Et le Bien vaincra !

John Doe


Inventaire

0,00


(vide)

Oyez oyez troupeau de gueux analphabètes.

J'annonce officiellement par la présente la dissolution des Profondes Ténèbres.

J'ai essayé tant bien que mal de me dépêtrer de votre miasme à en faire vomir le plus extrémiste des scatophiles, mais je baisse les armes devant votre fumet. Avec la guilde sombre dans l'oubli éternel Sire Arkhams l'Illusion Dépravée.
Les raisons sont simples et compréhensibles, nous avons tenté humblement de restaurer un semblant de Rp dans ce site qu'il avait perdu durant de longues années, créant ainsi un regain d'activité. Seulement comment faire pour vous partagez les meilleurs moments d'Hyrule que j'ai vécus jadis avec une communauté telle que la votre ? Je ne la critique pas, je n'en ai pas le droit. Il est clair que seules Les Profondes Ténèbres ont travaillé pour permettre à HJ de pouvoir garder son titre de site Role Play. Entre l'inactivité qui sévit telle une peste à travers nous, le manque de personnes impliquées, le peu de soutient et les petites disputes inter membres dignes de fillettes de 12ans dans une cours de récréations, il est très compliqué de construire du positif. Ce site en hommage à l'œuvre de Shigeru Miyamoto n'en a que le nom, le seul rapport entre Zelda et HJ sont je le crains le titre du site et les quelques personnages à nom célèbre inactifs. Bref vous nous avez usés.
Les Profondes Ténèbres sont mortes et je défis quiconque vouloir les redresser sans recevoir de ma part des propos haineux. Laissez cette guilde légendaire, que j'ai abusivement et naïvement fait renaitre, dans les Lymbes.
Arkhams ne sera pas supprimé, j'en ai pas le coeur. Retirez lui simplement son titre de garde.

Pour justifier une annonce, il me faut donc parler d'une autre chose plus importante, Ganondorf.
J'en ai trop sué pour reconquérir Ganondorf donc je m'octroie le luxe que d'autres se permettent de prendre allégrement : rester inactif quelques temps. [ Au cas où vous voudriez me le retirer, c'est votre problème, donner donc ce compte à un incompétent, je m'en moque c'est tant pis pour Hyrule ]. Tous les Rp's concernant les Profondes Ténèbres et/ou Ganondorf sont donc annulés, sauf cas où un individu voudrait par miracle prendre les choses en mains, car moi, je suis fatigué. J'aimerais toutefois je le rappelle garder le Roux des Ténèbres, histoire de voir si HJ se bouge ô par une intervention divine.



Vous voulez continuer à jouer dans votre neutralité avec des Rp's quotidiens sans conséquence ? Très bien, je n'ai donc aucun remord à partir d'un site qui ne me distrait plus. Je vous laisse donc, petit peuple, aux mains de personnages inexistants et sans personnalités, assise au pied d'un arbre, sur un site qui ressemble plus à un Chat à des rendez vous IRL . Je reste aux aguets et à moitié présent ici car j'ai eu la chance de revoir un grand ami de longue date. Après tout, parler HRP ici n'est plus un crime mais une obligation à vous voir ! =p Bonne chance les Power Rangers Fous Certifiés où je ne sais trop quel nom vous vous donné, Hyrule est à vous ! Bon jeu à tous, je ne vous hais point. Ceci est simplement de la frustration et une certaine déception =)
Merci aux quelques rencontres que j'ai faites ça et là.


Invité

Invité
Tu peux être déçu.
Tu peux être frustré.

Mais ce n'est pas une raison de le balancer comme ça.

Certains ont fait de leur mieux. D'autres se sont retirés, oui.
Mais d'après ce que j'ai pu comprendre, c'était toi Ganondorf. Mais qui est-ce qui a bloqué du monde sur le forum au rp ? C'est toi, parce que tu nebougeais pas l'event.

Organiser ce genre de truc, c'est bien, vraiment, mais faut éviter de s'engager dans un truc où on n'est pas sûr de rester jusqu'au bout.

