Anneau de Volcania

Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Si tu veux parler de l'ordre dans lequel les objets pour les éléments vont être créé je l'avais fait ^^ J'ai d'abord fait les Ténèbres parce que c'était proche d'Halloween et j'trouvais que ça convenait, mais finalement je vais suivre l'ordre des éléments les plus portés à Hyrule, donc voici la liste des éléments avec chaque fois le nombre de gens qui ont cet élément ^^ :
[spoiler]
[strike]Feu 152 [/strike]
[strike]Ténèbres 112[/strike]
Eau 79
Temps 74
Glace 64
Tonnerre 63
Esprit 55
Lumière 51
Vent 47
Passe-muraille 21
Terre 20
Sable 19[/spoiler]


Azaroth


Inventaire

0,00


(vide)

L'eau peu être souillé, pas le feu :P

Quand a Loki, la puissance ne lui convient pas du tout, il agit uniquement par ruse, pour la puissance faut voir avec Surt ou Thor (oups, aucun rapport le dernier xD)

Bon, j'arrête le HS ici ...


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

Waw *o*

Super joli ! (et là, je regrette de pas être de l'émément feu, adore le phéniiix *o*)

Bon, pour l'eau, jveux un léviathan en fond ! *SBAFFFF*


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Pas con le coup du léviathan! (Bon après, vu qu'il y a des centaines de réprésentations de cette animal, faut trouver la bonne XD)

[edit]: Enjoy:
[spoiler][/spoiler]

Ear : Trop canoooon ! *o* J'en ai plein de léviathans dans mes images, mais avait pas celui-là ! *o* *te le pique* XD


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

O_Omanifique zangestu!!!!!!!!!!*aplaudit bien fort zangetsu*

aplausissez ce manifique artiste,IL a trouvé l'image du siècle!!!!!!

Zan: En deux secondes sur deviantart XD eT j'ais une autre version bien plus...barbare XD


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

Ça alors on dirait un pokemon *SBAF* (ne vous y méprenez pas, je hais les pokemon mais il y eut un temps où j'en étais fan et je m'en rappelle encore un peu XD... mais ça n'empêche pas l'animal dêtre magnifique)


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

*est vexée* pourquoi tu n'aimes pas les pokémons ? snouf

Bref, j'ai quoi attendre étant de l'élément glace ^^". *oui, si j'étais de l'élément sable, ça serait pire n_n"*.


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

Parce que c'est de la propagande exclavagiste. Les dresseurs les capturent et leur font suivre leur quatre volontés, n'est-ce pas scandaleux?


Phantom


Inventaire

0,00


(vide)

Geno> tu vas me dire aussi que celui qui possède un cheval et qui monte dessus tout le temps est un esclavagiste. Bref, passons.
Super, magnifique le profil, et le léviathan aussi Zangetsu.
[spoiler]Qui a parlé de pokémons? voilà voilà XD
[/spoiler]


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

pas mal la photo de leviator,elle vien du jeu pokemon snap sur nintendo 64(ouai,je suis branché dans les vieilles consolles^^)


Link

Héros du Temps

Inventaire

0,00


(vide)

Youhouuuu!!! Après eau, temps =3 vivement que je vois ce que ça donne et que je change le bleu bleuté de mon profil! :D

Hum... Pardonnez-moi.


Phantom


Inventaire

0,00


(vide)

Tout faux alex, cette image a été prise sur pokémon stadium 2 sur N64

[Dun] J'aurais dit sur Snap aussi moi o.O [/Dun]


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

ouai mais sur poke snap,tu pouvai faire sortir un leviator d'une cascade apres
avoir fais suivre un parcour aurissant a un magicarpe(j'adorai le
martirisé!!!!!!)

Earwën : Euh, évitez de trop partir sur du HS là... XD


Shock


Inventaire

0,00


(vide)

Pika pika, vive moi xD

Magnifique,J'ai hate d'en avoir ,celui du tonerre .... Vive ma représentation mdrrrrr, j'attend impatiamment le tonerre =)

Ear : Ca va tes chevilles ? XD *se tire*


Link

Héros du Temps

Inventaire

0,00


(vide)

Vous tous, gardes que vous êtes, j'adore vos édits xD

Ear : N'est ce pas ? XDDD


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

C'est vrai que quelques autres et moi, on en fait assez souvent.. XD C'est p'tet l'un des seuls trucs marrants que j'vois dans la modération o.o

Zan: Moi j'aime bien mettre les gens en tôle.
Goku: Oui c'est marrant de metre des gens en tôle. Puis c'est marrant d'editer les posts des personnes qui aiment pas se faire editer :D


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

le premier qui édit ce message,je le tue!!!!!!

c'est vrai que les édit sont marrant(mais pas avec moi!!)

Goku: Juste pour t'editer...:D Mais non franchement stop le flood sinon on va etre obligé de verrouiller le topic...

quest ce que j'ai dit!!!!!!!!et puis,c'est pas ma faute si tout le monde fait du hs(zavais qua les suprimer!!!!)

[Dun] Par contre ce qui y a de bien, c'est que un edit, en flood, c'est moins grave qu'un flood en post, donc on se prive pas :p [/Dun]

bordel de m***** aretter!!!!!!!!!!!!!!

[Dun] De un, plus tu nous injuries, moins on a envie de te faire plaisir, de deux, ça t'apprendras à me dire "casse toi" dans le topic d'absence :p [/Dun]


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

ces pas pour dire mes certains par en trip issieXD

Zan: j'adore comment tu écris XD


Celes


Inventaire

0,00


(vide)

heu on verouille pas le sujet vu que sa part en HS? Oo
[le premier qui édit et vérouille gagn une barre chocolatée n.n]


1  2