Quel personnage spécial ?

Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

Niûûûp, ça fait un ptit bout de temps que j'ai envie de mettre ce sondage ! XD

Vu que nous sommes parti pour de bon sur les concours pour la distribution des persos spéciaux, un petit sondage pour savoir le, ou lesquels vous intéressent le plus (Parce que si vous perdez à un, vous en avez peut-être un autre de secours ! XD).

Ca permettra de savoir un peu les choix de chacun, et surtout, la concurrence ! :twisted: (Oui je sors XD)

Euh, si vous pouviez aussi argumenter votre/vos choix, ce serait pas plus mal ! ^^"

Etant donné que tous les persos ne rentrerons pas dans les choix du sondage, je vous laisse répondre comme ça ! ^^

Puis tant qu'à faire, je vais me lancer :

(Enfin, jcrois que tout ceux qui me connaissent le savent)

Moi, j'ai envie de faire Nayru ! *sannnnns blagues XD*

Raison : c'est certe, mon perso préféré, mais aussi un personnage de mon tout premier jeu Zelda, qui reste mon favorit après TP et OoT.
Donc y'a aussi raison sentimentale ! :p

Sinon, autres détails :
- Vive le bleu ! XD
- La sagesse est quelque chose que j'aimerai bien avoir u_u" (Bon, on me dis que je l'ai, mais c'est quand on me connais pas XD)
- Disons que je me rapproche pas mal d'elle niveau caractère.
- Nayru vit en harmonie avec la nature, chose que j'aime moi aussi (Y'a rien qu'a voir commente je chiale devant des repportages montrant la conne*** humaine à ce propos *SBAF*)
- j'adore la musique (mais sais pas chanter XD)

Enfin bref, j'adore ce personnage et j'y tiens ! u_u"

Ah vous ! :p


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Le problème c'est que si on fait Nayru on devra faire....Dun. Et là ca pose un piti problème: on a déjà une..euh un Dun. Ca veut dire que....Dun doit changer de pseudo!!!!

[je déconne, dun me frappe pas! Nan! Pas la nonne!]

Ear : C'est normal que j'ai rien compris ? XDDD

Dun est l'une des trois déesses avec Nayru et Farore.

Ear : Ah oué d'accord, pas fait le lien ! XDDDD Mais la déesse, c'est Din (boaf, à une lettre près XD)


Hell


Inventaire

0,00


(vide)

xD Moi j'aime beaucoup mon compte, et j'ai déja du mal a gérer le mien alors deux sa ferait beaucoup nan ? xD Mais si jamais, je dois avouer que Nayru doit être pas mal a incarné MAIS [ la j'vois Earwen qui se rapproche de moi avec une massue...euh j'croyais que ton caractère se rapprochait du sien ? xD j' mégare ] Bref, je ne me présenterai pas pour elle de toute façon. Moi l'harmonie avec la nature c'est pas encore sa, quand on voit que dès que j'met le nez dehors il pleut.

Ear : Une massue? Où ça une massue ? Jvoie pas de massues... Juste une ou deux haches, trois lance pierres, une batte et un bazooka *SBAF*


Hell: Tu veux jouer a ce jeux la ? moi j'ai un sniper, deux lance-flamme, un cd de Lorie, et aussi un Tank avec double Canon intégré =D

Ear : NAAAAAAAAAAAN Pas Lorie ! X.x *riposte avec Alizée et Priscilla* (Warg, l'horreur pour la pauvre Nayru et son chant ! XD)

Hell : Wargh, sa me dissous toute cette daube xD *riposte avec toute les star ac, de la 1 a la 7, et aussi avec la nouvelle star, popstar, et leurs inoubliables* Qu'a tu as dire a sa ? [ bon ok, chuis sure que tu va trouver, mais on a déja bien dégrossi le stoc xD ]

Ear : Pas mal ! XD *Riposte en balançant sa chaîne Hi-fi sur Hell ainsi que les CD "daubiques" * Bon débarra ! *mouarf*


Hell : Jviens de me prendre du Ilona ! Tu vas bouffer ! * super attaque combinée de Britney Spears, Paris Hilton, Aqua et aussi Ophélie Winter * Sans rire après sa j'ai plus d'idée, alors même si Dieu m'a donner la foi [ n'est il pas ;) ] je risque plus de tenir longtemps xD

Ear : Bah... *se mets à chanter* <-- Equivalent de tout ce que tu as cité réunis. Et j'ai brûlé toutes les boules quiès du coin ! *SBAF*
Et à part ça, moi j'aime bien certaines chansons d'Aqua et de Tokio H... (Même si ça me soule vite u_u")


Tokio Hotel c'est pas le probleme, le vrai probleme, c'est la groopies !! Ces filles la sont des vrais petites thérapies. Quand t'en voit une appeller sa mere et dire " j'ai toucher le lit de tom !!! " ta envie de donner un sens a ta vie xD Sinon Aqua, j'avoue moi j'était trop fan de Barbie Girl xD