Alors au lieu de jeter la faute entièrement sur les autres, évite. Surtout que c'est en partie de ta faute, puisque du coup, TON inactivité a dû démotiver des membres, d'où l'inactivité qui a suivi.

Vous pourriez reprendre le cours de l'event et tout, avecun minimum d'organisation.

Désolée de le dire comme ça, mais des gens qui prennent de haut les autres comme ça, ça m'énerve.
Tu risques de me dire "non, mais de quoi tu te mêles".
Si tu veux. Tu auras un peu raison, après tout, voilà un moment que j'ai viré d'ici, et je n'y suis reveniue qu'il y a peu de temps, et vu que tout le monde était coincé par l'event, alors que j'étais motivée à RP, j'ai été frustrée, oui, mais je n'en ai pas fait tout un cinéma en postant des messages de ce genre.

Il y a eu des arrangements entre d'autres membres, puis c'est tout. Mais au moins, quand j'étais inactive, j'ai d'abord fini mes rp, je ne me suis pas permise de bloquer les autres joueurs avec qui je jouais car eux, ils avaient peut-être l'envie de continuer. Chose que toi, tu n'as pas pris en compte.

Niveau personnages, on ne peut pas plaire à tout le monde. Alors avant de dire que tous les autres n'ont aucune personnalité, lis d'abord leurs histoires, avant de juger, merci. Parce que pour la peine, on pourrait très bien faire la même chose sur tes persos et ta petite personne que tu classes du coup au-dessus des autres. Parce que certaines personnes se donnent du mal pour se construire un personnage concret, plus ou moins compliqué, alors se faire dire "vous n'avez aucune personnalité", je n'accepte tout simplement pas. Respecte un peu les autres, quoi.

Désolée de ce coup de gueule, mais c'est comme ça que je le ressens. Je n'aime pas ce genre d'attitude. Puis pour l'event, eh bein il y en aura d'autres. Faudra juste mieux les organiser, c'est pas parce que l'un a raté que ça va faire crouler le site, loin de là.

Voilà, c'est dit.


Invité

Invité
Eh bien, je crois qu'il serait superflu de dire que sur la plupart des choses que tu as dites, je suis d'accord, mais... Je suis d'accord.
Deux-trois devraient se remettre en question, car comme tu l'as dis, HRP devient plus une obligation...
Par contre, je suis d'accord avec InuYasha sur certains points ^^'

Je crois que c'était surtout un (mauvais) concours de circonstances...

J'ai été très contente de RP (même si ce ne fut que rarement ^^) avec toi ! T'as beaucoup de talent. Et même si j'suis sûre que... T'en as rien a faire que j'ai bien aimé x) Eh bien, voilà. J'te le dis, merci =)

Alors voilà...
Bon vent l'ami, et j'espère qu'on se recroisera, sur HJ ou ailleurs !


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)


Invité

Invité
Altaranth a écrit:
Attitude de merde.
Dégage.

xDDD

Je ne m'attendais pas à ce que tu résumes aussi bien le fond de ma pensée...en trois mots ^^'

Désolée, mais ça m'a fait rire x)


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

********* Par rapport aux PTs ***********

Mon point de vue rejoint celui d'Inu.

Il ne concerne PAS TOUS les PTs. Et il y a peut-être eu des soucis que je ne connais pas. Mais cela traite de mon point de vue d'une façon extérieure, de ce que j'ai pu remarquer durant tout ce temps.

L'event était bien parti. Tout le monde était prêt à RP, à combattre. Mais rien n'est venu. Pourquoi ? Parce que la suite des évènements n'est jamais venue, à été interropue, alors que tout se passait bien et semblait s'enchainer comme il faut.
Sur ce cas cas là, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même. A moins de d'autres soucis à côté que je ne connais pas, mais dans ce cas, il fallait tenir les membres au courant... On aurait compris je pense, plutôt que de de devoir attendre et espérer la suite des choses... Parce qu'au final, on nous dit que ça tombe à l'eau, super !

