Concours dark link - une quetion idiote mais necessaire xD

Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Voilà, j'ai la réponse, j'ai demandé à Zelda de quoi il en retournait, et elle m'a fait remarquer qu'elle avait précisé
son "éventuelle" relation avec Ganondorf

Ce qui veut dire que si vous arrivez à être cohérent, Dark-Link n'est pas forcément obligé d'être lié au Seigneur du Malin (tout comme vous pouvez dire qu'il l'est)


Je lock


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Bon, je donne quand même des précisions ^^

Pour la forme déjà : pas de BBCode, pas de HTML, les retours à la ligne sont faits automatiquement :)

Ensuite pour le fond : vous l'aurez sûrement bien remarqué avec ce débat, sur Dark Link on ne sait pas grand chose (dans OoT il apparait juste le temps d'un combat, en tant que mini-boss, allez savoir pourquoi il a remporté un tel succès XD) donc je suis sûre que chacun a ses propres interprétations et explications ^^ *c'est pour ça que j'ai laissé tant de liberté dans le sujet de la rédaction*
Bien sûr moi aussi je me suis fait mon interprétation en jouant au jeu, et sûrement que toutes les rédactions que je vais lire donneront une théorie différente, mais l'important c'est de bien expliquer votre théorie, et bien la justifier (bon j'demande pas une théorie scientifique mais un minimum de détails et d'explications ^^). Par contre, le peu d'éléments qu'on a, il faut quand même en tenir compte ^^ (mais y a vraiment vraiment pas grand chose XD)
Donc pour faire simple je suis ouverte à toutes les interprétations, mais comme vous aurez tous une façon différente de voir les choses, justifiez bien la vôtre ^^
Quant à Ganondorf plus spécialement, à vous de voir, rien ne prouve dans le jeu qu'ils sont ou non liés, ni même qu'ils se soient déjà rencontrés, mais Ganondorf étant connu, Dark Link doit bien avoir une opinion et donc une position par rapport à lui ^^
( => Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise réponse, juste une réponse bien expliquée XD)

[Dun] Message effacé! O____O.... Non j'blague XD [/Dun]


1  2