Posté le 12/03/2013 11:19
Je ne serais pas pour un trop plein de correspondance RP sur le site. Par là, je veux dire que le site représente moins le RP que ne le fait le forum, et qu'on traite ici de dessins pour le site. Si on voulait rester tout à fait RP dans le choix des maisons, on aurait pas d'autre races que des Kokiris à la Forêt (ce qui, au vu de leur nombre reviendrait à simplement raser le quartier résidentiel) et surtout on aurait pas les trois quarts des maisons de la rivière Zora, puisqu'elles sont essentiellement immergées.
Alors c'est franchement pas une maison pour un Goron (une grosse pierre, donc) sans toit qui va m'ennuyer. XD
J'ai voté pour (comme tout le monde, je crois ?) parce que je trouve tes maisons vraiment sympa, Echo. Ma préférence va sûrement à la première, quoique la dernière m'ai beaucoup fait sourire lors de la première découverte, je me souviens. Elle me fait penser au champignon avec une Triforce qu'avait proposé Dun. Un truc insolite, quoi ! J'aime bien :3
(Cela dit si je devais me loger au mont, je prendrais vraisemblablement l'Austère, justement parce qu'elle est... austère. XD)
En terme de critique, j'ai pas grand chose à ajouter. Les couleurs correspondent bien, les idées me plaisent, et c'est dans le ton plutôt léger des précédentes maisons et de la globalité du site (si on lui retire cet aspect RP, ça reste plutôt léger, je trouve)
Voilà qui est dit !