Propositions ~ Element: Temps

Stahl


Inventaire

0,00


(vide)

A moi^^



Les sables de Cronos

Ce sablier appartenut il y a fort longtemps au dieu Cronos, personne ne sait dans quel materieau le sablier fut forgé.La seule chose que nous savons sur le sablier, c'est qui quelqu'un qui ne maîtrise pas le temps rentre en son contact, le malheureux devient instantanement raide mort.

Sylv' : L'image doit être en 100x100...


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

Nightmare a écrit:
A moi^^



Les sables de Cronos

Ce sablier appartenut il y a fort longtemps au dieu Cronos, personne ne sait dans quel materieau le sablier fut forgé.La seule chose que nous savons sur le sablier, c'est qui quelqu'un qui ne maîtrise pas le temps rentre en son contact, le malheureux devient instantanement raide mort.

Sylv' : L'image doit être en 100x100...


On pourrait enlever les descriptions du genre ''celui qui ne maîtrise pas l'élément sera maudit, couvert de crachats et écorché vif''? Parce que dans le jeu d'habitude si quelqu'un d'un autre élément a un objet qui ne correspond pas à son élément, son profil ne change pas mais il ne lui arrive pas tant de malheurs pour autant...


bigboss


Inventaire

0,00


(vide)

moi j'aime bien le sablier fantome


Stahl


Inventaire

0,00


(vide)

Geno moi je me rapelle avoir vu plusieurs fois dans les proposition pour l'element eau

"celui qui ne possede pas l'element eau finira noyé" Ou
"celui qui..... ..... finira enseveli sous un raz de marré"

Sylv': Arf, et en plus pour mon objet, c'est celui qui le met à son doigt qui disparait u_u


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)



nom: sablier fantôme
description:seul ceux qui maitrise le temps peuvent le stopper pendant 5 minutes maximum avec le sablier mais le sable disparait.pour le recharger,il faut aller au temple du temps.

j'ai remit l'image en 100 sur 100 et j'ai mis un ptit fond,voila


Keish


Inventaire

0,00


(vide)

Vous pourriez éditer vos messages si c'est pour remettre exactement le même objet... -_-'


Negus Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)


Orbe du temps

Cette sphère est inutile si le porteur ne maîtrise pas le temps... Cependant, si la personne est de l'élément "Temps", il est possible que des effets mystérieux se produisent...


Azaroth


Inventaire

0,00


(vide)


Kaléidoscope temporel

Malgré sa forme peu conventionnelle, rappelant vaguement une horloge, ce kaléidoscope semble réagir étrangement lorsqu'un disciple du temps le saisit. Certains seraient devenus fou après avoir vu à l'intérieur, psalmodiant qu'ils pouvaient arrêter le temps ...


1  2