Quand au fait de dire que seuls les PTs se sont "bougé le cul" pour le site, alors là, je t'arrête tout de suite. Dois-je te rappeler que vers le mois de septembre, Earwën, Seldeus, moi-même, et d'autres personnes avons tenter de nous joindre à vous pour refaire revivre le site ? Vous avec les PTs, et moi avec une guilde gentils le temps que les CPs reviennent ?

Et que c'est-il passé ? Vous nous avez limite envoyer balader pour la cause de votre "image" avant même de penser à ce que cela apporterai au site ! Alors que nous, on était prêt à faire des efforts pour relancer tout ça...

Alors arrêtez de prendre les gens de haut, de refuser certaines aides parce que vous ne ne la juger pas assez bien pour vous, et ensuite de vous plaindre parce que soi-disant, y'a plus personne !

Vous n'êtes pas tout seuls, il n'y a pas que votre vision des choses qui compte ! Mais vous semblez l'avoir oublié, et vous avez à présent le résultat devant vos yeux...

Alors votre petite fierté là, tâchez d'y repenser un peu avant de geindre ! Vous parlez d'une bande de "gamins", mais franchement, vous vous croyez mieux ? C'est pas en inondant vos messages de mots sombres, haineux, et soutenus à souhait qui font de vous des personnes matures et au dessus de tout ! Non parce que vous réaction à côté... Ahem (Bon, jle redis, c'est pas le cas de tous les PTs, et heureusement !)

Malgré ça, vos efforts n'ont pas à être oubliés, car il y en a eu hein ! Et c'est tout à votre honneur !
Cet event là, il était tout bonnement bien trouvé, tout le monde semblait content, et l'apprécier. C'était, et ça reste, une très bonne idée.
Le site retrouvait peu à peu de son activité, ça m'avait fait oublié les anciens différents cités plus haut, mais qui pour le coup, reviennent sur table...
Dommage que ça se finisse comme ça alors que tout était bien partit (enfin, de mon côté, j'ai eu aucun mauvais commentaire sur cet event), et j'avoue que les raisons de cette interruption demeurent floues quand même Oo
Si vous aviez continué sur cette lancée, je suis certaine que ça aurait eu un franc succès !
Alors pourquoi tout d'un coup ... ?

*********** De façon générale ************

(Parce que ça ne touche pas que les PTs, les CPs ont eu ce genre de soucis dernièrement, même si pas de la même échelle u_u')

Après, certes que le site dans son ensemble n'est pas au top, mais ce n'est pas en jouant les martyr de la sorte l'air de dire "On a tout fait et vous rien" que ça changera les choses...

On a tous une part de responsabilité là dedans, mais au mieux de résoudre ça calmement, ça part en histoire pas possible, en gros coup de gueule directement, parce les membres n'ont pas assez d'intelligence pour tenter d'être un peu ouvert d'esprit, et de trouver des compromis >.>

Ce n'est qu'un JEU marde TwT (et un jeu de TOUT AGE ! Normal qu'il y ai des écarts de mentalité... Vouloir imposer ne sert à rien... Le mieux est d'essayer d'ADAPTER pour que le jeu soit bien accessible à TOUS !)
Pourquoi passer directement à la manière agressive en critiquant dès que quelque chose ne plait pas, plutôt que de tenter de mettre ça calmement sur table ?

Résultat, les soucis traînent, et quand ça éclate, voilà ce que ça donne...

Les gens quoi... Soyez plus ouverts ! Plus cool ! Si quelque chose ne va pas avec un ou des membres, ne vous braquez pas directement ! Parlez-en entre vous ! Mettez vous d'accord ! Trouvez des compromis, je sais pas moi ! Mais faites en sorte que chacun puisse trouver le moyen de JOUER à son aise, même si cela demande quelques efforts ! Si ces efforts sont partagés, alors ça devrait pouvoir aller non ? =3

Mais arrêtez de vous critiquer pour un oui ou un non, de dire des choses dans le dos des autres qui finissent par se savoir et rendent le jeu tendus, parce que c'est limite que ça en ce moment... Je comprend que certains craquent après u_u

Donc go les gens, que chacun fasse un minimum d'effort, et ça ira sûrement mieux non ? =)


Amar Sundi


Inventaire

0,00


(vide)

J'avoue que je ne m'attendais pas à ce que les PT soit dissous, je pensais simplement que tu "filerait" la guilde à Astre.

