Sondage - Objet profil du Feu / Dernier tour!

Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Vu que le sondage est extrêmement serré, je refais un sondage qui sera annoncé dans les news du site, en espèrant réunir plus de votes.
*=> chacun doit revoter*
N'oubliez pas de re-préciser si vous avez l'élément feu ou non ^^ *c'est plus facile pour moi* parce que je rappelle que les votes de ceux qui ont l'élément sont prioritaires.

Fin du sondage le vendredi 4 janvier à 24h (la journée du vendredi compte)
---------------------------------------------
Objet 1

Un rubis que chaque être ayant le don de maîtriser le feu peut porter.

Objet 4
Anneau de Volcania

Forgé à partir d’une écaille de Volcania, retrouvée peu de temps après la victoire du Héros du Temps contre ce dernier, cet anneau s‘embrase en permanence. Son propriétaire pourra le porter sans crainte d’être brûlé, mais si un voleur essaie de le passer à son doigt, il le perdra sûrement.


Celes


Inventaire

0,00


(vide)

Bon vomme toujours je vote pour l'objet 1


Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)

le n°1 pour ma part, le second fait trop penser au seigneur des anneaux je trouve... (mais ca n'engage que moi)

(je suis pas élement feu)


Serafina


Inventaire

0,00


(vide)

Je vote encore une fois pour le 1, et je suis élément feu.


Kairos


Inventaire

0,00


(vide)

Je ne suis pas d'élément feu

Mais je vote pour le 4 car je préfère la description d'une part, et d'autre part car je pense que l'image est mieux choisie.

Le rubis est signe de richesse, pour moi, c'est l'améthyste le feu. Aussi, s'il n'y a que ceux qui maîtrise le feu qui peuvent le porter, bah normalement, personne n'a le droit de le porter sur HJ =D [Edit = Puisque le Colisée Magical n'existe pas encore...] ! *sort* ...
Bien sûr ça n'engage que moi u_u .


Hell


Inventaire

0,00


(vide)

Je suis de l'élèment feu, je pense pareil qu'Akashiro [ sauf pour le truc de qui avait droit de le porter, j'ai pas compris xD ] alors je revote pour le 4


Eluria Daerren


Inventaire

0,00


(vide)

Je suis de l'émément feu aussi, je vote pour l'objet 4, lui au moins il a des flames, ce qui est plutôt bien pour représenter notre élément, mais bon c'est mon avis.


Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

Je suis élément feu, et je vote pour l'objet 4. (rien à dire de plus, a part que j'aurais bien voulu une cape des flammes ave option chauffante! xD)


Lloyfell


Inventaire

0,00


(vide)

Je vote pour le Rubis, et je ne suis pas de l'élément feu.


Phantom


Inventaire

0,00


(vide)

Je vote pour le 1 et je n'ai pas l'élément feu.
petite question au passage, comment obtenir ces objets?


heu les objets on les obtient par la soirée Quizz [enfin j'ai gagné le pendentif de blasphème par le quiz] sinon tu demande a un membre pour te le donner

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Nasimka


Inventaire

0,00


(vide)

Je ne suis pas de l'élément feu et je revote pour l'objet 4.


Khamsin


Inventaire

0,00


(vide)

Je suis de l'élément feu et je vote pour le quatrième objet. Plus beau, plus dangereux, plus tout :twisted:


Gsix


Inventaire

0,00


(vide)

Je ne suis pas de l'élément feu mais je vote pour le n°1, je trouve que ca représente plus le feu que l'autre.


Léo


Inventaire

0,00


(vide)

Je ne suis pas de l'élément feu mais je vote pour le 4e.


Azaroth


Inventaire

0,00


(vide)

On s'en fout des gens qui sont pas élément feu, sa fausse le sondage alors poster pas pour dire que vous votez !!!


Kairos


Inventaire

0,00


(vide)

Bah moi j'la trouvais bien mon argumentation :p ... Et puis c'est vrai que ça doit être chiant de devoir trier ceux qui votent et qui sont de l'élements de ceux qui ne l'ont pas ^^' . (Au passage, si seuls ceux qui ont l'élément peuvent voter, pourquoi y en a qui balance leur "vote" sans argumenter?)


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Bersker, il ne me semble pas que tu es modérateur, ni administrateur, or le règlement dit que tout le monde peut voter; si/jusqu'à ce que les règles soient changées, tout le monde peut voter, et je ne vois pas pourquoi ils n'en auraient pas le droit
Ce n'est pas toi qui compte, mais la Princesse (sauf quand on vérifie), et les votes feu sont prioritaires

Au contraire, c'est le fait de devoir faire 3 messages de non-votes qui peuvent tout fausser, donc abstenez-vous la prochaine fois :/ *je me prends aussi en compte*

PS: Je vote pour l'objet 4 et je suis pas de l'élément feu au fait hein XD


Lars


Inventaire

0,00


(vide)

Je ne suis pas de l'élément feu mais je vote le 4 que je trouve plus symbolique, plus dangeureux et mystérieux.


Azaroth


Inventaire

0,00


(vide)

Moi j'ai pas compris prioritaire mais seulement prit en compte !!!

Bah, sinon je peut voter du coup n'étant pas élément feu? Alors objet 4 part-ce que le Rubis, boff pis j'étais parti sur l'anneau avant donc ...


2