RP Event Mini Tchat, Let's go !

Nouveau projet qui voit le jour ^.^

Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

Ouai, je sais que toi, tu galère XD

Au pire, si tu veux vraiment participer un soir, jte garde la place, vu que t'as un perso spécial et qu'il en faut au moins par soirée =)

Comme ça, tu peux t'arranger, mais évite juste de faire faux bon après x)


Angelus


Inventaire

0,00


(vide)

Etant donné que je suis assez disponible en ce mois de mars (ce qui ne sera plus autant le cas à partir d'avril), je veux bien participer si je peux aider. Vous aurez donc la compagnie du beau Angelus x). En espérant que les inscriptions sont encore possible.


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

Pour le moment, elles sont pas ouvertes, j'attends de voir s'il y a assez d'intéressés avant de continuer =)

Et SVP, trois fois que je le répète, donnez moi vos possibilités, si c'est plutôt le soir ou dans l'après midi que vous êtes le plus libre par exemple, s'il y a un jour où vous êtes plus souvent dispo en particiculier, ça m'aidera à choisir les moments de ces RPs , plutôt que choisir une date au pif qui convient à personne, c'pas le but ! =)


Angelus


Inventaire

0,00


(vide)

Je n'ai pas d'horaire de préférence particulière. En ce mois de mars je suis disponible presque tout le temps, sauf cas exceptionel.


Clémance


Inventaire

0,00


(vide)

Je sais que cette annonce date de l'année passée, mais ça serait «nice» et même «super cool» de pouvoir le faire à nouveau!!!

Je suis libre seulement les fins de semaine à cause du décalage horaire. N'inquiétez vous pas, je fais attention à mes anglicismes x)


1  2