Hyrule's People : Topic Officiel ! 8D

Oai paskeu ça fait plus classe dit comme ça *PAN*

Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

XD Moi en tout cas, j'ai bien rigolé, même si les délires sont du revu, c'est sûr, et encore, pas tous, mais bon, je comprend parfaitement les raisons, j'aurai fait pareil ;)


Ivaens Nerodin


Inventaire

0,00


(vide)

Ce topic s'embarque définitivement dans un dialogue de sourds.
Bon alors ce qui est clair pour moi ne l'est peut-être pas forcément pour tous les autres, c'est pourquoi je voudrais en revenir à la nature même de ce "débat" sans queue ni tête.

La majeure partie des PT ici présents expriment un avis en partie favorable quant au magazine, mais avec une façon de faire bien à eux. On peut parler de franc parler mesuré, mais quand on connaît un peu les personnages on comprend que ces mots aussi crus soient-ils n'ont absolument pas pour but de blesser l'auteur et ne sont que le reflet d'une franchise partagée à but constructif.
L'humour omniprésent a même été communiqué jusqu'aux plus sombres d'entre nous et ce qui, au final, semble en avoir perturbé plus d'un n'est autre que l'inlassable répétition d'aventures d'un seul et même groupe au mépris de l'ensemble du site; ce même groupe qu'on retrouve depuis maintenant plusieurs mois et qui commence à en fatiguer plus d'un. Chose que je comprends parfaitement.

Si nous apparaissons une énième fois dans ce numéro c'est parce que nous étions déjà au courant du projet d'Ange, en tant que proches HRP. Nos persos se sont donc retrouvés dans le projet de sorte à ce qu'elle puisse construire quelque chose et faire la surprise au reste du site. Les prochains numéros ne seront donc plus centrés sur la fameuse "compagnie du buisson" et s'intéresseront aux membres d'Hyrule's Journey dans son ensemble.

Allez, je vous paye tous un verre chez NuttyK et on oublie tout ça.


Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

Oulaaaaa... Mais calmez vous les gens, HJ est une terre d'amour, les ptit zozio volent et les stalfos gambadent dans les champs! (et les chopines volent avec les zozios)

[Mode Onirique OFF]

Maintenant que vous vous êtes délectés de cette image champêtre, parlons de ce journal =)
Je rajoute ma couche, non pas pour relancer la polémique, mais pour proposer des idées.

Pour prendre quelques avis parmi ceux cités, il est vrai qu'il y a quasiment des gardes qui figurent sur ce magazine. Ok, sur 500 personnes, c'est pas beaucoup. Mais il est vrai que ce numéro est un numéro surprise, donc qui certains articles font plus office de la privet joke (bien que d'autres sont plus "accessibles" tels que celui sur les skulltulas ou encore les pubs). Et le journal étant surtout basés sur les délires RP et HRP, il est normal que les gardes soient les plus représentés, vu que sur le chat et sur le forum, ils sont quand même largement actifs. Le second numéro sera forcément axé sur des gens du "peuple" car ce topic est fait pour ça, pour voir ceux qui sont d accord de paraître dans la prochaine édition.

Et je croyais que tu n'invitais que les prêtresses a boire un verre Soren? xD
Edit: Journaliste, pardon... Mais je suppose que les prêtresses passent aussi =p


Katsuro


Inventaire

0,00


(vide)

Voilà je trouve que ce magazine est "la chose en trop". Ce que je veux dire par là? C'est que déjà tout l'été on a eu le droit à ces news sur les délires des gardes et tout, d'ailleurs même les news maintenant on a le droit à des commentaires des gardes... à vrai dire je sais qu'ils le font pour le bon plaisirs mais pour certains sa peut les frustrés du sens que s'ils sont pas pote(ou besth/besth444h) avec eux bah HJ c'est rien.

Après je dis mon point de vue hein :O C'est juste ce que je voulais dire depuis un petit moment donc je profite de le dire...

