Anneau de Volcania

Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Bah, comme je l'avais fait pour le Pendentif de Blasphème, voilà un petit aperçu de l'effet sur le profil ^^ :
(cette fois j'ai prévu une image de fond plus large au milieu pour le cas où le rectangle serait élargi ^^)

[spoiler][/spoiler]


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Très beau ^^ J'pense que les chevaliers du phoenix et qui sont de l'élément feu vont apprécier ce fond de profil, et tous les autres aussi à mon avis


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)


Serafina


Inventaire

0,00


(vide)

Je veux cet objet T_T Non sérieusement, le rendu est très beau, j'aime beaucoup ^^


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

En fait le seul truc qui fait tache c'est le pseudo là... Sen Hime.. XDDDD


Azaroth


Inventaire

0,00


(vide)

hum, par contre un profil avec un phoenix pour des membres P.T, pas terrible :/ Sinon pas mal du tout !


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Bah le phoenix est le symbole du feu avant d'être le symbole de la guilde du Phoenix pour moi, et j'pense que c'est la même chose pour presque tout le monde ^^
Après c'est vrai que soit on aime, soit on aime pas ><


Azaroth


Inventaire

0,00


(vide)

Mwuarff, tout est relatif, le Phoenix c'est aussi la résurrection, la pureté, la liberté (donc pas très PT) si tu veux de la mythologie tu met Loki (pas très CP là par contre) ....

Mais bon moi je m'en fou je suis pas tout feu tout flamme, donc faut voir sa avec les membres que cela concerne !!


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Bah le phoenix pour moi c'est juste la resurrection, niveau pureté et liberté, j'pense que c'est plutôt l'eau.. XD

A l'inverse, le phoenix c'est aussi le pouvoir, la force, la puissance; vu qu'il revient toujours, et que c'est le feu ^^ Bref un peu comme les ténèbres

Mais oui, c't'une question de goûts


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

Magnifique! Il m'en faut un!


Made Man


Inventaire

0,00


(vide)

Bah au pire Bersker si tu l'aimes pas... prends le pas XD Elle peut pas faire un objet qui va plaire à exactement tout le monde c'est impossible...


Cecilia Iole Mentina


Inventaire

0,00


(vide)

Malgré que je n'ai pas l'élément feu, pour moi, c'est parfait. Je trouve cela très beau ^^


Celes


Inventaire

0,00


(vide)

Super joli mais sa me fait penser a un peu trop aux CP [sans vouloir être mechant^^] avec le phoenix du fond mais sinon c'est simpa et très joli!^^


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

C'est moi ou est-ce que vous aussi vous n'arrivez pas à voir ? o_o

[Dun] C'est toi XD [/Dun]


Celes


Inventaire

0,00


(vide)

Bah moi aussi je vois pas heuresement que quelqu'un a l'anneu volcania comme sa sur son profil c'est tout simple [heu ptète de la pub mais bon je dis pour ceux qui ne voient pas >.< et j'ai pas cité la personne n.n]


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Moi je vois ^^' *reste du message effacé, on va pas jeter de l'huile sur l'feu finalement.. XD*


Son Goku


Inventaire

0,00


(vide)

Dun pourquoi je viens de changer mon element pour celui de Feu xD ?

Maintenant il me faut un de ces anneaux quand peut ton en avoir?


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

C'est dans des events à mon avis, ou p'tet dans des cadeaux de luxe va savoir, faut aller voir dans le compendium XD Mais c'est très rare à mon zavis

Edit: Ah bah non, on peut pas l'avoir dans des cadeaux ^^

Edit de Zelda : Dans les cadeaux de luxe il y en a ^^


Kairos


Inventaire

0,00


(vide)

[useless]Mwarf, le phénix symbole de puissance? Je rigole (et ça s'voit ._.) ... L'aigle subsiste le symbole de cette force, n'est-il pas aux côté de Dieu lui-même? N'est-il pas l'attribut de Zeus? Et ne dit-on pas que lui seul peut voir le soleil sans se brûler les yeux? (rf : "le dictionnaire des symboles" u_u) Loki est bien plus proche de l'essence de la puissance que le pigeon enflammé =D (désolé pour les [strike]pigeons[/strike] CP :P (attention, humour =o ) ) , mais cela n'engage que moi u_u .
Et pour la pureté, moi je pense plutôt à la vierge (signe astrologique ^^') et à l'eau aussi... Le zoziau rouge, l'a pas l'air pur quand il est en tas d'cendre, même si ça dure pas longtemps ^^' .[/useless]

Je trouve l'image magnifique, au diable ce rapport avec une-certaines-autre-guilde-dont-on-ne-dira-pas-le-nom-pour-ne-pas-faire-de-pub ... De quoi embellir (ouais, j'pensais à "mettre le feu", mais c'était trop facile comme jeu de mot u_u) radicalement une autre grande partie des profils =) .

Sasugen => Il me semble que le pseudo de ladite personne commençait comme "saucisse" :o ...


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

trop fort le profil,vivement celui du temps !!!!!!!!!
(zelda,pourrai-tu faire une liste des sodage pour les profil steuplait)


2