Crâne du Roi des Sables

Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Vous vous êtes engagés dans un débat stérile et de toute façon, chacun a raison (c'est vrai, vos deux points de vue sont vrais, donc impossible à départager). Par contre vous réalisez bien que, peu importe la méthode choisie entre les deux, vous ne pourrez apportez satisfaction aux membres qu'à un instant "t" ? Et qu'à l'avenir, d'autres vous cracheront à la gueule pour vos goûts de chiotte selon eux ?

Moralité : On s'en fout. Donnez vos avis pis c'est tout.

XD

Seldeus > A partir du moment où les autres ont droit de s'exprimer, ça me parait logique...! Tout ce que je demande, en fait :P

Lorsque Zelda ne sera plus overbookée (vivement ses vacances bientôt !), elle passera, elle lira, et elle changera si elle estime qu'il y a besoin de changer ou non. La seconde image de Shin est jolie en effet. *par contre, celle d'origine est plus originale selon moi -que selon moi-, n'en déplaise à ses détracteurs* Donc quoiqu'il arrive, l'item sera magnifique !

*plante le panneau "Moi je n'ai jamais changé d'élément ou de personnage depuis mon arrivée :D"*


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Bon voilà, désolée pour le retard (j'ai effectivement eu pas mal de boulot), ce que je vous propose, c'est que j'ai fait des tests avec plusieurs images, je vous les présente ici pour obtenir des avis.
Ceci dit, ça sera toujours subjectif et question de goûts (et ça serait pas mal de clôturer XD), donc à moins qu'une majorité se dégage, je trancherai quand même à la fin, en prenant bien sûr en compte les commentaires (donc j'aimerais savoir si vous trouvez ça beau / pas beau mais surtout les détails sur ce que vous aimez/n'aimez pas, et pourquoi (si un truc vous parait moins lisible, moins "harmonieux", etc), ainsi si j'estime d'après les commentaires qu'une image convient mieux, rien n'empêchera de faire quelques retouches de texte/disposition/etc suivant les commentaires de ceux qui aimaient moins)

Donc :

1
[spoiler][/spoiler]

2
[spoiler][/spoiler]

2 bis
[spoiler][/spoiler]

3
[spoiler][/spoiler]

4
[spoiler][/spoiler]

(NB: comme vous le voyez sur les images l'arrière-plan sera conservé, donc il s'agit juste de définir le contenu du cadre au centre)

Edit: Mauvais copier/coller de lien pour le 4, c'est réparé XD


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Préférée : 3. L'image de contours montre le côté dur et aride du désert, tandis que l'image centrale montre ses oasis et les richesses de ce dernier. De plus, cela ajoute de la couleur à la page, ce qui est un gros + par rapport aux autres images.

Seconde préférée : 1. Je trouve que l'image centrale est plus originale. Néanmoins il y a moins de couleurs, et après coup, je préfère celle de Shin :3 Cette image reflète néanmoins mieux le Désert Hanté du jeu, avec sa dose d'illusions et de magie.

Moyen : 2 bis. Je trouve que ça manque vraiment de couleurs et d'originalité. A ce stade, je trouverais qu'il serait dommage d'attribuer cette image à l'objet car cela ne représente pas le Désert tel qu'il est.

Je n'aime pas : 2. Sincèrement, quand je la regarde, je vois direct le héros de Prince of Persia, et... Ca ne colle pas à l'univers Zelda, tout simplement. De la même façon qu'on n'autorise plus les Naruto/Sasuke dans le RP.

Voili voilou, j'espère avoir bien expliqué mon avis !

Edit : Je corrige pour l'image 4, vu que c'était un prob de c/c !
Mon avis globale ne change pas, car bien que l'image soit magnifique, elle ne représente pas que le désert à mes yeux. *notamment avec la brume, la cité, et le fait que ça soit réellement en hauteur aux premiers abords* Je la verrais néanmoins bien pour la future génération d'objets de profils :3 De plus, l'image 3 possède plus de couleurs, ce qui rend le rendu de la page bien plus agréable à regarder, qui est le but de tout objet de profil !


Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

Ma préféré va à la 4. Autrement, j'affectionne particulièrement la 1.

(J'étais sur que la 4 rendrait bien ! :twisted: )


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

Ayant hésité à prendre l'élément sable pour la terre, j'avoue que j'hésite désormais à prendre sable à la place de terre, enfin, tout dépendra de la décoration finale. (Bien que la terre est ce qui va mieux à Leeryn, mais passons ce sujet.)

Ma préférée va à la 3 avec l'oasis, et son jeu de couleur plus étendue, mais la 4 n'est pas mal non plus. C'est le fond que j'aime moins, je ne le trouve pas assez travaillé. (Et pourquoi pas l'oasis de l'image trois en font de page, et le palais de la 4 en fond de profil ?)

