Déja 666 ?

Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

C'est un personnage mythologique. C'est le christ maléfique, le fils de satan, qui était censé naître le 6 juin 2006 (6-6-06, soit 666) mais qui apparemment n'est jamais venu. Il est donc tout le contraire du christ, y comprit le fait que le Christ a existé (je ne dis pas que c'était bien le fils de Dieu mais y'a bien un type nomé Jésus qui est né en l'an 0) alors que l'antéchrist, lui, n'a jamais existé.

prenez-le pas trop hs s'il-vous-plaît, il fallait bien quelqu'un pour répondre à sa question


Shinkitsune


Inventaire

0,00


(vide)

Geno a écrit:
qui était censé naître le 6 juin 2006 (6-6-06, soit 666)

Désolé de te le dire mais la... ta théorie est plus que du n'importe quoi, si ce que tu disais avait ne serait-ce qu'un semblant de vérité, il serait né le 6 juin de l'année 6 et pas 2006... Autrement dit, c'est une blague idiote et sans fondement ^^"


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

non non, je t'assure, y'en a vraiment qui ont cru que l'antéchrist allait naître à cette date précise. Ils se sont trompés on dirait. Normal qu'il y ait pas de semblant de vérité, l'antéchrist est un mythe. Fais donc une petite recherche sur google de la date du 6-6-06, tu verras que je mens pas.
ta théorie est plus que du n'importe quoi

c'est pas "ma" théorie. moi non plus je n'y crois pas. c'est les croyances populaires qui le disent.


Eckard Falskord


Inventaire

0,00


(vide)

Vous êtes dans le tord.
L'antéchrist n'est un principe basé sur le verset de l'Apocalypse, le dernier chapitre de la Bible. Et le sujet c'est bien évidemment le fait de renier l'existence de Jésus et la chrétienté, ainsi que tous ce qui s'y relie, la religion en somme. Attention à ne pas confondre Antéchrist et Satanisme, ces deux termes n'ont absolument rien à voir.

[Dun] Moi je dis :
Vive le Dunisme. XD
[/Dun]

[Goku] D'accord avec toi Dun xD, et je rajoute on est pas la pour parler de ca xD, donc je lock :)


1  2