote-ci, m'est avis qu'il sera très intéressant le résultat! XD

Made : Hoooo le résultat final était chaud, l'élément #3 l'a remporté d'un seul de vote de plus que l'élément #2 ! Pour un score de 2-1 xDD


Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

Alors moi je vote pour l'objet 4(car a part les objets de Dunounet et Nasimkanouchet, le reste, a part a faire joli, ne servent pas à grand chose...). J'aurais bien aimé un item genre cape des flammes style warcraft avec option chauffante intégré mais comme on peut plus rajouter d'objet, chui marron! :D

Et puis les triforces, c'est cool, mais en faire une pour chaque élément (car j'ai comme l'impression que ça risque d'arriver), c'est pas super... :roll:

Je préscise que je suis élément feu.


Link

Héros du Temps

Inventaire

0,00


(vide)

Je ne suis pas de l'élément feu, mais si je devais donner un avis, ce serait en faveur du 1.


Hell


Inventaire

0,00


(vide)

Je SUIS de l'élément feu et je vote pour le 4, l'anneau de Volcania =) C'est sans doute l'un des plus original, car une pierre précieuse c'est pas tip toup et déja vu, et la triforce, je pense aussi qu'on peu en faire une pour chaque attribut. Sinon la plume de phénix était bien imaginée =) mais je reste sur le 4 !


Celes


Inventaire

0,00


(vide)

J'ai essayé d'aimer les autres objets que je n'avais pas envoyé mais je ne peux pas resister a voter pour l'élément 1 et je suis l'élément du feu.
Et si mon vote n'est pas prit en compte a cause que c'est moi qui ait créer cet objet ben dommage >.<


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Tu peux très bien voter pour toi-même, ce n'est pas un concours ^^
Bon bah puisqu'on y est, je vote pour l'élément 4.... XD


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Je vois.. XD Egalité entre l'objet 1 et l'objet 4 au final..
Ben il va bien falloir les départager, on reprend pour quelques jours le sondage à zéro et en réduisant les choix :)
*=> chacun doit revoter pour ce 2e tour XD*
N'oubliez pas de re-préciser si vous avez l'élément feu ou non ^^ *c'est plus facile pour moi*

Fin du second tour le vendredi 28 décembre à 24h (la journée du vendredi compte)
---------------------------------------------
Objet 1

Un rubis que chaque être ayant le don de maîtriser le feu peut porter.

Objet 4
Anneau de Volcania

Forgé à partir d’une écaille de Volcania, retrouvée peu de temps après la victoire du Héros du Temps contre ce dernier, cet anneau s‘embrase en permanence. Son propriétaire pourra le porter sans crainte d’être brûlé, mais si un voleur essaie de le passer à son doigt, il le perdra sûrement.


edwin


Inventaire

0,00


(vide)

je suis de l'élément feu et je vote pour l'objet 1


Keish


Inventaire

0,00


(vide)

je ne suis pas de l'element feu mais l'objet 4 a plus de classe...


Celes


Inventaire

0,00


(vide)

Element feu pour l'objet numéro 1.
Nan mais regardez comme il est joli ce rubis *___*
Mais l'anneau volcania est bien simpa aussi mais je préfère le rubis =P


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

je ne suis pas de l'element feu mais l'objet 4 a plus d'originalite et il est mieux qu'un simple rubis!!!


2