Je ne saisie pas exactement se que tu cherche à faire avec se genre de message, cracher sur Hj en sachant que arrive uniquement à te saliver sur le visage?
Je vais commencer par ton aveuglement vers l'activité. Cela fait bien longtemps que Hj est dans une semi torpeur, et, effectivement, vous avez essayé d'aidé à l'activité, mais ce n'était qu'une goute dans l'océan, comme toute les tentatives autres émergeants de partout. Vous n'avez jamais eu l'exclusivité de l'activité, croire que vous étiez les seuls me déprime et me dégoute en pensant à tous les efforts qu'on à tous fait pour donné un peu d'activité à HJ, rien que pour tous les gens qui on essayer, tu me dégoute.

Par contre, sa me gène que tu garde Ganondorf en inactif, non pas que je sois pour l'idée de le donné à un "incompétent" mais, je pense que entre un perso inactif et dont le joueur laisse se genre de jolie petit message fort sympathique, je doute qu'il revienne un jour. J'espère que Zelda te l'enlèvera et que Ganondorf ira rejoindre tout les perso' non pris qui son dans l'attente d'un joueur.

Alors, tu garde Arkhams pour voir si un jour Hj bouge? Mais, croit tu que tu sera le bienvenu? Choisie bien, soit tu va jusqu'au bout de ton petit message injurieux aussi haut qu'un Rp de Kevin, soit tu reste courtois au vus d'une prochaine visite. En aucun cas tu fait les deux, sinon, tu n'arrivera à rien.

En définitive, d'après toi, les PT sont la seul chose qui fait de l'activité. Nous verrons bien si Hj s'écroule sans, nous verrons bien, mais en attendant, je te rappel que ton emportement à couté un Rp très attendu et qui bloquait pas mal de monde sur le forum, on attendait tous sa et en définitive, c'est à cause des PT que l'activité à été brimé.

Je suis gentil, je ne relèverais pas ta pique sur les Power rangers qui était déjà trop bas pour que je m'abaisse à ça, je préfère te laissé partir avec se qui te reste d'orgueil. La porte, c'est ici, dégage et reste dans ta bouse le plus loin possible de Hj mister activité.


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Je suis bien navrée de voir partir un joueur de ton calibre.
Navrée de voir la dissolution d'une guilde sur laquelle compte énormément la guilde opposée. En un post, on se retrouve avec l'arrivée officielle d'une inactivité de guilde qui s'annonçait déjà pourtant.
Navrée de me retrouver, très égoïstement, dans une impasse au niveau RP, simplement parce que mon personnage s'est engagé chez les Phénix pour affronter les Ténèbres. Pas pour jouer aux bisounours.

Mais plus que tout cela, je suis déçue. Déçue d'une telle attitude de ta part, parce que même si je ne te connaissais pas, cela ne m'a pas empêché d'avoir une opinion sur toi. Cela ne doit pas t'importuner, à tes yeux je dois être une gamine kikoololi-dramatique sur les bords, ou peut-être rien du tout, tout simplement. Cependant, je tiens à te faire remarquer que ceux que tu désignes de façon méprisante comme étant des "fillettes de 12 ans dans une cours de récréations" ont loin d'avoir tous la majorité. Nous sommes sur un site tout public et, par ce fait, quelques RPlayeurs ici ont 12 ans. Oui. Et ils ont de quoi être fiers, parce que c'est en commençant tôt qu'on a des chances d'évoluer.
Déçue aussi de cette manière de généraliser. Je ne dis pas qu'il aurait fallu cibler, loin de là, mais nous accuser tous directement me semble irrationnel.

