Masque de l'illusion

Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Voilà ce que donne le profil passe-muraille avec le Masque de l'illusion :3
[spoiler][/spoiler]


Raven


Inventaire

0,00


(vide)

J'aime bien l'image centrale, mais je suis pas trop sûr en ce qui concerne le second fond...


Withered


Inventaire

0,00


(vide)

Comme Kojiro, j'aime bien celle du profil en lui même, mais je ne vois pas le rapport de celle du fond =o Mais les tons de gris j'adore =] (même si dans ma tête, je voyais plus ça en marron =o)


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Bah, si quelqu'un a une image à proposer pour le fond à l'arrière, ça m'intéresse, mais ce qui est compliqué c'est qu'il faut une image assez grande (entre ~1500px en largeur c'est parfait, un peu moins ça va aussi, mais plus c'est grand mieux c'est XD)
(Là c'était pour le côté muraille, mais si quelqu'un a sur les autres aspects qu'on peut rattacher au passe-muraille, comme celle du milieu c'est bon aussi)

[Et merci à Alta de m'avoir fourni le scan pour l'image du centre <3 (et Dun pour l'idée) Pour ceux que ça intéresse, c'est la couverture du premier tome de l'Ange de la Nuit ]


Raven


Inventaire

0,00


(vide)

Bin... Je verrais bien une image avec un miroir. (Une idée comme ça...)


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Bah .. Pourquoi pas le miroir, reste à trouver l'image par contre, et qu'elle soit assez grande (ou puisse être agrandie sans perdre trop de qualité ><), en plus le milieu sera caché, donc il faut surtout que les côtés soient intéressants XD
Sinon :
[spoiler][/spoiler]


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

AH bien le coup d'Altair pour le passe muraille! Perso j'aime bien les deux versions mais c'est vrai que la deux correspond peut être plus.

De rien pour le scan ;)


Withered


Inventaire

0,00


(vide)

Moi j'aime bien comme ça, en plus l'image est pas trop déformée c'est cool =D


Raven


Inventaire

0,00


(vide)

La seconde me convient déjà plus...

Mais une question m'est venue.... Est-ce qu'un objet de profil peut être modifiée après avoir été "validé" ? Ou peut-il être modifié (à condition bien sûr que les personnes concernés par l'élément soit pour le changement) ?


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Oui, un objet de profil peut être modifié par la suite (certains n'avaient même pas été présentés ici, j'ai juste pris l'habitude de le faire pour les objets liés aux éléments, histoire d'être sûre que ça convient :3)
Par contre en général, si je souhaite modifier un objet de profil (éléments ou non), par respect pour ceux qui l'utilisent déjà, il y a de grandes chances que je fasse un sondage avant sur le site en présentant "avant" et "après" ^^


Raven


Inventaire

0,00


(vide)

Okay =D

Je disais ça parce que je me disais que sur le profil de l'élément vent, un oiseau rendrait mieux que des dragons (quand bien même ceux-la volent). Mais ça reste un avis personnel (même si il reste meilleur que celui des autres *SBAM* xD)


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Bah, les dragons c'est un peu les seigneurs du ciel, enfin, après à voir, il faut aussi trouver une image qui rende assez bien :3 (j'trouve qu'actuellement le Vent Antique fait partie des plus beaux profils XD)


Raven


Inventaire

0,00


(vide)

C'est pas celui que je préfère moi =P
Je trouve que le violon de cristal et le kaléidoscope temporel sont les plus sympa =)


Amar Sundi


Inventaire

0,00


(vide)

C'est relatif ça '_' perso' le vent antique est mon préféré avec les couleurs de font qui me font penser au impressionniste (no comment sur la référence) alors que l'espérance sellé, ou l'esprit de vie j'me souvient plus, y'en à une avec un bibliothèque qui est pas super U_U

Enfin bref, pour donné de la crédibilité a mon message (bah oui, c'est du hors sujet sinon U_u) je dois être le seul qui préfère l'image 1. Je sais pas, avec Altair,même si il s'agirait d'un passe muraille sur Hj xD, je trouve pas ça spécialement mieux, surtout qu'avec la première image, l'effet brique passait bien, elle se fondait avec le pont (qui, je le reconnais, n'avait pas grand chose à faire la vus qu'il s'agit d'un passe muraille), je l'aurais vus avec une muraille qui se fond avec le mur de brique juste en dessous.

