Posté le 18/03/2011 18:04
********* Par rapport aux PTs ***********
Mon point de vue rejoint celui d'Inu.
Il ne concerne PAS TOUS les PTs. Et il y a peut-être eu des soucis que je ne connais pas. Mais cela traite de mon point de vue d'une façon extérieure, de ce que j'ai pu remarquer durant tout ce temps.
L'event était bien parti. Tout le monde était prêt à RP, à combattre. Mais rien n'est venu. Pourquoi ? Parce que la suite des évènements n'est jamais venue, à été interropue, alors que tout se passait bien et semblait s'enchainer comme il faut.
Sur ce cas cas là, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même. A moins de d'autres soucis à côté que je ne connais pas, mais dans ce cas, il fallait tenir les membres au courant... On aurait compris je pense, plutôt que de de devoir attendre et espérer la suite des choses... Parce qu'au final, on nous dit que ça tombe à l'eau, super !
Quand au fait de dire que seuls les PTs se sont "bougé le cul" pour le site, alors là, je t'arrête tout de suite. Dois-je te rappeler que vers le mois de septembre, Earwën, Seldeus, moi-même, et d'autres personnes avons tenter de nous joindre à vous pour refaire revivre le site ? Vous avec les PTs, et moi avec une guilde gentils le temps que les CPs reviennent ?
Et que c'est-il passé ? Vous nous avez limite envoyer balader pour la cause de votre "image" avant même de penser à ce que cela apporterai au site ! Alors que nous, on était prêt à faire des efforts pour relancer tout ça...
Alors arrêtez de prendre les gens de haut, de refuser certaines aides parce que vous ne ne la juger pas assez bien pour vous, et ensuite de vous plaindre parce que soi-disant, y'a plus personne !
Vous n'êtes pas tout seuls, il n'y a pas que votre vision des choses qui compte ! Mais vous semblez l'avoir oublié, et vous avez à présent le résultat devant vos yeux...
Alors votre petite fierté là, tâchez d'y repenser un peu avant de geindre ! Vous parlez d'une bande de "gamins", mais franchement, vous vous croyez mieux ? C'est pas en inondant vos messages de mots sombres, haineux, et soutenus à souhait qui font de vous des personnes matures et au dessus de tout ! Non parce que vous réaction à côté... Ahem (Bon, jle redis, c'est pas le cas de tous les PTs, et heureusement !)
Malgré ça, vos efforts n'ont pas à être oubliés, car il y en a eu hein ! Et c'est tout à votre honneur !
Cet event là, il était tout bonnement bien trouvé, tout le monde semblait content, et l'apprécier. C'était, et ça reste, une très bonne idée.
Le site retrouvait peu à peu de son activité, ça m'avait fait oublié les anciens différents cités plus haut, mais qui pour le coup, reviennent sur table...
Dommage que ça se finisse comme ça alors que tout était bien partit (enfin, de mon côté, j'ai eu aucun mauvais commentaire sur cet event), et j'avoue que les raisons de cette interruption demeurent floues quand même Oo
Si vous aviez continué sur cette lancée, je suis certaine que ça aurait eu un franc succès !
Alors pourquoi tout d'un coup ... ?
*********** De façon générale ************
(Parce que ça ne touche pas que les PTs, les CPs ont eu ce genre de soucis dernièrement, même si pas de la même échelle u_u')
Après, certes que le site dans son ensemble n'est pas au top, mais ce n'est pas en jouant les martyr de la sorte l'air de dire "On a tout fait et vous rien" que ça changera les choses...
On a tous une part de responsabilité là dedans, mais au mieux de résoudre ça calmement, ça part en histoire pas possible, en gros coup de gueule directement, parce les membres n'ont pas assez d'intelligence pour tenter d'être un peu ouvert d'esprit, et de trouver des compromis >.>
Ce n'est qu'un JEU marde TwT (et un jeu de TOUT AGE ! Normal qu'il y ai des écarts de mentalité... Vouloir imposer ne sert à rien... Le mieux est d'essayer d'ADAPTER pour que le jeu soit bien accessible à TOUS !)
Pourquoi passer directement à la manière agressive en critiquant dès que quelque chose ne plait pas, plutôt que de tenter de mettre ça calmement sur table ?
Résultat, les soucis traînent, et quand ça éclate, voilà ce que ça donne...
Les gens quoi... Soyez plus ouverts ! Plus cool ! Si quelque chose ne va pas avec un ou des membres, ne vous braquez pas directement ! Parlez-en entre vous ! Mettez vous d'accord ! Trouvez des compromis, je sais pas moi ! Mais faites en sorte que chacun puisse trouver le moyen de JOUER à son aise, même si cela demande quelques efforts ! Si ces efforts sont partagés, alors ça devrait pouvoir aller non ? =3
Mais arrêtez de vous critiquer pour un oui ou un non, de dire des choses dans le dos des autres qui finissent par se savoir et rendent le jeu tendus, parce que c'est limite que ça en ce moment... Je comprend que certains craquent après u_u
Donc go les gens, que chacun fasse un minimum d'effort, et ça ira sûrement mieux non ? =)