Zan: Vous faites peur les filles! Là, je ne regrette pas d'être sourd :o

Ear : Ouai t'as raison ! C'est une horreur ces fan-girl, faut pas pousser non plus u_u" Quand à Aqua, j'aimais bien May oh May ! XD
Zang : Aveugle plutôt non ? Parce que tu nous lis là, tu nous écoute pas ! XD


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Ah non, ah non, ah non! >.< J'suis pas d'accord T____T
Moi le prochain, j'veux que ça soit Dark Link, j'avais même demandé à la Princesse si c'était lui le prochain, et si maintenant elle change d'avis pour Nayru, j'me mets en grève! è_é

Sinon, vous voulez de l'argumentation? OK! XD

Pourquoi Dark Link?
-Parce qu'on a déjà Zelda, Sheik, Impa, Link -> 4 personnages spéciaux qui sont du côté du Bien, et uniquement Ganondorf qui est du côté du mal, donc il faudrait penser à équiliber la balance è_é
-Parce que Link est sur le point d'être créé, il est logique de faire passer son double après
-Parce que Dark Link a tout un mythe autour de lui, et est plus présent dans les jeux que les déesses
-Dernier argument: Faire passer le concours de Dark Link serait le plus utile, car il pourrait faire du RP dès son élection (l'une des 3 déesses, je la vois pas faire du RP sans les deux autres, et faire du RP tout court d'ailleurs)


Voilà, j'ai fait mon argumentation, et grrr è_é J'attends Dark Link depuis tout ce temps, et c'est le seul perso qui m'intéresse, si une déesse de rien du tout doit passer avant, j'la mords! èwé
JE L'ATTENDS DEPUIS DEUX ANS BORDEL XD

*l'ambulance arrive enfin avec la morphine pour calmer ses nerfs*


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

C'est dommage Dun, c'est moi qui vais l'avoir XD


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

arettez,c'etait mon plan de secour si je gagnai pas link T_T
vous êtes méchant vous(vous avez était fais pour ca je supose)

*sors en courat avant que deux fou le tape avec des arme mortellement mortelle*


Hell


Inventaire

0,00


(vide)

Vous battez pas xD [ j'avais même pas penser a Dark Link...mais cela dit c'est Logique, Link et son double après, en plus du coté du mal c'est vrai qui a que Ganon, et depuis le temps...il fait parti des meubles nan ? Quans j'ai commencer hj il était déja la [ sans être vexante pour lui ] Donc Dark Link sa ferait un peu de sang neuf pour le coté maléfique d'hj et dans les profils ont verrai " je vais rejoindre Ganondorf " ou " je vais rejoindre Dark Link " au lieu de Ganondorf seulement. [ parce que je sais pas si vous avez remarquer mais souvent y a que Ganondorf comme si c'était la seule source de mal ] Enfin la je crois que je commence a dire n'importe quoi xD


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

Dun : j'ai pas fait ce sondage pour que la Princesse mette Nayru, juste pour savoir qui veut faire qui ! XDDDD (Puis elle le sait Zelda que je veux la faire, jlui ai dit sur msn, et même demandé quand elle penserait la mettre en concours)

Donc t'énerve pas, relaaaax ! (Puis d'après des trucs qu'on m'a dit, Dark Link est dans les prochains, pas Nayru ! u_u")

Quand au RP, si dans un jeu Zelda, les déesses peuvent prendre une forme Hylienne, pourquoi pas sur HJ ? ^^

N'empêche, avec Dark Linkounet, c'est vrai que notre méchant nationnal va avoir une concurence u_u"


Link

Héros du Temps

Inventaire

0,00


(vide)

Si je peux me permettre de faire une remarque, la déesse a pour nom Din et pas Dun. Notre cher Chancelier des sciences et de la magie peut donc reposer en paix =3

En ce qui me concerne, pour l'instant, seul Link m'intéresse, mais en même temps, avant le concours je me suis toujours dit que je ne n'aimerais pas l'avoir, donc qui sait... Mais au tout début, Dark Link m'intéressait, donc pourquoi pas... >:]


Kairos


Inventaire

0,00


(vide)

