Ouais, ça en fait des avis et propositions différentes XD
'Fin, en tout cas pour l'image centrale on garde alors :3 Et les couleurs on essayera d'accorder en fonction de l'image de fond... Reste à choisir cette image XD
Hem, petite note justement pour cette image, il faut savoir qu'elle va devoir couvrir tout l'écran, or parfois une image jolie à la base peut ne pas forcément faire bon effet en mosaïque (et bon, le mieux c'est une grande image qui ne fait pas trop répétition)
Donc si vous proposez des images (et bon, c'est mieux de proposer une image avec une suggestion, parce que c'est plus difficile pour moi de trouver ce à quoi vous pensez XD) il faut s'imaginer ce que ça va donner en fond de la page, une fois que l'image va se répéter .. Et éventuellement si elle ne se répète pas, mais il faut qu'elle soit assez grande alors, sachant en plus que la taille des écrans varie d'un membre à l'autre XD
'Fin, de mon côté j'aimais plutôt bien l'image des livres, et j'ai trouvé une image que j'aime bien qui fait un peu bibliothèque/labyrinthe, mais bon, j'sais qu'il s'agit de mes goûts XD *Je montre quand même* :
[spoiler]
[/spoiler]
Sinon, j'suis ouverte aux images que vous mettez en proposition, mais pensez au résultat en image de fond mosaïque :o: