Maisons HJ : proposition Mont péril

.:Echo:.


Inventaire

0,00


(vide)

Bonjour à tous,

Je vais vous soumettre les maisons que j'ai créé il y a quelques mois pour le quartier du mont péril.
La question étant , aimeriez vous ces maisons dans le quartier résidentiel du mont Péril? :)

Je vous invite à prendre connaissance des nouvelles règles par ici:

Topic d'explication des nouvelles règles

N'hésitez surtout pas à argumenter mes créations, si je suis ici c'est aussi pour progresser et j'aime bien les critiques constructives. Malgré le fait que c'était il y a 3 mois, je vous le recommande vivement et merci d'avance pour vos votes!

Et maintenant au VOTE ! :P

Thème du Mont Péril:

La villa Goron:


Dans les hauteurs :


L'austère :


Un pti bain? :


La maison du chef :


Withered


Inventaire

0,00


(vide)

Preums mouhahaha !

Alors je suis carrément pour ces maisons. Colorées, tout à fait en thème avec le lieu, j'aime aussi beaucoup leur design (mais ça tu le savais déjà :) ). Une grosse préférence pour la première, et celle que je trouve la "moins réussie" étant la dernière.
Bref, hâte de voir de nouvelles créations un jour :)


willseir


Inventaire

0,00


(vide)

J'aime bien ton style de dessin, ça colle assez bien au site je trouve. :)
La dernière me parait un peu décalée, mais les autres sont vraiment plaisantes. Limites j'aurais bien vus la deuxième dans le jeu. :D


.:Echo:.


Inventaire

0,00


(vide)

En réalité, je ne connais pas bien l'univers OOT, mais j'ai jouer a Twinlight P et je sais que d'après mes dessins le mieux adapter au jeu c'est la deuxième. Je me suis inspiré des bains aussi pour 2 autre images et la dernière c'est vraiment un gros délire :) . Mais bon il en faut^^ Mais sinon tout à fait d'accord avec vous la dernière est trop décalée.


Fraise


Inventaire

0,00


(vide)

J'ai voté pour ! Et mes préférences vont pour la première puis la quatrième. Honnêtement grand bravo à toi, tu as un sacray coup de crayon dit moi, ça impressionne ^^
(Et sinon, c'est possible d'avoir une demeure en "pente"? Dans OOT, j'ai ouïe dire que les gorons kiffaient descendre les pentes en boule..pour ça, je me disais que cela pourrait être sympathique une sorte de maison dans une côte trop pentue, non? Enfin je dis ça, je ne dis rien, ce n'est pas obligatoire de faire ça, c'est juste une proposition comme ça, je ne sais pas si c'est réalisable ou non, de faire ce petit clin d'oeil innocent x)


.:Echo:.


Inventaire

0,00


(vide)

En réalité tu m'a donné l'inspiration pour 2 nouvelles maisons Fraise et merci pour ton avis :)

Je dois dire que votre aide peut m'aider à trouver l'inspiration pour certaines maisons. Malgré tout, je vais les dessiner et les garder dans un coin en attendant que je puisse re-proposer 5 maisons dans le mont péril.

Je pensais passer à la Place du marché (qui devrait être un vrai quartier résidentiel d'après moi avant tout les autres). Si vous avez la moindre idée la dessus, envoyez moi un pti message avec la description de votre idée. Sinon, encore mieux, dessinez vous même vos maisons ^^ !


Eckard Falskord


Inventaire

0,00


(vide)

Les deux dernières sont un peu hors-sujet. Certes, il y a une source chaude instaurée en RP, mais une maison/bain, dafuq ? x)
Et la "maison du chef" a un design bien trop décalé. Surtout que si elle avait existé, elle appartiendrait à Darunia, uniquement.

Sinon les trois premières sont sympathiques, effectivement.


.:Echo:.


Inventaire

0,00


(vide)

Juste une petite chose à connaitre sur moi.

Je suis venu sur HJ pour le plaisir du jeu mais principalement pour mon épanouissement personnel dans le graphisme. Histoire d'avoir des sources pour dessiner et l'inspiration.