Mais sinon la première image du profil est vraiment bien par contre, les couleurs gris sont bien choisie et le gamin avec un pantalon rouge me rappel Gavroche xD

Enfin bref, je serais partisan d'une troisième image I_I


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Pour le Vent Antique, on n'y touche pas, non mais oh. XD Et je suis utilisateur Vent. è.é

Pour l'image, nyaaaah l'Ange de la Nuit <3 XD

Et pour le choix, je serais un peu de l'avis de Dream, à savoir une troisième image p'tet, si troisième il peut y avoir ! XD

Mais par défaut, entre les deux proposées, je prendrais la deuxième, qui fait vraiment passe-muraille; et non pas muraille comme la première ^^ (après, je n'aime pas trop voir un jeu aussi célèbre qu'As'C utilisé en fait, mais ça ne concerne que moi)


Raven


Inventaire

0,00


(vide)

Dun => Il me suffirait de réinitialiser mon compte pour être du type vent donc... bref.

Dun : Et? XD Si on prend ton raisonnement, à chaque vote d'objets, on pourrait faire de même > On prendra tout simplement plus en compte les voix des personnes qui font ça :o
[ Edit : Je voulais surtout dire que si quelqu'un voulait adopter un autre élément "définitivement" il pouvait le faire, et que par conséquent, le fait qu'il ne soit pas de cet élément actuellement est relativement peu important. Je ne pensais pas à quelqu'un qui changerais de'élément à chaque vote, ce qui serait effectivement assez nul =P ]



Je ne l'ai pas dit, mais même si la seconde image me convient mieux, je pense qu'elle ne correspond pas spécialement à l'idée que j'ai du passe-muraille. Je verrais plutôt un personnage en train de traverser un miroir. Mais dur de savoir si on pourrait trouver une telle image et qui puisse convenir en terme de taille, de background... =P


Withered


Inventaire

0,00


(vide)

[ Là je suis d'accord avec Zelda, Dream et Dun, pas touche au vent '_' ]

En fait le soucis, c'est que lorsqu'on cherche des images de passe-murailles, on retombe souvent sur la statue du même nom =o Après, oui ce serait mieux c'est sur (quoi que je ne comprends pas pourquoi un miroir ? ^^ même si ça peut être classe =]), mais j'ai aussi l'image du passe-muraille comme un filou (voir un assassin !), et c'est pour ça que je trouve que la seconde n'est pas si déplacée que ça =3 Après, s'il y a une autre proposition, j'ai bien envie de voir aussi =] (mais quand même, j'aime la seconde !)


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Personnellement, je trouve les deux propositions très alléchantes. Mais bon, je ne suis pas bien difficile et pas de l'élément, donc... XD

Par contre, même réaction que Dun. Un background avec Assassin's Creed dessus ? Il a beau être magnifique, mon avis reste mitigé.
Je plussoie la troisième proposition [strike]et plus de boulot pour la Princesse[/strike] ! =D


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Bon bah j'vais essayer de trouver autre chose moi alors XD
(en attendant si quelqu'un trouve une image qui semble convenir (assez grande et tout), il peut la poster, j'reviens vers vous si tôt que possible :3)


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Bon, j'ai quelques propositions à faire, je n'ai pas trouvé de personne qui traverse un miroir en particulier, mais je trouvais que ces images pouvaient coller avec le thème (après c'est peut-être personnel) XD :

[spoiler]
(Pour le côté un peu murailles, lieu abandonné, fantômatique, y a même un perso énigmatique au milieu mais il est caché par le cadre XD *c'est bête*)[/spoiler]

[spoiler]
(Là y a des miroirs, même si personne ne traverse XD)[/spoiler]


2