Masque de l'illusion

Withered


Inventaire

0,00


(vide)

La première s'accorde bien avec l'image centrale, et j'adore l'ambiance *____* Puis le fait qu'il n'y ait pas de perso (même si apparemment il était cool ^^), juste une statue, ça correspond quand même à l'image de filou (oui, j'y tiens !). Bref, elle dépasse même celle d'AC pour moi :3

La deuxième est plus énigmatique (il y a un animal étrange Oo), mais je dois avouer qu'elle a moins mon coup de coeur que la première que tu proposes =o Elle est chouette hein, mais j'ai vachement moins craquer que pour la première \o/


Cecilia Iole Mentina


Inventaire

0,00


(vide)

Même chose qu'Astrid, la première proposition est bien sympathique. Et puis, je trouve que l'image de fond dans la première proposition a une meilleure qualité.

La deuxième est également sympathique mais ce qui me gène dans la deuxième proposition, c'est que le fond n'est pas assez grand et qu'on voit donc les briques aussi sur le côté xD Et puis, je sais pas si c'est mon pc qui fait ça mais au niveau qualité, c'pas génial x.x

Enfin, mon coup de coeur est donc pour la première proposition *o*


Amar Sundi


Inventaire

0,00


(vide)

Moi j'aime les deux \o/ *ouais je tranche pas, mais j'vous zut*

J'aime bien l'atmosphère du premier avec les ruines et aussi le second car c'est un labyrinthe avec des miroirs et ça fait Passe Muraille d'après moi. Enfin bref, j'aime les deux XD


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

XD Je penchais aussi pas mal pour la première, la seconde représente assez bien l'élément dans mon esprit, mais effectivement pour l'ambiance de l'ensemble du profil (en respectant quand même l'élément) c'est la 1ère qui s'insère le mieux (et est la plus grande)
Après pour la largeur, ça va beaucoup dépendre de la résolution d'écran, là pour les screens j'ai 1920x1080 quand même, tout dépend de votre PC, après il faut effectivement que ça soit aussi agréable pour ceux qui ont des grands écrans ^^

Les images complètes pour ceux que ça intéresse de voir ce qui se cache au centre XD :
[spoiler]
[/spoiler]


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Je possède un grand écran, et je crois que je n'en ai jamais été aussi contente, on se demande pourquoi ! XD

La première. Parce que... Parce que... Bon sang, il n'y a pas à dire, la première. Voilà. <3
[ Ca, c'est de l'argumentation pur. ='D ]


1  2