Sondage - Objet profil du Feu / Dernier tour!

Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

(Je prends tous les votes en compte, mais ceux des membres ayant l'élément feu en priorité, si je continue le sondage, c'est parce que lors du précédent, en comptant un vote tardif (qui, comme ce n'est pas un vrai concours aurait pu être pris en compte), ça faisait 3-2, mais beaucoup de votes non-prioritaires faisaient grossir le 2, donc j'ai compté une égalité)
'Fin bref, tous les avis m'intéressent ^^


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Bon et bien, on dirait que le concours est fini, cette fois-ci il y a eu plus de votes *peut-être pas autant que j'espèrais pour l'élément le plus choisi sur le site, mais au moins l'écart entre les 2 objets est plus grand.
L'objet 4 gagne, aussi bien auprès de ceux qui ont l'élément feu avec 4-2 qu'après de ceux qui ont un autre élément 5-4, donc désolée pour ceux qui préféraient l'objet 1, mais ça sera l'objet 4 qui sera utilisé :x


Celes


Inventaire

0,00


(vide)

Mouarf le rubis a bien tenu =P
Bah c'est aussi simpa l'anneau volcania mais bon.... XD Le rubis a perdu ;___;


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

ouai!!!!!!!*se met a danser*


Son Goku


Inventaire

0,00


(vide)

[hors sujet total]

MDR Alex, je post ici mais je suis completement Hors sujet, mais nous avons la meme citation " pourfendeur de l'ombre" ^,^

[voila j'ai finit]


Nasimka


Inventaire

0,00


(vide)

LOL! Comme on dit: "Il ne peut en rester qu'un!" A quand le combat entre vous deux pour déterminer lequel est le vrai pourfendeur de l'ombre? XD


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Je pense savoir qui va gagner XD


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Faites le en RP, là ça devient un peu flood.. XD J'lock le topic :roll:


1  2