Pour ou contre ...

Serafina


Inventaire

0,00


(vide)

La deuxième idée est pas mal du tout =P


Kairos


Inventaire

0,00


(vide)

Ce classement est frustrant pour les nouveaux, et peut mener certains perfectionnistes à la jalousie se sachant inférieur bien qu'étant aux alentours de 300 jours. Sans compter le fait que pour Valhou', il a eu la chance d'avoir le bug pour se rajouter des visites je crois :malin: .

En fait nan, j'ai essayé de trouver des arguments pour le remettre à 0, mais j'en ai pas trouvé u_u . D'abord, plus on est vieux, plus on est célèbre, logique (imaginez un nouveau qui arrive premier au classement, avec une histoire bien moins développée que ceux qui sont au top Oo) . Ensuite, avoir un nombre élevé peut remémorer quelques moments de sa vie Hjienne :p .
Pour votre deuxième idée, j'aurais pensé que vous y penserez avant la première, mais en tout cas, j'adhère n_n (un truc en plus sur le bout-de-papier-que-tout-le-monde-voudrait-voir-avec-les-futures-améliorations \o/ ) .
Sephiroth, si tu veux beaucoup de visites, fais et termine une histoire qui serait sublime (prends pas exemple sur moi, ou sur tout ceux qui n'ont pas fini la leur xD) .

Edit de Zelda: J'suis moderne, la liste des projets est sur un fichier txt XD Par contre j'ai un gros dossier papier pour mes moments d'inspiration où je suis loin du PC.. XD


Sephiroth


Inventaire

0,00


(vide)

Tkt Akashiro sa avance le week-end je continue mon histoire donc normalement mon Chapitre 3 sera prévue pour lundi^^


1  2