Limitations des Sheikahs ?

Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Euh géno....où as tu vu le verbe "forcer" ou un autre mot s'en rapporchant. j'ai juste vu pour ma part "partir en campagne". Il ne va pas forcer les membres, il va les convaincre. (enfin moi je le vois comme ca connaissant Dun)


Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)

Rooh mais non tout le monde sait que Dun est un dictateur en herbe ^^
(fuyez ! voila sa milice !)

Bon pour en revenir au sujet, y'a pas trop a avoir de limitation non plus parce que la plupart des gens ne font pas de RP, ils cherchent juste un peuple au style Ninja, un peu sombre et avec de la classe tout simplement ^^
Faut pas se prendre la tête à vouloir limiter les peuples ou a appliquer trop de regles, je pense qu'on perdrais en naturel.


Larsen


Inventaire

0,00


(vide)

Je vote non car je trouve dommage de limiter une race qui fait parti intégrante de l'univers Zelda.
Comme l'a dit Serafina le sites prend déjà quelques libertés, donc une de plus ou une de moins je ne vois pas où est le problème.

De plus, il y a déjà beaucoup de Skeikah implantés en Hyrule donc appliquer cette règles serait difficile et causerait des problèmes inutiles.

Je trouve moi aussi qu'il y a trop de Sheikah, surtout que la majorité ne sont pas des Sheikahs "justifiés" dans le sens où ils ont choisi cette race uniquement pour son côté sombre et mystérieux (alors qu'il pourraient très bien être hylien).
Cependant, certains membres ont choisi et choisiront d'incarner un sheikah pour donner un sens à leur histoire et je trouve qu'il serait regrettable de les empécher de suivre leur voie comme ils l'entendent, voilà pourquoi il ne faut pas cloturer les inscriptions.

Cependant on peut facilement les contrôler ; les gardes pourraient, par exemple, refuser de laisser un membre devenir Sheikah après avoir lu son histoire. Entre le moment de l'inscription et de la vérification, le membre serait juste un Hylien...Ainsi, tous les sheikahs seraient de "vrais" Sheikahs et non pas des Hyliens mystérieux.

Bien sûr le plus simple serait de ne rien faire...


Xerto


Inventaire

0,00


(vide)

Pareil, je vote non pour toutes les raisons déjà évoquées


Larsen


Inventaire

0,00


(vide)

Ptain y a quand même des blagues de mauvais goût ^^"

Gaso : ouai je viens de supprimer...


Xerto


Inventaire

0,00


(vide)

Au mieux à côté de la race Sheikahs on met un message du style :
"Vous pouvez choisir cette race, mais comme elle est actuellement en surpopulation par rapport au contexte de OoT, il serait donc sympa de votre part de choisir une autre race tout aussi cool que les Sheikahs, comme les Gorons !"
Mais c'est pas sur que ça marche...


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)


Camberwell


Inventaire

0,00


(vide)

On pourrait peut-être autoriser les inscriptions de sheikas qu'à certains moments de la journée, mais encore une fois toute les solutions (sauf le non) entraîne à une traite raciale à laquelle j'encourage tout le monde à s'opposer!


Léo


Inventaire

0,00


(vide)

Comme dit plus haut, je dirais de rendre plus attrayant les autre race. «Mais comment va-t-on faire ça?» vous allez me dire!

-Un point: les Sheikahs on vraiment l'air de ninja. Mais qui vous dit qu'ils le sont tous? Dans le jeu d'OoT, on n'en voit qu'un, si c'est pas deux. Quoi, on voit Sheik, qui est en réalité Zelda? Lui il a l'air d'un ninja je l'accorde, mais je dis que c'est pour se cacher de Ganondorf et de ses sbir, parce que, en vérité, les ninja cherche à se cacher et de surprendre son adversaire, pas de l'attaquer en pleine figure!

Donc on pourrait faire, maintenant que cette race est devenue deuxième dominante sur le site, pourquoi ne pas en faire un peuple qui ne cherche plus à se cacher? Leur donner un coin de la terre d'Hyrule comme les autres races ont à présent! Une partie de la plaine d'Hyrule par exemple. Donc, s'ils ne cherchent plus à se cacher, il n'auront plus besoin de ressembler aux ninjas! Bien sûr qu'ils continueront d'avoir les pouvoirs de Sheikahs, sinon la race deviendra dénué de toute intérêt. En faisant ça, Beaucoup de monde qui cherchent à s'inscrire veulent plus rester cacher parce que c'est plus attrayant d'être un renégat, non? C'est sur qu'il en aura toujours qui vont choisir cette race, mais plusieurs autre vont se tourner vers les autre races.

-Deux point: Pour revenir à se que je disais au début, on pourrait enrichir la description des autres races. Par exemple, en expliquant la manière de combattre de chacun. Donc, la manière de combattre d'un Zora, par exemple toujours, ressemble beaucoup, avec se qu'on a vue dans M'sM, aux arts martiaux, se qui est aussi attrayant qu'être ninja, je pense.

Et quand on regarde les Stalfos, eux ils sont capable de se camoufler comme un ninja! Et pas besoin d'aller regarder bien loin dans le jeu, ils nous surprennent en pleine nuit pour nous attaquer. De plus il on l'air de vrai démons et il on différentes formes, se qui n'est pas le cas de quelques autre race ^^.

En conclusion, cela ne serait pas une dictature, comme dit si souvent jusqu'à maintenant, mais bien une réorientation de choix de race.

Tous ça pour dire que j'annule mon vote xD.


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

En effet, pour les raisons qui ont été indiquées je pense qu'il vaut mieux laisser le choix de la race libre, et bon, on peut prendre certaines libertés par rapport au jeu :3

Puis comme ça a été suggéré, je vais un peu me pencher sur la description des races à l'inscription, pour mettre en avant chaque race, ce qui servira aussi pour ceux qui viennent sur le site sans connaître Zelda XD
J'ai ma p'tite idée sur la forme mais bon, reste à voir si j'arrive à le réaliser ^^
On oublie les limitations donc, bonjour la promotion :D


1  2