Tes critiques me rendent perplexe. Tu t'es peut-être connecté dernièrement, en tout cas je ne t'ai pas beaucoup vu sur le site. Et je ne t'ai pas beaucoup vu en tant que garde non plus. Quoi qu'il en soit, même si d'une part je comprends tout à fait ta déception pour parfois la ressentir moi-même, je suis surprise par un déroulement aussi brutal. Généralement, il y a une montée en tension avant la 'chute', par exemple lorsque Eivinnd a laissé les reines des Chevaliers du Phénix à Conan. Mais là, rien. Juste un retour bref, trop bref sur le forum pour dire qu'on en a ras-le-bol et qu'on lâche l'affaire.
Après, tu fais ce que tu veux. Tu sais ce que tu fais, et tu le fais. Juste, évite de balancer de tels mots doux, sous couvert d'être constructif. Parce que ça ne l'est pas.


Invité

Invité
De toute façon, on dit ça, on dit ça, mais c'est stupide, ça sert à rien parce que comme un bon nombre de personnes dans son genre, il ne va pas revenir pour lire nos messages, histoire d'avoir le dernier mot et continuer dans son jeu de la pauvre victime.

C'est souvent comme ça. Après, je suis peut-être mauvaise langue. Mais vu qu'il n'y a eu aucune réaction jusque-là de sa part...il rejoint pour moi les autres petites victimes qui ont viré du site de la même façon.


Withered


Inventaire

0,00


(vide)

Même si je suis d'accord avec ton message Inu, j'aimerai répondre quand même, parce qu'il faut que ça sorte.

Comme les autres, je suis déçue. Mais au fond, ce n'est qu'un jeu.
J'ai appris à RP avec PTs, ce qui aura été une bonne chose, mais j'en suis aussi partie, pour diverses raisons. Alors, tant pis, tant mieux, ce n'est qu'une guilde parmi d'autres, ce ne sont que des membres parmi d'autres, la vie continue hein.

Même s'il est très probable qu'il n'y aura jamais de réponse, je tiens à préciser que ton attaque sur les PR est à la hauteur de ta réflexion. Nous -je dis nous, pour le temps que j'ai réussi à rester à PTs, grâce à Astre- n'avons pas forcément réussi à faire revivre le RP de vieux dont tu rêvais, cependant, ne critique pas ceux qui essaie de refaire vivre le site -même de façon HRP- à leur manière. Il faut savoir être ouvert d'esprit, et je pensais que tu l'étais.

Je ne répèterais pas ce qui a déjà été dit. Je tenais juste à préciser ce point. Je crois qu'il était temps que tout cela finisse.

Cordialement.


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

C'est dommage que la plupart du temps quand tu postes en HRP tes messages aient une connotation agressive envers le site ou ses membres, je ne sais pas si c'est volontaire ou juste une façon indélicate de s'exprimer, mais c'est dommage.

Bref, je suis pour la liberté d'expression, et sans doute qu'il vaut mieux que ce genre de chose sorte plutôt que de rester en suspens, seulement je préviens d'avance que je devrai verrouiller si ça dérive, donc merci de rester cordiaux s'il vous plait. Quant à moi je vais répondre brièvement à ce qui me semble nécessaire.

Concernant le site, si j'avais voulu uniquement du RP, j'aurais créé un forum RP bien strict et je n'aurais pas pris la peine de faire un site. L'intérêt ici pour moi, est de pouvoir justement faire un mix entre le côté RP et HRP, entre le jeu et la communauté. De plus comme ça a été dit, le site est ouvert à tous, peu importe l'âge et l'expérience en RP. C'est dommage si tu n'y trouves pas ton compte, mais c'est ainsi. Après tout ça a été dit, c'est un jeu, jouent ceux qui veulent et s'y amusent.
Niveau activité sur le forum, certains l'ont dit, plusieurs membres étaient en attente de la suite du RP du temple, c'est très bien de ta part de vouloir préparer bien à l'avance (parce que je pense que c'est la raison de cette attente) mais si ça bloque certains personnages et/ou que ça coupe trop longtemps et finit par être annulé, c'est moins bien et quelque chose de spontané aurait peut-être été plus bénéfique ^^" Personnellement je n'ai pas l'impression d'inactivité côté site, pas en ce moment. Cela dit, c'est subjectif. Par contre j'y tiens, chaque membre à son niveau est responsable de l'activité, c'est un ensemble, mais une personne seule ne porte pas tout sur ses épaules.

