Propositions ~ Element: Temps

Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Rappel du principe: Je compte faire un objet qui change le profil pour chaque élément magique, des objets séparés, mais qui ne marcheraient que si on a l'élément magique de l'objet.
L'apparence modifiée du profil, je m'en occupe ça pas de problème, mais pour l'image (taille 100x100) et la description de l'objet (l'image et la description allant évidemment ensemble..) je sèche...
Exemple:

Une citrouille évidée dans laquelle on a découpé un visage. Vous aurez reconnu la fameuse décoration indispensable pour une ambiance Halloween.
N'importe qui peut proposer une image et une description, et après j'ouvrirai un sondage où les votes les plus pris en compte seront bien sûr ceux des personnes ayant l'élément concerné (parce que bon, c'est un peu à eux que l'objet servira)

Attention cependant à bien respecter ceci : Votre objet doit représenter le bon élément, et l'image doit être de taille 100x100 sinon votre participation sera ignorée.
Merci à tous ceux qui aideront! ^^

Cette fois l'élément demandé est Temps. selon le classement que j'avais montré.

Pour donner une idée, les propositions vont durer au moins jusqu'au 20 janvier, vous avez donc le temps jusque là, mais il y a de fortes chance que ça soit prolongé, tant que ce topic ne sera pas clotûré, vous pouvez encore proposer des objets ^^


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

On peut proposer des objets venant d'autres jeux? Si oui, je propose ça:

Dague du temps


Les origines de cette dague sont inconnues. Elle permet à celui qui la possède de revenir quelques instants en arrière dans le temps afin de réparer une bévue, ou encore de ralentir le temps autour de lui pour que tout soit au ralenti alors que son porteur peut bouger normalement. Cependant elle ne peut être utilisée que par quelqu'un qui maîtrise l'élément temps, ou sinon ce n'est là qu'une dague ordinaire.

Si on ne peut pas... oubliez ça.

Edit de Zelda: C'est quand même mieux si ce sont des objets imaginés ^^ Par contre l'image doit être de taille 100x100 pour qu'il soit pris en compte

100x52 c'est pas pris en compte?

Edit de Zelda: Non, il faut que ça soit pile 100x100, j'essaie de garder la même taille pour toutes les images d'objets ^^


Keish


Inventaire

0,00


(vide)

bon bah je propose :



Boite a musique sheikah
Une légende raconte qu'autrefois, un héros sheikah affronta le dragon du temps et l'enferma dans une boite semblable a celle-ci... Une autre légende, quand a elle, raconte que tous les possesseurs de ces boites sont tous morts dans d'atroces souffrances... Mais peut-être aurez-vous plus de chance que ceux-cis...


Xerto


Inventaire

0,00


(vide)

Allez, je tape dans l'original :
Sablier du héros du temps

Ce sablier aurait appartenu au héros du temps. Richement orné et surmonté de la triforce, il lui aurait permis de sauver le monde, et recèlerait certains pouvoirs. Cependant, à défaut d'en trouver, vous pouvez vous en servir pour cuire vos œufs.


Link

Héros du Temps

Inventaire

0,00


(vide)

Bon, me voici:



Collier du Temps

Petit pendentif constitué d'un minuscule sablier dont le sable ne finit jamais de s'écouler. Aucun historien n'arriva jamais à expliquer pourquoi le créateur de cet objet apparaît plusieurs fois dans différentes époques de l'Histoire d'Hyrule.

Voila (désolé, j'ai vraiment pas d'idée sur ce coup là ><)


Celes


Inventaire

0,00


(vide)

Voici ma proposition:

Le sablier magique
Ce sablier très pratique vous permet de l'agrandir ou de le reétrécir pour vos voyage. Vous l'accrocher a un collier pour le mettre autour de votre coup. D'après les légendes, il aurait un pouvoir extraordinaire pour certaines personnes, comme arrêter le temps.


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)



Past Watch

Impossible de déterminer l'époque de création de cette montre ainsi que son créateur. Cependant les rares personnes à l'avoir eu entre leur mains ont toujours disparut. Ont ils disparut volontairement ou contre leur grés...la légende ne le dit pas.


Made Man


Inventaire

0,00


(vide)

Désolé de m'incruster mais je me demande si ça ne serait pas mieux d'avoir uniquement des noms en français ?


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Hum... C'est vrai que ça ne m'avait pas sauté aux yeux mais c'est une bonne question... :[hum]:
Peut-être que ça serait bien en effet que les noms d'objets restent dans notre belle langue qu'est le français :3 (après tout le nom doit décrire l'objet et donc que ça soit en français c'est sans doute plus logique (à moins d'un nombre propre mais bon...))


