Concours dark link - une quetion idiote mais necessaire xD

Keish


Inventaire

0,00


(vide)

Bon bin voila... tout le monde sait que DarkLink est malefique... Mais dans le rp, peut-il avoir changé de "camp" apres sa defaite...

Par exemple... Admettons que Ganondorf ne lui a pas pardonné sa defaite et lui a fait "quelquechose"... Et bien on peut penser que DarkLink n'as pas perdu sa rancune contre Link mais veut egalement se venger de Ganondorf...

Donc je repete ma question, Est-ce que DarkLink peut faire du RP "neutre a tendance bonne" (c'est a dire, est-il obligé d'être maléfique, ou peut-il avoir changé legerement ?)


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Personnellement, je ne vois pas Dark Link comme étant obligatoirement lié à Ganondorf

Mais je ne crois pas qu'il devrait être du côté du Bien... Pourquoi? Tout simpelement parce que c'est Dark-Link, pour mieux m'expliquer, j'vais l'faire sous forme d'un raisonnement logique...

Link est du côté du Bien
D'après les hypothèses, Dark-Link est l'opposé de Link
Comme Link est du côté du Bien, Dark-Link ne peut pas être du même côté, même ne serait-ce qu'un peu

C'est personnellement ce que je pense


Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)

Cela n'empèche que dans le manga officiel de Four Swords Adventures Dark Link finisse par retourner sa veste, ce qui ne veux...rien dire ici... (mais bon, c'est juste pour souligner que le cas s'est déja présenté d'avoir un dark link avec un bon fond avec l'accord de Big N)


je verrai mal un Dark Link devenir gentil, après tout il a tout les caractères pour être du coté du mal et pas du bien.

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Gaso, la Princesse l'a pourtant souligné sur le site; ici on parle du Link d'OoT, et celui du jeu principalement; pas celui du manga de Four Swords :/

Gaso : reli mon message plus haut, tu vera que je prend en compte le fait qu'ici on est sur OoT et pas sur Four Swords

De plus, je vais être honnête, on a que Ganondorf comme méchant en ce moment, et ça pose problème (il se sent attaqué de tous, seul face à l'adversité), donc je pense que Dark Link devrait aussi être un méchant

Après, si dans le RP il a des sursauts de gentillesse (après tout c'est un Link), il peut le faire à mon avis, mais fondamentalement il devrait être du côté du Mal


Keish


Inventaire

0,00


(vide)

a vrai dire c'est pour ça que je posais la question ^^'


Khamsin


Inventaire

0,00


(vide)

À mon tour de poser une question : Dans le texte à envoyer à la princesse, est-ce qu'il faut mettre le texte HTML ( tous les [br]...) et autre ?


Kairos


Inventaire

0,00


(vide)

On a déjà répondu :p . Il n'y a pas besoin de ça, mais au pire, fais tout avec une image sans fond si tu veux voir ton résultat au lieu d'avoir la crainte que des "/" se collent partout.
Par contre, j'aimerais demander un truc (et si vous voulez, pas osef u_u) .
Peut-on complètement inventer la méthode de "fabrication" des monstres de Ganondorf ou est-ce une obligation? Et si l'histoire trop longue est divisée en deux, dont une pas du tout indispensable qui sera mise en livre pour le lac Hylia, c'est pas trop grave? ^^'
Comme ça y aura forcément au moins un écrit de moi qui restera =D .


Lloyfell


Inventaire

0,00


(vide)

Personnellement, je pense que Dark Link est lié à Ganondorf, puisque le Malin veut arrêter Link... Et pourquoi se trouverait-il au Temple de l'eau? Les monstres de Ganondorf sont aussi là-bas, alors je ne vois pas pourquoi Dark Link ne ferait pas partie des sbires du Malin...

Tout ça pour affirmer que Dark Link est obligatoirement du côté de Ganondorf. Je ne pense pas que la gentillesse lui conviendrait.


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Mais si ton histoire n'est pas choisie, et que c'est celle d'un autre, mettre la seconde partie de la tienne serait p'tet incohérente avec celle qui sera prise non? oO

Par contre j'ai pas compris la question sur la méthode de fabrication des monstres; et vu que j'sens que c'est une question importante, j'aimerais qu'on m'explique..? XD

Pour Light, je suis désolé, mais pour moi Dark-Link n'est pas obligatoirement du côté de Ganondorf; tout comme Link n'est pas obligatoirement du côté de la famille royale. Pour moi, Ganondorf n'est pas synonyme de Mal (après tout, il y a Majora et d'autres); donc Dark-Link serait du côté du Mal, et servirait ou non Ganondorf (cette dernière étape dépendrait de l'histoire)

[Ce n'est que mon avis hein XD]


Lloyfell


Inventaire

0,00


(vide)

Il peut y avoir plusieurs personnes maléfiques, Dun. ;)
Et on ne sait pas exactement de quel côté est Link exactement, puisqu'il ne parle pas. On pourrait croire qu'il est du côté du bien, avec la famille royale d'Hyrule, mais peut-être est-il du côté "neutre"...


Keish


Inventaire

0,00


(vide)

tout ce que vous dites est vrai mais, même si au depart il était du côté de Ganondorf, sa défaite a pu le discrediter... C'est ce que je pense, ce qui menerai au fait qu'il est encore maléfique mais a tout de même le but de se venger de Link ET de Ganondorf... ce qui le pousse plutot vers un alignement neutre...


Lloyfell


Inventaire

0,00


(vide)

Ganondorf n'est pas non plus obligé de punir Dark Link. Et il ne peut pas trop, puisque Dark Link meurt. ;)


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Encore un point, c'est que vu l'activité de ganondorf, DarkLink a intéret à ne pas aller avec lui si il veut être actif XD


Nasimka


Inventaire

0,00


(vide)

A mon avis, ce que Dun cherche à dire, c'est que chacun doit faire comme il veut. Dark Link n'est pas obligé d'être du côté de Ganondorf ou d'un autre côté. Chacun doit faire son histoire comme il veut.


Azaroth


Inventaire

0,00


(vide)

Cherchez pas, je vous pari que Dark Link sera avec Ganondorf ...


Lloyfell


Inventaire

0,00


(vide)

C'est ce que j'essaye de dire depuis un moment... Puisque c'est un sbire de Ganondorf, il est avec lui, c'est logique.


Keish


Inventaire

0,00


(vide)

Mais qui te dis que c'est un sbire de ganondorf ?...


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Bon, ça commence sérieusement à m'agacer... C'est pas un débat ici, c'est un topic pour poser des questions -_-
Laissez chacun mener son histoire comme il le désire! Si la Princesse pense que Dark-Link est obligatoirement sous les ordres de Ganondorf, elle le dira et voilà! Personnellement, je ne sais pas si je participerai à ce concours, mais si je le fais, ça sera en suivant mes idées, et non celles des autres; peu importe si ça ne plait pas!

Le prochain message lançant un débat, alors qu'on a même pas eu une réponse de l'intéressée, celle qui pourra nous répondre, je l'efface

Gaso : un édit ca compte ? :roll: (nan mais j'chui d'accord avec toi ^^ )


[Dun] Effacé, c'était que de la provocation envers Zangetsu (qui lui aussi t'avais provoqué j'avoue) [/Dun]

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



2