Moi j'dois penser différemment j'crois O,o ...
Evidemment, et très étrangement, j'ai voulu faire Link. Alors je tente, et à partir de là, soit je l'ai soit je l'ai pas (soit j'ai une crise cardiaque, mais pourtant la Death Note n'existe pas =o ... J'm'égare ><) . Si je l'ai pas, j'vais pas penser à un échappatoire. J'ai raté, c'est fait ; je ne tenterais pas Dark Link, car je sais que certains ont bien plus envie que moi de l'incarner. Et donc au lieu de penser égoïstement, j'attendrais plutôt qu'un personnage qui m'intéresse un minimum soit mis en jeu, et que personne ne veuille absolument l'avoir ; j'aime pas dégoùter les autres... Et à la limite, peut-être que je tenterais juste pour m'évaluer par rapport aux autres, mais je laisserais le personnage aux second, en admettant qu'il y ait des probabilités que je puisse gagner =/ . (Puis j'sens bien Dun en Dark Link \o/ . Nan, pas encore, pour l'instant t'es un gentil Dun, enlève c't'épée d'ma gorge! ><)

Voilà, je sais pas si j'ai fini de dire c'que je voulais dire parce que j'ai regardé un autre onglet au passage =D ... Donc bah bonne soie au moins n_u .

Edit: j'attends la réplique de Earwen... Que va-t-elle faire contre le superbe enchaînement de Hell? =O *sors*

ScndEdit: Un p'tit coup de Tokio Hotel et ton L5 c'est d'la cristaline évaporée :p .

TrsmEdit: Finalement, j'vais participer au concours de Dark Link pour m'évaluer. Ne t'inquiètes pas Dun, je ne veux pas gagner, et je ne gagnerais pas de toute façon ;) .


Hell


Inventaire

0,00


(vide)

[ hs ] On ne peut rien contre mes enchaînements musicaux, sachez le xD Le premier qui m'énerve j'lui lance du L5 a la figure =) [/hs ]

Akashiro --> J'osai pas le dire au cas ou il y est des fan dans le coin xD mais si j'tenvoi le dernier "tube" [ ouai, moi aussi j'peu faire de l'humour ] de Lorie, et les images de sa superbe Tecktonik, alors la Tokio Hotel c'est rien du tout. A la limite, Tokio H c'est des poètes en comparaison des supers paroles de Lorie. C'est vrai quoi, je vais vite et sous mes pieds c'est chaud. * je sors *

"je vais vite! je conduis la voiture! :lol: Lorie trop conne!!!!!!!!!


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

HS: Oui, moi c'est Dun, et ça viendrait plutôt de Dun Loireag, aucun rapport avec la déesse Din, donc.. XD

Sinon bah héhé, désolé, j'ai tendance à m'enflammer trop vite quand il s'agit de quelque chose que je convoite =p Et euh, bah bonne chance à tous x_X


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

Moi j'essayerais Saria, Din, ou Nayru. J'explique :

Saria : C'est le perso que j'ai envie d'avoir depuis que j'ai fait mon tout premier compte, soit, depuis 532 jours, et pour moi, ça suffit largement comme argument.

Din: Car c'est la déesse de la force, celle qui a béni un certain objet sacré mais ça doit rester secret. (pas vrai, Luna et Mech ? =P).

Nayru : pour deux raisons :
-De un, j'ai découvert la série des Zelda grâce à OoA et j'ai pris beaucoup de plaisir à y jouer, et je l'ai terminé plusieurs fois et j'm'en lasse pas ^^.
-Puis, le bleu est ma couleur préférée, la couleur la plus belle de toutes *o* (n'est-ce pas Earwen ? =P). Nan en fait, les goûts et les couleurs ne se discutent pas. *je sors*.

Pour l'instant, la concurrence me dit déjà que je n'ai aucune chance pour Nayru et Saria, m'enfin, on sait jamais u_u. *je n'ai jamais gagné de concours, et ce n'est pas maintenant que ça va changer x3*.


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

Yep Océane ! ^^ Vive le bleu !

Bah, Saria est avant Nayru pour le concours je crois...

Et zuuut, une concurente, et qu'a les mêmes raisons que moi pratiquement u_u"


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

C'est bien, prenez les persos féminins tous.

En fait, j'ais eu une idée, il ne faut permettre qu'aux citoyens du forum d'avoir le droit de participer au concours de Dark Link. Comme ca, choisir un vainqueur parmis les rédactions prendra moins de temps XD


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

Mauvaise idée Zan' ! u_u *argh ! D'accord je sors*.

Pour les persos féminins, y aura toujours Malon au cas où tu voudrais... *nan, me tue pas, pitié ! C'est pas c'que j'voulais dire =s*.

Earwen : Ne me mets même pas sur la liste des concurents dont il faut se méfier, je n'irai pas bien loin.


Keish


Inventaire

0,00


(vide)

moi je voudrais surtout savoir pourquoi il n'y a pas Igor le fossoyeur comme personnage spécial ? xD


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

Il est mort alors je doute qu'il apparaisse


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

C'est surtout que je demande:

1-Quel role il pourrait jouer exepté enterrer mes ennemis? XD
2-Qui voudrait le jouer?


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

moi je veut bien le jouer ^^ et son famtome peut etre un perssonage spéciaux^^