Esprit de vie

Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Voilà ce que ça donne pour le moment le profil de l'esprit :) :
[spoiler][/spoiler]


Invité

Invité
Très réussi^^mais,le papillon ça me fait penser au kaleïdoscope temporel


Shinkitsune


Inventaire

0,00


(vide)

Tres joli, mais le fond avec un papillon devrais être rétréci selon moi...


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

J'adore l'image centrale ^^ Ca me fait penser à une anim flash que tu m'as montré un jour XD Et j'avais adoré aussi =p
Par contre le cadre, j'sais pas, j'trouve ça joli mais j'vois pas torp le lien avec l'esprit? ^^' J'verrais plutôt des livres ou autres?


Shinkitsune


Inventaire

0,00


(vide)

ou alors cette image :
[spoiler][/spoiler]


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

J'sais que j'vais être chiant, mais ça fait trop manga j'trouve.. XD Un oeil plus neutre serait mieux non? x_x *par contre l'idée de l'oeil est pas mal, comme pour l'oeil de vérité des Sheikahs :3 Quelqu'un aurait pas une image super classe de ce dernier? XD*


lilium


Inventaire

0,00


(vide)

ah non non moi j'adore le papillon on change pas ^^ ça va bien avec l'esprit je trouve ! léger flottant vif tout ça tout ça... alors qu'un oeil c'est juste globuleux et mou !


Shinkitsune


Inventaire

0,00


(vide)

Dun a écrit:
J'sais que j'vais être chiant, mais ça fait trop manga j'trouve.. XD Un oeil plus neutre serait mieux non? x_x *par contre l'idée de l'oeil est pas mal, comme pour l'oeil de vérité des Sheikahs :3 Quelqu'un aurait pas une image super classe de ce dernier? XD*

trop manga ? je trouve pas moi xD


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Shinkitsune a écrit:
Dun a écrit:
J'sais que j'vais être chiant, mais ça fait trop manga j'trouve.. XD Un oeil plus neutre serait mieux non? x_x *par contre l'idée de l'oeil est pas mal, comme pour l'oeil de vérité des Sheikahs :3 Quelqu'un aurait pas une image super classe de ce dernier? XD*

trop manga ? je trouve pas moi xD

L'auteur même de l'image fait des dessins de mangas en général, donc bon, à mon avis c'est lui que j'vais croire en priorité.. XD Et celui-là pareil j'trouve :o

Quant au papillon, je vois pas en quoi le fait que ça soit léger et tout soit lié avec l'Esprit..? XD J'veux dire, j'sais pas pour vous, mais pour moi un papillon qui vole c'est plus lié au vent o.O
J'sais pas, même si lui et moi on est pas d'accord sur l'image en question, j'trouve qu'un oeil mythique représente plus ce dernier qu'un papillon.. XD (Œil de vérité, Troisième Œil, etc etc... )

Moi j'trouve qu'une image dans ce genre là, mais avec l'œil de Vérité en bas-relief conviendrait mieux? XD Mais celle-là est moche et c'est même pas lui TT
[spoiler][/spoiler]

Ceci dit j'trouve l'image de Shinkitsune très jolie, donc bon.. XD Mais ce qui me dérange, c'est que les autres items de profil avaient pas eu de fond en manga, j'trouve que ça serait mieux de rester un peu dans le même contexte xX

Edit: Ah oui, autre remarque XD J'crois qu'il serait mieux de mettre des couleurs qui se marient mieux ^^ J'veux dire... Vert/marron...? XD


Invité

Invité
j'ai celui ci



celui là



bon;c'est pas vraiment un oeil,m'fin



celui là dans la mithologie egyptienne c'est celui d'Horus :lol: :D



et puis en voila quelques autres

avec le papillon,pour Lilium :p

voila,en esperant vous avoir été utile,cordialement,Horus.


lilium


Inventaire

0,00


(vide)

merci Vincent = )

bon j'avoue Dun en fait je suis une fan des papillons et j'ai dis ça dans un objectif purement individuel honte à moi ^^

oui c'est vrai l'oeil qui voit tout ça va mieux à l'esprit qui voit tout ! D'ailleurs jadore l'oeil en pendentif de soleil... Mais Dun va me dire que ça fait lumière donc ça irait mieux au profil lumière lol !
Et l'oeil d'Horus aussi c'est une chouette idée non ? Il rapelle le temple de l'esprit un peu non ?


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Ouais, ça en fait des avis et propositions différentes XD
'Fin, en tout cas pour l'image centrale on garde alors :3 Et les couleurs on essayera d'accorder en fonction de l'image de fond... Reste à choisir cette image XD
Hem, petite note justement pour cette image, il faut savoir qu'elle va devoir couvrir tout l'écran, or parfois une image jolie à la base peut ne pas forcément faire bon effet en mosaïque (et bon, le mieux c'est une grande image qui ne fait pas trop répétition)
Donc si vous proposez des images (et bon, c'est mieux de proposer une image avec une suggestion, parce que c'est plus difficile pour moi de trouver ce à quoi vous pensez XD) il faut s'imaginer ce que ça va donner en fond de la page, une fois que l'image va se répéter .. Et éventuellement si elle ne se répète pas, mais il faut qu'elle soit assez grande alors, sachant en plus que la taille des écrans varie d'un membre à l'autre XD
'Fin, de mon côté j'aimais plutôt bien l'image des livres, et j'ai trouvé une image que j'aime bien qui fait un peu bibliothèque/labyrinthe, mais bon, j'sais qu'il s'agit de mes goûts XD *Je montre quand même* :
[spoiler][/spoiler]
Sinon, j'suis ouverte aux images que vous mettez en proposition, mais pensez au résultat en image de fond mosaïque :o:


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Ah wai quand même.. XD Bon bah merci beaucoup à Vincent pour avoir trouvé les images, elles sont très jolies ^^
Fin j'avoue que j'ai un coup de coeur pour l'image des livres! XD Ca se superpose super bien, on dirait un labyrinthe de livres, parfait pour exprimer l'Esprit à mon goût! x)
Toutefois, j'trouve toujours que les couleurs bruns/vert ça va pas ensemble x_X Possibilité de changer la teinte..? XD *fin là c'moins flagrant que précédemment j'trouve*


Shinkitsune


Inventaire

0,00


(vide)

Tout à fait d'accord avec Dun... L'image est parfaite mais c'est la teinte qui colle pas =P


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

pour ma part la elle me plais a 100% ^^


Invité

Invité
C'est beaucoup mieux je trouve.Moiperso ça me gène pas tant que ça les teintes.^^


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Autre test pour la couleur alors ^^ :
[spoiler][/spoiler]


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

J'aime beaucoup ^^! *même si j'aurais juste aimé voir la variance bleu/rouge plutôt que rouge/bleu parce qu'un ciel c'est bleu à la base et voir laquelle rend mieux?.. XD*


willseir


Inventaire

0,00


(vide)

Moi j'aime beaucoup cette dernière version. ^^


Shinkitsune


Inventaire

0,00


(vide)

Je trouve la dernière version parfaite....


2