Crâne du Roi des Sables

Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Bon, ça s'est fait un peu attendre mais voilà enfin la présentation pour le profil sable :

[spoiler][/spoiler]

(ce qui clôture la série des objets de profils relatifs aux éléments, mais n'empêche pas qu'il y aura sans doute de nouveaux objets de profils, et que je reverrai peut-être les plus anciens XD)


Raven


Inventaire

0,00


(vide)

J'aime bien l'image de fond, mais je suis moins fan de l'image centrale :P


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

Perso... L'image de fond fait trop brouillon à mon goût, et comme Koji, celle centrale... 'Fin, je sais pas...

C'pas l'objet que je trouve le mieux réussi ^^'

Après en même temps, à part mettre un désert pour illustrer le sable... x'D C'est assez limité... >.> Ptete un truc typé égyptien pour l'image centrale, et des dunes un peu moins brouillon pour le fond ? =O


willseir


Inventaire

0,00


(vide)

Moi j'aime bien l'image de fond, on dirait un mirage :D
En plus ça tranche avec l'image du milieu qui est très détaillée, ça fait un joli effet je trouve.


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

200 RUBIS! FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !

Plus sérieusement, moi j'aime bien.
L'image centrale est juste trop classe pour être critiquée!


Eckard Falskord


Inventaire

0,00


(vide)

J'AIME, J'AIME ET JE RE-AIME !

(relançons un peu le topic)


Raven


Inventaire

0,00


(vide)

Et pourquoi ne pas utiliser ce genre d'images ?

[spoiler][/spoiler]
[spoiler][/spoiler]
[spoiler][/spoiler]

[Artworks Prince of Persia]


Edit : ça devrait être bon maintenant =P


Amar Sundi


Inventaire

0,00


(vide)

Personnellement, ce n'est pas l'image de fond ou celle du milieux mais la couleurs jaune sable du profil qui me dérange. Bon, j'avoue, le jaune sable pour un item sable c'est logique, mais c'est des items qui sont sensés rendre jolie le profil et cette couleurs jaune ne va avec pratiquement rien. Question de gout sans doute mais j'pense qu'une couleurs plus banal serait préférable.

Ps: Je sais pas si c'est moi mais j'vois pas les images de Koji'.


Withered


Inventaire

0,00


(vide)

Comme Danzet je ne vois pas tes images Koji' !

J'adore l'image de fond du profil. Le haut de l'image centrale est très beau, mais la couleur est ensuite un peu trop sombre à mon goût =o


Raven


Inventaire

0,00


(vide)

Je m'excuse d'avance, mais je souhaiterais uper ce topic qui me semble être tombé dans l'oubli...


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Un peu mon n'veu.

Sinon perso, j'aimais bien l'image de base... XD


Eckard Falskord


Inventaire

0,00


(vide)

Rares sont ceux qui sont encore de l'élément sable. Je pose mon veto.
GARDONS L'IMAGE DE BASE, BOWDEL ! ELLE ME CONVIENT ! :D


Raven


Inventaire

0,00


(vide)

À posteriori, je trouve qu'il est assez injuste de laisser la parole à ceux qui sont actuellement de l'élément sable si l'on prend en compte que le simple fait que l'objet de sable "sorte" entraine la conversion de nombreux qui jusqu'alors n'étaient pas de cet élément.

Du coup, sur la population des sables, il y en aura une minorité qui aura choisit le thème uniquement parce qu'il auront été de l'élément sable avant sa "sortie".


Illustrons avec l'exemple de Mr A, qui souhaite être de l'élément sable mais ô rage, ô désespoir, il n'y a pas encore d'objet de profil associé à cet élément, donc il en prend un autre bien que son inspiration profonde soit d'être de l'élément sable.
Eh bien ce sympathique Mr A se fait bien entuber parce que même si il souhaite changer son élément dès son entrée en possession d'un objet de sable, il n'est actuellement pas de cet élément et donc pas "prioritaire" contrairement à d'autres qui n'ont pas forcement plus envie que lui d'être de cet élément.

Tout ça pour dire que POUR MOI, l'argument selon lequel "je suis de cet élément donc mon avis est plus important" n'est plus vraiment d'actualité. Il l'était surtout quand il n'y avait aucun objet de profil.


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Non, l'avis des mecs qui le sont est prioritaire, ton exemple est ultra spécifique et ne concerne quasi personne. Si les gens veulent changer d'élément, ils ont juste à le faire avant la sortie de l'objet.


Raven


Inventaire

0,00


(vide)

Llanistar van Rusadir a écrit:
ton exemple est ultra spécifique et ne concerne quasi personne
Ça c'est toi qui le dis.


M'enfin, j'essaierai pas de te convaincre puisque je n'y arriverai pas.


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Tu peux essayer avec les autres mais moi je considère que les plus concernés doivent avoir l'avis le plus important.


Eckard Falskord


Inventaire

0,00


(vide)

C'est plutôt problématique était donné que sur les 18 (il me semble, si j'ai bien compté) seuls membres étant de cet élément, il n'y a que moi d'actif, en excluant Nabooru.
Donc certes, mon avis pourrait être considéré comme égoïste et tout et tout (je passe les termes hein), mais depuis le temps que l'objet devait sortir... Et sincèrement, je ne veux pas embêter Zelda plus que ça. Sa première image est vraiment parfaite, je trouve.


Tali N. Thorlak


Inventaire

0,00


(vide)

Il n'y a pas que toi, Ende, il y a moi aussi. Et je suis de ton avis pour les images.

Endë : Pardon, j'ai du mal voir alors. >.< Nous sommes deux !


Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

Mon avis rejoins celui de Shin. On va être francs, hein, mais il n'est personne (ou presque) qui n'ai pas changé d'élément au moins une fois depuis son arrivée sur HJ. Y'a qu'à voir avec la réinitialisation, comment on simplifie la chose. C'est pas un reproche, (ce serait malvenu de ma part) mais bien un constat.

On est tous suceptible d'être de n'importe quel élément, à la vérité. Et donc je vois pas en raison de quoi des gens qui le sont actuellement mais ne le resteront pas forcément à terme aurait plus de poids dans le vote : l'item profite à tout le monde.

Sans quoi, j'aime beaucoup la déco actuelle ! Mais j'aime pas mal les images de Shin, surtout les deux dernières (je verrais bien la troisième en image centrale !)


Withered


Inventaire

0,00


(vide)

Pour l'image de fond, je l'adore et l'ai déjà dit. Par contre pour la centrale que je trouve un peu sombre quoi que très jolie j'aurais plutôt vu la deuxième proposé par Shin (plus lumineuse) !


2  3