Personnellement je souhaite contribué au jeu ... à ma manière. Le coté RP est important mais il ne fait pas tout, surtout pour moi. Dans ce cas là on me répondra que les bains il faut un "toit", mais la seule fonction qu'on les résidences c'est le coffre et y'en a un ^^.

Pour la maison du chef, j'ai déjà donné mon avis et je vous rejoint la dessus, mais par contre j'aimerai avoir plus des avis sur le graphisme en lui même que la correspondance RP de mes dessins :) Le pourquoi du comment quoi ^^

Après si vous souhaitez cette correspondance RP, donnez moi vos idées pour la suite ^^


Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

Je ne serais pas pour un trop plein de correspondance RP sur le site. Par là, je veux dire que le site représente moins le RP que ne le fait le forum, et qu'on traite ici de dessins pour le site. Si on voulait rester tout à fait RP dans le choix des maisons, on aurait pas d'autre races que des Kokiris à la Forêt (ce qui, au vu de leur nombre reviendrait à simplement raser le quartier résidentiel) et surtout on aurait pas les trois quarts des maisons de la rivière Zora, puisqu'elles sont essentiellement immergées.

Alors c'est franchement pas une maison pour un Goron (une grosse pierre, donc) sans toit qui va m'ennuyer. XD

J'ai voté pour (comme tout le monde, je crois ?) parce que je trouve tes maisons vraiment sympa, Echo. Ma préférence va sûrement à la première, quoique la dernière m'ai beaucoup fait sourire lors de la première découverte, je me souviens. Elle me fait penser au champignon avec une Triforce qu'avait proposé Dun. Un truc insolite, quoi ! J'aime bien :3

(Cela dit si je devais me loger au mont, je prendrais vraisemblablement l'Austère, justement parce qu'elle est... austère. XD)

En terme de critique, j'ai pas grand chose à ajouter. Les couleurs correspondent bien, les idées me plaisent, et c'est dans le ton plutôt léger des précédentes maisons et de la globalité du site (si on lui retire cet aspect RP, ça reste plutôt léger, je trouve)

Voilà qui est dit !


Fraise


Inventaire

0,00


(vide)

Bah sinon, pourquoi ne pas donner nos descriptions sur ce topic même? Après tout, ce n'est pas un hors sujet, si? J'en ai une en tête, je la met là pour le moment, je la déplacerais si cela devient vraiment nécessaire ! ^^

Description =>[/u] Bah en faite, ça risque d'être dur à t'expliquer mon idée en quelques lignes, surtout si tu n'as pas fait le jeu. Bref, dans le village des gorons de OOT, à un moment donné, tu as une sorte de "vase/statue" qui tourne sur elle même (elle a l’apparence d'un goron) et personnellement, je la trouve bien stylisée .. suffisament pour en faire une demeure originale ! Attends, je te montre une image pour que tu visualises mieux l'idée (ne fais pas attention au design de ma flèche rouge disons..discutable x)
[spoiler][/spoiler]


.:Echo:.


Inventaire

0,00


(vide)

Très bonne idée également! Et de 3!

En réalité j'ai vu jouer quelqu'un au jeu un peu et je connais ce passage là ^^

Je note ça aussi dans un coin!

Merci beaucoup ;)


Withered


Inventaire

0,00


(vide)

Après Angeel avait aussi dit qu'il voulait en faire donc peut-être aussi voir avec lui ?


.:Echo:.


Inventaire

0,00


(vide)

Ce serait avec joie que je laisserai ma place pour les autres maisons Goron. Je préfère créer pour d'autres régions personnellement. :P


.:Echo:.


Inventaire

0,00


(vide)

Bon et ben voila les votes sont terminés.

Je trouve dommage que la personne qui m'a mis non, ne m'explique pas en quoi mes dessins peuvent être améliorés :)

Je reste dispo par MP si cette personne souhaite m'en faire part.

Merci aux autres pour leur avis, ça m'aide plus que vous l'imaginez ^^ On verra la prochaine série.