Déja 666 ?

Shinkitsune


Inventaire

0,00


(vide)

Je sais pas si c'est bien placé (sinon déplacez stp) mais... En plus des 1000 jours de prison de Snake, c'est également le jour ou le jeu réuni 666 adepte.

Preuve en image xD :


Cet semaine est décidément très festive xD


Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)

et demain un prisonier (theseus) fête ses 600 jours ^^


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

En fait on vous l'a pas dit, mais à la fin de la semaine, HJ va fermer ;)
L'anniversaire de Snake, les 666 membres, ce sont tous des mauvais présages en vu de cet évènement XD


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Tes vannes de moins en moins drôles aussi Dun XD

Gaso : XD

[Dun] En même temps t'aurais ri en disant qu'HJ allait fermer, tu te serais fait lyncher =p
Fin par contre, on avait déjà dépassé les 666 plusieurs fois ^^ Si y avait pas eu des purges parmi les membres, j'pense qu'on avoisinerait les 5000 [/Dun]


rhony


Inventaire

0,00


(vide)

Hyrule va fermer non!!!Ah c'est pas vrai cool!


Kyu


Inventaire

0,00


(vide)

hein quoi frmer ,roooh je pensais pas que ce jours viendrai *rire*


rhony


Inventaire

0,00


(vide)

hé ba non regardé maitenant il y a 665 membres et ouais je casse l'ambiance hahahahha


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Puisqu'on est dans les dates.
Le plus vieux mariage d'hyrule (Blizzard et Sissilol) fêtera bientôt ses 1000 jours ^^

Mémé et papy ont toujours pas divorcé! C'est beau après l'équivalent de 100 de mariage XD

[edit]C'est pas à moi que ca arriverais...je suis absolument pas fidèle :roll: [edit]


rhony


Inventaire

0,00


(vide)

1000 jours c'est tout...non je décone ^^franchment il doit avoir des petits enfants xD


Kyu


Inventaire

0,00


(vide)

4,ou 10 xd en tout cas vive leur couple !! moi j'aurais aimé vivre auprès de quelqu'un qui m'est si chère et surtout fidèle.... ah la la ca fait réver...


rhony


Inventaire

0,00


(vide)

Hé ouais ca serait cool mais bon en tout cas bonne chance pour twa

1000jours ca fait combiens de mois?


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Moi je ne divorcerais JAMAIS avec Kimi, je suis fidèle, pas comme certains... *lance un regard en biais à Zangetsu* xP
Ce serait bien qu'on fête tout ça, n'est-ce pas ? *ne pense qu'à la fête*
Est-ce que Blizzard et Sissilol sont toujours actifs ? Si non, c'est un peu dommage quand même ^^"
1 000 jours, ça doit faire dans les... 32-33 mois je crois Oo Pas sûre, hein, moi et les maths ça fait deux ><
Donc, ça fait plus de deux ans et demi qu'ils sont mariés ! Chapeau ! x)


rhony


Inventaire

0,00


(vide)

ouais si tu veux on fait la fête mais c'est toi qui paye xD


Phantom


Inventaire

0,00


(vide)

Sans vouloir casser l'ambiance, à un moment, je me souviens qu'on était plus de 1000, le jour de mon inscription, j'étais le 500ème Sheikah donc ...
Jennia> comment ça tu fais deux avec les maths? tu as fait le calcul exact en plus.


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Mais wi, vous n'avez jamais remarqué que la Princesse fait des purges? ^^' On serait sans doute arrivé à 5000 si c'est pas le cas ^^ Et les purges sont faites pour ne pas surcharger la base de données x)
Bon... bah bih boh XD


rhony


Inventaire

0,00


(vide)

a ok ca casse l'ambiance


Azaroth


Inventaire

0,00


(vide)

Tant qu'on est dans les chiffres, je fête mes 1000 jours demain ! (tous en coeur "en s'en fout !!!" ^^") mais 999 c'est bien aussi hein ....


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

en effet XD ça fait 666 à l'envers


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

999 est l'un des symboles de l'antéchrist mais je ne pense pas que Bersker soit dans ce cas.


rhony


Inventaire

0,00


(vide)

(EUH...Je sais que je fous un peu la honte mais bon m'en fous)

C'est quoi l'antéchrist?


2