Sondage - Objet profil du Feu

Nasimka


Inventaire

0,00


(vide)

Je ne suis pas de l'élément feu mais je vote pour l'objet 4 car il est plus original que l'autre objet


Hell


Inventaire

0,00


(vide)

Je suis du feu et je vote encore une fois l'objet 4 =)


Funkymonkey


Inventaire

0,00


(vide)

Je suis de l'élément feu et je vote l'objet 4


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Pas de l'élément mais je préfère le 4. Beaucoup plus dangereux que le rubis et donc, il refléte beaucoup mieux l'essence du Feu. (Et oui, il m'arrive de sortir des phrases très inspirées)


Serafina


Inventaire

0,00


(vide)

Erf la journée est finie mais je n'ai jamais voté, je ne sais pas si mon vote comptera tout de même ^^"

Je suis de l'élèment feu et je vote pour le 1.


Si on prend en compte le vote de Serafinna et que si je sais compter, nous arrivons a égaliter.
Donc si on prend en compte son vote, je propose que la princesse fasse un tirage au sort.

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

Sans vouloir vous offencer Vénérable Arbre Mojo, l'objet 4 à une large tête ! XD

5 voix à 3 si jme rappelle bien, en comptant le vote de Serafinna.

Après, ca dépend si l'on prend en compte l'élément de la personne XD


Azaroth


Inventaire

0,00


(vide)

Vous savez pas compter ou quoi, c'est l'objet 1 qui gagne 3-2


Veuillez m'exuser j'ai sauter quelques votes >___<
Donc si j'ai bien compter Bersker à tout a fait raison. L'objet gagne à 3-2
Si on prend en compte le vote de Serafinna bien sûr. Mais je crois que c'est un peu tard. Bref laissons la princesse décidé par elle-même.

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

dommage,un simple rubis,sa manque d'originalité alors qu'un anneau de volcania,sa le fait plus


Hell


Inventaire

0,00


(vide)

D'accord avec Alex, puis les rubis moi, j'men fait des colliers, pas des emblemes ;)


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Autant l'idée de fond est bonne...autant j'aimerais qu'on évite les "c'est de la M****" merci.


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Comme le dit l'arbre Mojo, ça dépend si on prend en compte le vote tardif, mais ça se joue à peu.. Je pense que je vais laisser en suspens pour le moment, je relancerai à nouveau le vote mais en mettant une annonce sur le site, pour essayer qu'on obtienne plus de votes ><
(et bon, j'lancerai quand même les propositions pour l'élément suivant histoire de ne pas trop retarder XD)


1  2