Pour les autres : je n'ai pas accroché, tout simplement.


Eckard Falskord


Inventaire

0,00


(vide)

Ma préférence va à la 3.

Comme l'a dit Dun, la première manque finalement de couleur, bien que je la positionnerai en second choix ! Ensuite ce serait 2 bis en troisième choix.

La 2 ne me convient tout simplement pas car on voit le personnage (qui n'a en fait rien à faire là pour les profils !), et la 4 rend le tout strictement illisible, bien que l'image en question soit somptueuse.


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

La 3 : Parce que les Oasis c'est trop la classe quand c'est pas de la musique et qu'effectivement, les couleurs ressortent d'une belle manière :3

En tout cas si j'étais de Sable, c'est surement ce que je choisirais.


Amar Sundi


Inventaire

0,00


(vide)

Fufu, quelle superbe cuvé que nous avons la ! Personnellement, je préfère la 4 à cause justement de la cité très orientale qui donne un p'tit effet sombre et mystérieux. En bref, ça met en valeur le désert la nuit. En plus, on ne voit pas le sable mais simplement un chateau pris dans une tempête de sable, ça rajoute un effet très volatile et dangereux. Enfin bon, j'ai un avis très arrêter (et t'façon j'suis buté xD). Même si elles sont toutes super belle =)


Raven


Inventaire

0,00


(vide)

Ma préférence irait à la 4 si la couleur de l'image centrale était moins verte, et avait plus une couleur "sableuse"

Comme ça par exemple :
[spoiler][/spoiler]

Je trouve que la 2, la 2bis, et la 3 se marient mieux avec la couleur du fond
ma préférence allant vers les deux n°2 pour le brun plus sombre.

En ce qui concerne la première image, je la trouve limite trop originale. Mais même sans cela, je la trouve bien trop sombre :P


Tali N. Thorlak


Inventaire

0,00


(vide)

J'adore la 3. Mais j'hésite aussi avec la 4.

Le bleu et l'image d'arrière-plan font un beau contraste. Et ça ressort, je sais pas, l'impression que ça fait un profil vraiment unique, qu'il se démarque.

La 1, j'aimais bien, mais quand je vois la 3, bof. Et la 2, le Prince de Perse me tape dans l'oeil c'est énervant x)


Lokis


Inventaire

0,00


(vide)

Moi je trouve la 4 vraiment magnifique.
Quoi? J'ai rien à faire ici?
Bon alors au revoir!
*part en moon-walk inversé*



Invité

Invité
la 3 ! <3 elle est superbe =)


Cecilia Iole Mentina


Inventaire

0,00


(vide)

La version 4 est la plus jolie je trouve et elle sort du lot. Ça change niveau couleur et je trouve que ce bleu donne un certain charme, cela fait un peu penser à l'aventure, la découverte de nouveaux lieux o:

La version 3 est jolie aussi mais ce qui me gène, c'est que le fond est déjà couleur sable et on rajoute quasiment la même couleur au milieu et je trouve ça bien dommage. Les versions 1 et 2 par contre ne m'ont pas vraiment plus, la première parce que l'image du centre est un peu trop sombre et la 2ème n'est pas aussi jolie que la version 4 et 3.


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Petit test d'après les commentaires pour essayer de rassembler plusieurs avis vu que la variation de couleur semble plaire à certains, et en même temps l'image de la 3 beaucoup aussi, et en rendant le texte plus lisible :
[spoiler][/spoiler]
Donc voilà, soit cette version plait assez, soit on prend la 3 qui avait plus de succès :3
*Donc j'attends encore quelques avis là-dessus et puis l'objet sortira enfin XD*


Eckard Falskord


Inventaire

0,00


(vide)

Cette version-ci me plaît beaucoup, bien que je trouve que le dégradé entre les deux images de fond (en arrière-plan) fasse un peu bizarre, c'est tout de même très beau ! Et la 3 me convient toujours également, autant dire que je suis assez mitigé. J'offre un vote pour chacune des images. \o/


Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

De même, je suis charmé^^


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

Nyu, je vois que ma suggestion a été prise pour le fond !

Non, là, j'adore cette version, y'a pas photo ! J'adhère, elle corrige environ tous les défauts cités plus haut, donc je dis un grand oui pour celle-ci !

EDIT : après avoir rezieuté la 3, peut-être mettre le fond de la couleur du texte en couleur sable et non en bleu, ce qui serait plus en rapport avec l'élément. Ceci dit, c'est très joli comme ça aussi !


Kuro


Inventaire

0,00


(vide)

De toute beauté ! On se croirait en plein milieux des " Mille et une nuits" !


Invité

Invité
ma tête en voyant la nouvelle version : *q* magad princesse, t'as gérer ! u_u comment que je vite trop pour c'te version ! \o/


1  2  3