2ème partie (+ joyeuse :D) :

Bah j'ai bien aimé ce magazine, c'était assez amusant de le lire et je pense qu'il faut le continuer, et j'espère que la population d'Hyrule s'y mettra de bon coeur pour y participer.


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

En attendant, j'ai édité le premier post en rajoutant plus de précisions, donc j'invite fortement les personnes à me dire au moins si elles sont intéressées de voir leur personnage participer (interview, article, strips, ect ect), ou si au contraire, elles ne souhaitent pas, ou plus, participer du tout.

Ça me donnerai un peu de pistes pour la suite (si suite il doit y avoir), dans un premier temps =)

Merci ! ^^

(Et merci Katsuro =3 )


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

Vu que je ne joue plus avec Earwën, je pense qu'il est inutile de la mettre, mais y'a aucun soucis pour la Prêtresse de Nayru, comme tu le sais déjà =3 (Je veux juste savoir le délire en question avant par contre, pour être sûre que ça pose pas soucis XD)


Tiduslegend


Inventaire

0,00


(vide)

Je ne sais pas si Tidus peut servir à faire un article (quoique... Les aventures du plus grand boulay d'hyrule pourraient peut-être alimenter certains écrits x) ), mais si jamais tu en as besoin pour un strip, article ou quoi que ce soit, y'a pas de problème =p


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

Merci vous deux, je note ! ^^


Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)

Continue Ange, ton p'tit journal il est cool ! :[oui]:


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)


Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

Bon je vais pas m'amuser à écrire 200 lignes pour répéter des choses qui ont déjà été dites, je vais simplement ajouter que ceux qui veulent apparaitre dans le journal n'ont qu'à le dire (ce topic est fait pour), alors qu'ils ne viennent pas reprocher à Ange de ne pas apparaitre dans son journal...

Sinon, passons à mon avis ;D Je trouve que c'est une bonne idée, un journal humoristique, pourquoi pas ! J'ai bien aimé, je t'encourage à continuer ^^ C'est assez drôle.

Au fait j'accepte l'intervieuw avec Funafuty ;D


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

Merci Gala ^^

Oki, je te note ! =3


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Je ne vais pas non plus vous pondre des paragraphes de trois kilomètres, tout comme Galastop je n'ai pas spécialement l'envie - ni le temps d'ailleurs - de vous faire de la paraphrase x)

Personnellement, je dois avouer que je suis un peu... sceptique. Après, mon avis personnel n'est pas non plus à prendre en compte hein XD C'est une idée originale, et je t'encourage à t'appliquer pour la suite. =3 Je ne suis pas adepte des magasines people, mais étant donné que ce n'est pas n'importe quel magasine mais bien celui d'Hyrule, j'y jetterai un oeil de temps en temps.

Quant à mon personnage, je ne suis pas contre qu'il apparaisse dans le journal, mais je ne suis pas pour non plus. En fait, ça m'est égal, tu fais comme tu veux XD Mais je demande juste à ce que, dans le cas où il apparaitrait de nouveau - vu que j'ai cru entrevoir une petite tête rousse en train de pêcher dans le premier exemplaire ;) - il soit... disons, [strike]stalké[/strike] suivi par ce cher Autre ? =D

*sent qu'elle va se faire défoncer par la joueuse de l'Autre pour l'avoir mêlée à la presse people sans son autorisation*


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

Merci Abi ! ^^ (Oui c'est sûr, c'pas dit que ça marche non plus x') Pour tout plein de raisons déjà citées xD M'enfin, qui tente rien n'a rien hein ! Pi si ça peut animer un peu le site *PAN*)

D'accodacc, je note, et si l'Autre est d'accord, pas de prob pour vous mettre ensembles =3 (Si toutefois, si y'a une idée de proposée pouvant aller avec vos perso xD)


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

J'arrive à la fin de la polémique pour te dire que ce n'était pas une proposition de ma part mais juste une façon bien foireuse de me défiler ... ^o^"


1  2