Posté le 17/01/2008 21:47
Ce classement est frustrant pour les nouveaux, et peut mener certains perfectionnistes à la jalousie se sachant inférieur bien qu'étant aux alentours de 300 jours. Sans compter le fait que pour Valhou', il a eu la chance d'avoir le bug pour se rajouter des visites je crois :malin: .
En fait nan, j'ai essayé de trouver des arguments pour le remettre à 0, mais j'en ai pas trouvé u_u . D'abord, plus on est vieux, plus on est célèbre, logique (imaginez un nouveau qui arrive premier au classement, avec une histoire bien moins développée que ceux qui sont au top Oo) . Ensuite, avoir un nombre élevé peut remémorer quelques moments de sa vie Hjienne :p .
Pour votre deuxième idée, j'aurais pensé que vous y penserez avant la première, mais en tout cas, j'adhère n_n (un truc en plus sur le bout-de-papier-que-tout-le-monde-voudrait-voir-avec-les-futures-améliorations \o/ ) .
Sephiroth, si tu veux beaucoup de visites, fais et termine une histoire qui serait sublime (prends pas exemple sur moi, ou sur tout ceux qui n'ont pas fini la leur xD) .
Edit de Zelda: J'suis moderne, la liste des projets est sur un fichier txt XD Par contre j'ai un gros dossier papier pour mes moments d'inspiration où je suis loin du PC.. XD