Posté le 17/07/2008 15:48
Mon maître, Orpheos, est un Sheikah, et je dois vous avouer que je réagis très mal à ce genre de proposition...
/!\ Mode énervé /!\
Je suis contre, et je vous jure que j'hésiterai pas à partir en campagne pour qu'au final je fasse voter tous les membres du site pour que la race des Sheikahs soit préservée.
Hyrule's Journey c'était quoi à la base? C'était la possibilité de pouvoir incarner un personnage dans l'univers de Zelda, pouvoir jouer à nouveau dans un univers qu'on a adoré.
Attendez, moi quand j'ai joué à Ocarina of Time, et que j'ai vu Sheik, c'est sans doute la race que j'aurais voulu prendre. (même si au final j'ai pris Hylien car Dun est étranger à Hyrule) Jouer à nouveau un Hylien n'intéresse que moyennement une personne qui a joué à un Zelda. En effet, Link est le plus souvent un Hylien lui-même!
Les Sheikahs sont le peuple le plus important d'Hyrule?Cet argument est plus que faux, suffit que y ait 100 hyliens qui s'inscrivent pour que la balance soit retournée... On va supprimer les hyliens?
/!\ Mode cohérent /!\
7 ans se sont écoulés, purée. Le peuple Sheikah n'. pas été exterminé, ils ont été trahis, TRAHIS.
> Y a plusieurs façons de réagir à la trahison, soit on se fait tuer, soit on fuit.
Et en 7 ans, qui vous dis que le peuple Sheikah qui a fuit n'est pas revenu?
C'était ça l'intéret de pouvoir jouer à HJ il me semble au début? Pouvoir être libre de jouer ce qu'on voulait dans Zelda?
Le RP, c'est du Role Playing, j'avoue, il doit respecter un background, mais un RP ça évolue beaucoup aussi. Tout simplement parce qu'on joue avec d'autres joueurs et que l'univers en lui-même change grâce à nos actions.
Quand je jouais à Ragnarok Online, Ygdrassyl m'a un jour parlé d'une masse qu'il aurait aimé avoir dans le jeu. Elle permettait en effet à son moine de pouvoir frapper 100 fois plus vite.
Manque de pot, quand il est arrivé dans le jeu, les administrateurs avaient décidé de retirer cette masse du marché, en la laissant toutefois aux membres qui l'avaient déjà acheté. Je peux vous dire que ça a pourri l'ambiance qu'il y avait entre ceux qui voulaient la masse et ceux qui l'avaient.
Là on va avoir des personnes qui vont s'inscrire et qui voulaient être Sheikahs, et qui verront des joueurs avoir ce statut sans pour autant pouvoir y accéder. Et je peux vous garantir que c'est un truc digne de pourrir l'ambiance.
Ambiance ou background? A vous de choisir... Et essayez de penser, non pas en membre, mais en nouveau qui vient de s'inscrire
Mais purée, allez vous faire voir avec vos erreurs de type "Rose Bleue"
Car aujourd'hui c'est simple, soit on laisse le grade, soit on le retire et on le retire aussi à tout ceux qui l'ont déjà. Car je trouve que laisser ce genre d'injustice pour les nouveau, c'est vraiment du n'importe quoi.
-Légèrement édité par moi-même car faut pas non plus exagérer XD-