Pour ou contre ...

Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

(Ouais j'aime bien les sondages en fait .. XD Ca m'aide à m'décider)
Donc, j'explique la situation. Il y a longtemps maintenant j'avais prévu, et les personnes avec qui j'en avais discuté à ce moment-là trouvaient l'idée bonne, de remettre régulièrement les compteurs de visite de profils à 0, tous les mois par exemple.
Mais bon, vu que la population du site a un peu changé, peut-être que l'avis général aussi (et je n'en avais parlé qu'avec quelques personnes, je ne sais même plus qui XD), donc je vous demande, trouvez-vous que ça soit une bonne idée, ou préférez-vous que le compteur reste comme actuellement? ^^


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Alex, encore une remarque comme ca et je vais vraiment finir par te prendre pour un boulet.

Perso, maintenant j'ais bientôt fini la version définitive de mon profil, pas envie que mon compteur recommence, donc contre.


Azaroth


Inventaire

0,00


(vide)

Contre également, ceux qui ne fréquente pas régulièrement Hyrule avec un nombre de visite assez "historique" n'ont surement pas envie de voir leur compteur se faire la malle tout les mois ! (non mais! Laissez aux vieux le peu qu'il leur restent xD)


Made Man


Inventaire

0,00


(vide)

Mwarf Bersker, te reste ton bon vieux compteur de jours de dinosaur... même si il en manque 500 au mien vu mon compte supprimé xD Bah moi perso j'ai voté pour !


Xerto


Inventaire

0,00


(vide)

Boarf, ça ne me fait ni chaud ni froid. Je vote neutre.


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

Moi, je suis plutôt contre...

J'ai toujours bien aimé savoir les visites de mes sites, blog, forum depuis leur création... Alors le profil, ça rentre aussi là-dedans ^^

Puis c'est vai que pour ceux qui ont peu de visites à la base, ce serait dommage que leur compteur tombe à zéro, sans être sûr qu'il remonte ! XD


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

Egalement contre, car il y a longtemps que je collectionne les visites. La perte de mes visites m'a attrisé quand j'ai supprimé mon ancien compte qui était très populaire, on ne peut pas dire le contraire ^^".


Phantom


Inventaire

0,00


(vide)

Eh bien, j'ai voté pour, en fait bon, je suis très peu populaire (moins de 400 visites depuis le temps que je suis là XD)


Stahl


Inventaire

0,00


(vide)

Juste parce que mon profil doit compter 20 visites maxi je vote pour^^


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)


Serafina


Inventaire

0,00


(vide)

Je suis contre, mais comme phantom je suis très peu populaire xD
Je vote ceci car je suis d'accord avec ce que dit Bersker.


Lloyfell


Inventaire

0,00


(vide)

Je suis contre, pour la même raison que celle de Serafina et Bersker.


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Un vote massif de "contre", surtout si on regarde le sondage... XD
Mais bon, que j'y pense *ouais j'aurais pu y penser avant.. XD*, je pourrais faire 2 compteurs en fait, laisser l'actuel et en ajouter un qui serait par exemple hebdomadaire (quitte à en faire 2, autant que le second soit sur une petite période)


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

la je suis ok pour un second^^


Invité

Invité
moi je dit (je sais vous vous en ficher ) les remaitre a zéro tous les ans serais mieux mais comme les vieux ne veulle pas (oui il on abandoné les combat il leur reste quoi pour être dans un classment?) enfin voila sion les deux conteur c'est bien ausi


Link

Héros du Temps

Inventaire

0,00


(vide)

Contre, mais c'est en toute subjectivité (normal si c'est une opinion, vous me direz...) puisque maintenant que j'ai une place sur le classement, ben... :$ Vous me comprenez :p

En revanche, oui pour la deuxième idée de la Princesse :)

Edit: Teh, j'ai oublié le "oui" ^^"


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)


Celes


Inventaire

0,00


(vide)

J'ai voter pour, même moi je trouve pas sa très utile. Sa sert juste a être "populair" mais bon, on peut très bien s'en passer du compteur^^ Ah et je vois les gens qui ont beaucoup de visite votent contre les vilains =P Enfin je les comprends mais moi je trouve que ce n'est pas une très grande utilité le compteur.
Mais je ne suis pas contre pour un compteur hebdomadaire


Sephiroth


Inventaire

0,00


(vide)

Contre car j'ai envie d'etre dans le classement des populaire un jours^^


2