Posté le 25/07/2008 18:56
Comme dit plus haut, je dirais de rendre plus attrayant les autre race. «Mais comment va-t-on faire ça?» vous allez me dire!
-Un point: les Sheikahs on vraiment l'air de ninja. Mais qui vous dit qu'ils le sont tous? Dans le jeu d'OoT, on n'en voit qu'un, si c'est pas deux. Quoi, on voit Sheik, qui est en réalité Zelda? Lui il a l'air d'un ninja je l'accorde, mais je dis que c'est pour se cacher de Ganondorf et de ses sbir, parce que, en vérité, les ninja cherche à se cacher et de surprendre son adversaire, pas de l'attaquer en pleine figure!
Donc on pourrait faire, maintenant que cette race est devenue deuxième dominante sur le site, pourquoi ne pas en faire un peuple qui ne cherche plus à se cacher? Leur donner un coin de la terre d'Hyrule comme les autres races ont à présent! Une partie de la plaine d'Hyrule par exemple. Donc, s'ils ne cherchent plus à se cacher, il n'auront plus besoin de ressembler aux ninjas! Bien sûr qu'ils continueront d'avoir les pouvoirs de Sheikahs, sinon la race deviendra dénué de toute intérêt. En faisant ça, Beaucoup de monde qui cherchent à s'inscrire veulent plus rester cacher parce que c'est plus attrayant d'être un renégat, non? C'est sur qu'il en aura toujours qui vont choisir cette race, mais plusieurs autre vont se tourner vers les autre races.
-Deux point: Pour revenir à se que je disais au début, on pourrait enrichir la description des autres races. Par exemple, en expliquant la manière de combattre de chacun. Donc, la manière de combattre d'un Zora, par exemple toujours, ressemble beaucoup, avec se qu'on a vue dans M'sM, aux arts martiaux, se qui est aussi attrayant qu'être ninja, je pense.
Et quand on regarde les Stalfos, eux ils sont capable de se camoufler comme un ninja! Et pas besoin d'aller regarder bien loin dans le jeu, ils nous surprennent en pleine nuit pour nous attaquer. De plus il on l'air de vrai démons et il on différentes formes, se qui n'est pas le cas de quelques autre race ^^.
En conclusion, cela ne serait pas une dictature, comme dit si souvent jusqu'à maintenant, mais bien une réorientation de choix de race.
Tous ça pour dire que j'annule mon vote xD.