Posté le 08/01/2008 21:33
[useless]Mwarf, le phénix symbole de puissance? Je rigole (et ça s'voit ._.) ... L'aigle subsiste le symbole de cette force, n'est-il pas aux côté de Dieu lui-même? N'est-il pas l'attribut de Zeus? Et ne dit-on pas que lui seul peut voir le soleil sans se brûler les yeux? (rf : "le dictionnaire des symboles" u_u) Loki est bien plus proche de l'essence de la puissance que le pigeon enflammé =D (désolé pour les [strike]pigeons[/strike] CP :P (attention, humour =o ) ) , mais cela n'engage que moi u_u .
Et pour la pureté, moi je pense plutôt à la vierge (signe astrologique ^^') et à l'eau aussi... Le zoziau rouge, l'a pas l'air pur quand il est en tas d'cendre, même si ça dure pas longtemps ^^' .[/useless]
Je trouve l'image magnifique, au diable ce rapport avec une-certaines-autre-guilde-dont-on-ne-dira-pas-le-nom-pour-ne-pas-faire-de-pub ... De quoi embellir (ouais, j'pensais à "mettre le feu", mais c'était trop facile comme jeu de mot u_u) radicalement une autre grande partie des profils =) .
Sasugen => Il me semble que le pseudo de ladite personne commençait comme "saucisse" :o ...