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Bon... Puisque tout le monde a déjà mis toutes les monstres/sabliers/horloges imaginables, ça ne me laisse vraiment pas beaucoup de liberté d'action...
Donc voilà, j'ai essayé de faire original :/ (ah, et ceux qui sur le profil de l'eau se plaignent que les objets proposés sont pas en relation avec la déco du profil, bah là ils pourront rien dire è_é)
Boite à images intemporelle



Venant de Termina, contrée des Géants, il possède une petite roulette vous permettant de choisir un nombre d’années précis, si vous l’actionnez et prenez en photo un paysage… Vous obtiendrez une image de ce dernier tel qu’il était il y a des années! Très pratique si vous voulez retrouver un trésor ancien, ou prendre en photo la maison de votre enfance. Qui sait, peut-être pourrez-vous accrocher les photos dans votre profil?


Celes


Inventaire

0,00


(vide)

XD je sais pas ou ta trouvé cette idée Dun mais super simpa n.n

[Dun] Waip, mais j'pense que tout le monde va prendre les autres items à la place x_X [/Dun]


Link

Héros du Temps

Inventaire

0,00


(vide)

Et dire que je me suis empêché de poster en me disant que ça ferait tâche U_U
Je voulais justement dire que tu avais eu une super idée Dun :p J'ai eu beau chercher, pas moyen de trouver un objet pouvant être lié au temps à part les sabliers et autres montres, mais l'appareil photo... Chapeau :lol:

*sort du topic tout content :D*


Kairos


Inventaire

0,00


(vide)

Mwarf, pourquoi vous dites tous que votre objet permette de contrôler le temps? Oo
Parce que dans ce cas, ça fait pas très RP, car ça rend la personne invincible...


Combien d'années ce bouclier a-t-il traversé? Bien plus que le temps, c'est la quintessence de la régénération qu'il remet en cause, brillant comme neuf au soleil, comme si l'astre lui redonnait sa vitalité.

(On a donc la première ampoule à énergie solaire =D !)
*sort*

[100% original \o/]

[Dun] Mon objet permet pas de contrôler le temps... XD [/Dun]

Il permettrait quand même de faire déplacer la lumière hors du temps, alors c'est une sorte de contrôle u_u .

[Dun] C'est faux, sinon on pourrait dire que les appareils de nos jours contrôlent la lumière, or c'est pas du tout le cas; on ne contrôle pas la lumière XD [/Dun]

Pour répondre à Link (plus loin) => Ouais, mais si je ne pouvais pas généraliser, déjà que mes posts sont longs (et inutiles =D), alors bon... Et c'était surtout parce qu'à chaque fois quelques-uns donnent des pouvoirs qui vont avec l'élément, alors que c'est mentir sur la réalité du futur objet s'il gagnait...


Astre


Inventaire

0,00


(vide)



La Boussole de Chronos

La boussole de Chronos appartenait au Dieu du temps. Cet objet se trouvait dans le Temple. Le prêtre le donna à Link. Cet objet sert à diminuer ou accélérer le temps.


* Pas très originale masi bon... é_è' *

[Dun] L'image doit faire 100x100 non? oO [/Dun]

Désolé, j'ai lu trop vite I_I"


Un délire

*Ne pas prendre en considération*



Le rubis Inutile

Ce rubis n'ai pas magique et pas plus important que les autres, Mais signifie la richesse ... Mais pourquoi un rubis comme signe du temps? 0o Bah .. c'est simple cela ma pris 2 minutes faires se truc inutile puis .. d'ailleur... Le Temps c'est de l'argent.. alors je ne perderais pas plus de temps à faire cet objet xD

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Link

Héros du Temps

Inventaire

0,00


(vide)

xD pas mal, pas mal.
Aka==> Le mien non plus ne permet pas de contrôler le temps xp j'insinue simplement que le mec ayant créé mon objet en a trouvé le moyen =3
Barf, un poste pour ça... Si je pouvais editer >:3 (joke)


Serafina


Inventaire

0,00


(vide)

Etheos, j'ai cru voir cet objet quelque part :P
Sinon j'adore ton objet Dun, t'auras donc au minimum 2 votes U_U
Link tu voudrais donc déjà devenir modérateur ? Mais quel soif de pouvoir =O (Oui je dois le respect aux personnages spéciaux je sais ><)

[Dun] Pas besoin de respect particulier, tu es en HRP, et non en partie RP; donc les rôles n'ont aucune importance ^^ [/Dun]


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

voila,le mien va ressembler a un objet connu (trop meme )mais aucun objet ne me convient.


nom: sablier fantome
description:ce sablier peut stoper le temps pendant 5 minute maximum mais le sable disparait.pour le recharger,il faut aller au temple du temps.


Astre


Inventaire

0,00


(vide)

Je renvoie le mien avec la bonne taille pour l'image et avec un mot qui remplace un autre. Sinon, sympa le tien, Alex !

La Boussole de Chronos

La boussole de Chronos appartenait au Dieu du Temps. Cet objet se trouvait dans le Temple du Temps. Le prêtre le donna à Link.
Cet objet sert à accélérer le temps ou le ralentir.



Negus Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)


Bague Temporelle

Cette Bague permet à son porteur de se téléporter dans le temps. Seulement, si celui qui le met à son doigt ne maîtrise pas l'élément du temps, il se peut qu'il soit emporté dans le temps, n'importe où et il n'est pas prêt de revenir...

Padapada !!! Voilà mon p'tit n'objet :3


2