Foudre des Dieux

Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

L'objet pour l'élément tonnerre :o: :
[spoiler][/spoiler]


Xerto


Inventaire

0,00


(vide)

Beh je pense que les nuages en style plus réaliste ce serait mieux, mais pour trouver de beaux nuages ça va être coton..... Sinon la sorte de phénix est pas mal, j'aime bien. Je désaturerais juste un peu les couleurs (non mais quel râleur ce Xerto !).


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Mais le topic sert à ça :3
Alors, modifications ^^ :
[spoiler][/spoiler]


Celes


Inventaire

0,00


(vide)

Moi j'aime bien =)
Les nuages font mieux dans la 2ème images ^^

[Ah et pis l'histoire j'adore trop <3]


Léo


Inventaire

0,00


(vide)

C'est mieux que la première en tout cas :)


Xerto


Inventaire

0,00


(vide)

Oui là c'est mieux :)


Serafina


Inventaire

0,00


(vide)

Moi aussi je préfère, je trouvais aussi que les nuages n'étaient pas assez réalistes dans la première image.
J'aime bien l'ava aussi ^^.


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

Magnifique ! *o*

La deuxième rend mieux en effet ! ;)


Valon


Inventaire

0,00


(vide)


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

La deuxième est nettement meilleure que la première, qui aurait plus servi si le site était basé sur Zelda wind Waker XD

Cependant je rajouterais peut-être un ou deux éclairs par nuage...


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Bah, ça ne se voit pas sur l'image ici parce que la hauteur est limitée, mais le nuage avec les éclairs, il se répète sur les côtés mais aussi sur la hauteur, donc on retrouve encore des nuages plus bas et ainsi de suite sur toute la page ^^ C'est pour ça que ça risque peut-être d'être un peu surchargé si j'ajoute des éclairs ? >.<
'Fin bon, je dépends beaucoup des images que je trouve, donc tous les objets de profils ne peuvent pas avoir exactement la même configuration :x


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

je trouve la seconde meilleure pour l'objet ^^


Sakuya


Inventaire

0,00


(vide)

Vous allez vous dire " Mais quelle chieuse celle-là ! è_é " ^^"
Mais j'préfère le premier fond à vrai dire.
J'aimais justement bien le côté simpliste des nuages u_n
M'enfin, t'façon, j'suis pas de cet élément et ça n'a aucune importance alors faîte comme si j'n'avais rien dis xD


Camberwell


Inventaire

0,00


(vide)

Je préfére le second mais les nuages sont trop noir du coup.


Natsuki


Inventaire

0,00


(vide)

Le problème pour le premier était la "simplicité" des nuages à côté des éclairs qui faisaient assez réels ! Je trouve la deuxième très réussit ! =)


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Franchement, j'adore l'oiseau de l'image central XD Ca me donnerait presque envie de passer à l'élément foudre T.T *mais vent forever! XD* Par contre la prochaine fois, ça sera p'tet bien d'aller plus loin que la première page de Deviantart pour ça.. XD *surtout que son dessinateur demande de pas l'utiliser en dehors de fond d'écran.. XD*

Par contre, je n'aime pas les images à l'arrière, contrairement aux autres ^^" Honnêtement, j'aurais plutôt vu un.. rideau de foudre à l'arrière, qui se continuerait jusqu'en bas *-) Mais bon, ça serait sûrement difficile de faire coïncider les éclairs, même si ça ferait plus mystique, et comme c'pas mon élément bah.. XD


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Arf ... J'peux en changer ... >_< J'suis preneuse si vous trouvez de meilleures images :x J'ai eu plus de mal à en trouver que pour les autres éléments ... (et j'n'ai pas parcouru qu'une seule page, loin de là) 'Faut arriver à en trouver 2 assez grandes qui aillent ensemble et il faut prévoir que celle de l'arrière-plan puisse se répéter >.< (au moins à l'horizontal, au mieux en mosaïque)


Xerto


Inventaire

0,00


(vide)

Et ça, ça irait Princesse ?
[spoiler][/spoiler]

Ça doit pouvoir se répéter vu que les bords sont noirs.


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Ah oui, joli, je testerai pour voir ce que ça donne ^^ À priori, si c'était ça, ça plairait aux autres membres? (et ceux qui ont l'élément tonnerre?)


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

En ce qui me concerne, l'image ne représente pas vraiment ce que je voulais dire [perso j'aurais plutôt vu des éclairs qui se prolongeaient jusqu'en bas du profil car ça faisait vraiment référence à l'élément pur en fait XD], mais oui, j'aplaudais Xerto car je la trouve fort belle et elle s'accorde bien aussi :3 *un peu dark remarque XD* Et je trouve que ça s'accorde plus à l'idée de ce que je me faisais de ce profil que des nuages ;) *qui pour moi représentaient plutôt un rasta en train de s'énerver à allumer son join*

Sakuya: Ah, la comparaision X)
T'as vraiment de l'imagination parce que même en regardant bien, j'vois pas ça xD


Dun (qui s'est chargé de l'édit pour elle) : Ce fut un plaisir miss :o Mais oui, vive l'imagination \o/


1