La guilde c'est ton propre choix, libre à chacun de toute façon de faire ou non une guilde orientée vers le mal/bien. C'était cependant un moyen pratique pour rassembler en un endroit les personnages fidèles à Ganondorf. [Cela dit, les guildes sont juste un moyen visibles de rassembler des joueurs ensemble]

Concernant le personnage spécial, il est vrai que certains sont moins actifs. Cela dit, chacun ne peut pas tout le temps faire du RP. Je vais prendre l'exemple de l'Arbre Mojo, sa marge de manoeuvre est limitée, difficile de faire très régulièrement du RP, ce que je lui demande c'est d'être disponible et d'intervenir dès que possible. Selon l'importance et le taux d'intervention des personnages donc, leur inactivité peut être plus ou moins justifiée et plus ou moins gênante pour le RP. Chaque personnage est dans la liste des personnages distribués car il a son importance, mais pour moi Zelda, Link et Ganondorf sont les 3 personnages principaux sans lesquels on peut difficilement créer quelque chose, si l'on souhaite suivre OoT en tout cas (et bon, si on distribue les personnages spéciaux, c'est pour qu'ils construisent quelque chose).
Je parle pour l'ensemble des personnages spéciaux, ma politique vise à être égale pour tous : je sais que le joueur peut être occupé, avoir d'autres priorités, etc, je ne suis donc pas contre une petite période d'inactivité (manque de temps, baisse de motivation temporaire) si le joueur pense pouvoir se relancer par la suite, mais elle ne peut pas être illimitée ni avoir lieu si on a besoin de l'intervention du personnage, dès lors qu'elle devient gênante pour le jeu, il faut transmettre à un autre joueur :/ Or tu t'es déjà accordé cette période depuis un moment, qui plus est les raisons pour lesquelles tu déclares vouloir conserver le personnage, et le fait d'attendre de voir si "les choses changent autour", je ne suis pas sûre que ça permettre d'être optimiste pour la suite. Je crois que c'est plutôt si Ganondorf est actif que ses rangs se rempliront, pas s'il est absent.
Le personnage ne sera pas transmis à quelqu'un d'incompétent, mais je ne pense pas non plus qu'il n'y ait qu'une seule personne capable de le jouer correctement et qu'on ne puisse pas trouver un joueur à la hauteur. Donc si ton but est de garder le personnage, un des 3 personnages principaux qui plus est, à un moment où je pense que le site aurait besoin qu'il soit actif "parce que tu as sué pour l'avoir" et "en attendant de voir si les choses changent toutes seules", je ne pense pas que ça puisse être accepté :/


Don Esar Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Dans le fond je ne suis pas déçu de ton comportement et de ton post car je m'y attendais.
Je ne vais pas redire ce que les autres ont déjà dit car cela risquerais de m'énervé encore plus, car nous aussi nous pouvons très bien t'insulter mais bon comme je le dit tu es si prévisible Arkams ....
Comme l'a dit Altaranth tu n'as plus rien à faire sur ce site qui t'es largement supérieur .


Astre


Inventaire

0,00


(vide)

Alors, tout d'abord, un LOL général :D

Ah bah mon vieux, me voilà creux. Et bien, je tiens à te dire que ce fut un réel plaisir de planifier une vision du monde utopique avec toi. (autant sur HJ que dans le "vrai monde". Je tiens à le préciser, on ne fait plus la différence entre les deux j'ai l'impression.)

Bref, je ne vais pas répondre pour toi à tous ces écœurants messages (pardonnez-moi, je ne peux pas non plus museler ma bouche pleine de bave !), tu le feras si tu reviens. Enfin bon, ça a été vraiment sympathique de voir des membres tels que toi sur ce site. Alors, adieu general (avec l'accent allemand !), les blagues antisémites, racistes, anticonformistes me manqueront.

