Posté le 26/11/2010 23:55
Oulaaaaa... Mais calmez vous les gens, HJ est une terre d'amour, les ptit zozio volent et les stalfos gambadent dans les champs! (et les chopines volent avec les zozios)
[Mode Onirique OFF]
Maintenant que vous vous êtes délectés de cette image champêtre, parlons de ce journal =)
Je rajoute ma couche, non pas pour relancer la polémique, mais pour proposer des idées.
Pour prendre quelques avis parmi ceux cités, il est vrai qu'il y a quasiment des gardes qui figurent sur ce magazine. Ok, sur 500 personnes, c'est pas beaucoup. Mais il est vrai que ce numéro est un numéro surprise, donc qui certains articles font plus office de la privet joke (bien que d'autres sont plus "accessibles" tels que celui sur les skulltulas ou encore les pubs). Et le journal étant surtout basés sur les délires RP et HRP, il est normal que les gardes soient les plus représentés, vu que sur le chat et sur le forum, ils sont quand même largement actifs. Le second numéro sera forcément axé sur des gens du "peuple" car ce topic est fait pour ça, pour voir ceux qui sont d accord de paraître dans la prochaine édition.
Et je croyais que tu n'invitais que les prêtresses a boire un verre Soren? xD
Edit: Journaliste, pardon... Mais je suppose que les prêtresses passent aussi =p