Posté le 28/12/2007 17:35
xD Moi j'aime beaucoup mon compte, et j'ai déja du mal a gérer le mien alors deux sa ferait beaucoup nan ? xD Mais si jamais, je dois avouer que Nayru doit être pas mal a incarné MAIS [ la j'vois Earwen qui se rapproche de moi avec une massue...euh j'croyais que ton caractère se rapprochait du sien ? xD j' mégare ] Bref, je ne me présenterai pas pour elle de toute façon. Moi l'harmonie avec la nature c'est pas encore sa, quand on voit que dès que j'met le nez dehors il pleut.
Ear : Une massue? Où ça une massue ? Jvoie pas de massues... Juste une ou deux haches, trois lance pierres, une batte et un bazooka *SBAF*
Hell: Tu veux jouer a ce jeux la ? moi j'ai un sniper, deux lance-flamme, un cd de Lorie, et aussi un Tank avec double Canon intégré =D
Ear : NAAAAAAAAAAAN Pas Lorie ! X.x *riposte avec Alizée et Priscilla* (Warg, l'horreur pour la pauvre Nayru et son chant ! XD)
Hell : Wargh, sa me dissous toute cette daube xD *riposte avec toute les star ac, de la 1 a la 7, et aussi avec la nouvelle star, popstar, et leurs inoubliables* Qu'a tu as dire a sa ? [ bon ok, chuis sure que tu va trouver, mais on a déja bien dégrossi le stoc xD ]
Ear : Pas mal ! XD *Riposte en balançant sa chaîne Hi-fi sur Hell ainsi que les CD "daubiques" * Bon débarra ! *mouarf*
Hell : Jviens de me prendre du Ilona ! Tu vas bouffer ! * super attaque combinée de Britney Spears, Paris Hilton, Aqua et aussi Ophélie Winter * Sans rire après sa j'ai plus d'idée, alors même si Dieu m'a donner la foi [ n'est il pas ;) ] je risque plus de tenir longtemps xD
Ear : Bah... *se mets à chanter* <-- Equivalent de tout ce que tu as cité réunis. Et j'ai brûlé toutes les boules quiès du coin ! *SBAF*
Et à part ça, moi j'aime bien certaines chansons d'Aqua et de Tokio H... (Même si ça me soule vite u_u")
Tokio Hotel c'est pas le probleme, le vrai probleme, c'est la groopies !! Ces filles la sont des vrais petites thérapies. Quand t'en voit une appeller sa mere et dire " j'ai toucher le lit de tom !!! " ta envie de donner un sens a ta vie xD Sinon Aqua, j'avoue moi j'était trop fan de Barbie Girl xD
Zan: Vous faites peur les filles! Là, je ne regrette pas d'être sourd :o
Ear : Ouai t'as raison ! C'est une horreur ces fan-girl, faut pas pousser non plus u_u" Quand à Aqua, j'aimais bien May oh May ! XD
Zang : Aveugle plutôt non ? Parce que tu nous lis là, tu nous écoute pas ! XD