Allez, à la prochaine mon vieux, je ne m'attarde pas plus longtemps sur ce topic déjà bien sali. =D

[PS: excusez si j'ai pu choquer, messieurs et mesdames les modos. Par contre, je n'attends aucune réponse donc s'il vous plait, épargnez-moi et vos "éditer" et vos petits pavés pour me faire la morale ! Je dis simplement adieu à un ami. Merci d'avance :)]

Je m'édite moi-même: ce PS, c'est juste au cas où :)


Aurore


Inventaire

0,00


(vide)

Vous crachez tous sur Arkhams mais laissez moi vous dire une bonne chose une fois pour toute vous n'êtes pas mieux que lui. Et lui au moins il a eu le courage de vous dire ce qu'il pense de vous en face. Mais regardez vous merde! A gueuler sur la première personne qui vous dit ce qu'elle pense de vous en face alors que vous vous ne faites que dire sur les autres par derrière. Cela fait 2-3 fois que des personnes viennent me trouver en me disant qu'on a dit des choses méchantes sur elles par derrière leur dos. Toujours là en train de critiquer le RP des autres au lieu de les aider à améliorer et leur faire des remarques constructives...
Si les propos d'Arkhams sont faux pourquoi y répondre avec tant de virulence si vous ne vous sentez pas concernés? Je ne dis pas que je suis d'accord avec lui. Il a son avis j'ai le mien.
Autre chose vous parlez du RP du mariage comme s'il n'y avait eu que ça que les Pts avaient fait. Je ne crois pas que c'est ce dont Arkhams parlait en fait vous vous êtes tous emballés pour rien. Et puis c'est facile de critiquer maintenant, mais vous auriez très bien pu demander à Arkhams quand le Rp allait reprendre et proposer votre aide.
Je profite de ce message pour vous dire que je m'en vais aussi du moins en tant que Tsubaki. J'ai déjà supprimer mon compte il y a quelques jours mais je pense que peu de personnes l'auront vu.
Je pense continuer avec les sorcières et redevenir plus active prochainement.
Je ne vous accuserais pas de mon départ. Disons que je ne me sens plus à l'aise sur le site contrairement à autre fois. Et puis je m'ennuis comme beaucoup d'entre vous au final puisque certains ne cessent de changer de perso m'enfin. (Inutile de me faire part de vos remarques là dessus je me contre fiche de vos arguments.)
Je suis juste déçue. Ouais y a pas d'autre mot. Déçue de ce qu'HJ est devenu. Mais si à vous il vous plait comme cela alors c'est tant mieux.
Oui j'aime HJ et j'y ai fait de superbes rencontres. Oui j'ai passé du temps agréable sur ce site. Mais à présent je me sens mal à l'aise, comme si je n'y avait plus ma place alors il est temps de partir.
Comme je l'ai dit plus haut, je continuerai à jouer Koume et Kotake et je ferais ça bien.
Ne prenez pas la peine de répondre à mon message. Je n'ai fait qu'exprimer mon point de vue et je ne souhaite pas recevoir vos arguments et vos reproches. Ils me passent à des kilomètres au dessus de la tête. Il ne m'intéressent pas. Je ne changerait pas d'avis. Je suis resté assez longtemps sur ce site (depuis sa création en fait) pour me faire une idée de vos comportements en ce moment.
Bien sûr il va de soit que que ce message ne concerne pas tout le monde.
Je souhaiterais féliciter Caroline pour sa patience et tout le travail qu'elle a fournit sur ce site. (Ces compliments sont sincères.)
Voilà je crois que je vais m'arrêter là, je vous ai déjà assez ennuyé ou énervé je pense. Vous pouvez me détester c'est même tant mieux en fait. Ça m'aidera à bien jouer les sorcières.

Bon jeu à tous.


Invité

Invité
Comme tu le souhaites, Tsubaki, je ne répondrais pas à ton post, je dirais juste que, « pour changer » *ironie inside*, je suis bien d’accord avec toi. Je vais beaucoup regretter ton personnage (Et Faust surtout) car je me suis beaucoup amusé avec toi. Je suis d’ailleurs un peu soulagé que tu gardes Koume et Kotake (Ou du moins j’espère que tu pourras les garder).

Maintenant, je vais faire quelque chose que je n’ai vu que sur deux posts si j’ai bien compté : Arkhams, que tu lises ou non les réponses à ce sujet, je te souhaite un bon départ et peut-être un bon retour si un jour l’envie te dis. Je suis désolée - sincèrement - que tu prennes une telle décision, te concernant ou concernant les PTs, qui est une guilde, à mes yeux, indispensable au jeu. Si jamais tu ne trouves pas l’envie de revenir une nouvelle fois (Car j’ai cru comprendre que ça t’étais déjà arrivé de partir), j’espère que tu trouveras un autre divertissement qui te conviendra d’avantage.

… Voilà. Je vous rappelle, à part si j’ai mal lu, que c’est un post qui signale que l’un des membres va partir. Je m’attendais, comme avec Gasotetsu, à ce que plus de monde lui dise, ne serais-ce qu’un hypocrite « Au revoir ». Mais je vois que, pour changer, vous préférez vous taper dessus, c’est sûr que c’est plus intéressant… Si vous n’êtes pas d’accord avec les propos qu’il a tenu (J’y reviendrai brièvement après), ouvrez un sujet parallèle reprenant ce qui vient d’être dit, pour y débattre intelligemment, vous remettre en question ou vous défendre, car toujours se voiler la face ne fonctionne pas non plus. Vous allez me demander pourquoi vous lui auriez gentiment dit au revoir alors qu’il a été « très désagréable » (J’ai vu bien pire d’autres personnes), et je vous répondrais que, une fois de plus, là n’est pas le sujet. Il s’en va, c’est son choix, qu’on le trouve justifié ou non, ça reste son choix. Si on devait trier à chaque fois qui mérite qu’on lui dise au revoir ou non, on en sortirait pas. Et répondre au feu par le feu ne fonctionne pas non plus, sauf cas extrêmes.

Donc, j’en reviens aux propos : je regrette que Arkhams ait mis tout le monde dans le même sac. Maintenant je pense que tout le monde sait qu’il a une façon de parler bien à lui et je pensais que cela ne vous étonnerais pas plus que ça. Un minimum de politesse est de rigueur, je suis d’accord, certaines choses dites n’étaient pas nécessaires ni agréables, il est vrai. Le RP de Ganondorf à peut-être été mal organisé, mais que le premier qui arrive à toujours tout faire sans le moindre imprévu lève la main *prépare Faust pour faire Feu sur le menteur qui osera lever la main* X) Cependant, il va falloir quand même admettre qu’Arkhams à mit le doigt sur ce que j’appelle depuis un moment les « problèmes récurent à HJ ». Dire que le jeu est dans une passe d’inactivité depuis un moment et est forcément condamné de ce fait (Car on a osé me le dire), franchement… Vous ne pensez pas qu’il y a encore des joueurs qui ont envie de, comment dire… Jouer ? Des nouveaux, mais également des gens qui sont là depuis des années et qui sont encore motivés. Pour ces gens-là je pense qu’il est normal de faire de véritables efforts. Si maintenant vous estimez vous aussi « en avoir trop fait, vous ennuyer, ne plus avoir envie de vous donner du mal » etc etc, dites-le, et d’autres le feront, inutile de condamner tout le monde. Mais comme je l’ai déjà dis, je pense personnellement qu’il vaudrait mieux un post à part pour débattre de tout cela, non ? En y incluant « et maintenant, que faisons-nous sans méchant(s) ? ».

Je vais conclure cet énième pavé par une phrase qui d’ordinaire est dite par [strike]Syrma [/strike]Aegis : peace and love, les gens, c’est qu’un jeu, bon sang…


Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

Et bien, et bien, on est absent quelques jours et voilà qu'une guilde entière disparaît !
C'est dommage u_u

Je n'ai rien à dire de plus, d'autres l'ont déjà fait à ma place. Je résumerai donc simplement ma pensée en une phrase : Faire des efforts pour mettre de l'activité c'est bien, mais il ne faut blâmer ceux qui ne le font pas...

Bon vent ! 8)