Boutique HJ

Questions et propositions

Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

Bon, comme vous avez dû le voir dans l'annonce du site, HJ a désormais sa propre boutique de goodies, made by myself... Les dessins, du moins. XD

Bref, comme dit dans l'annonce, une partie des bénéfices ira directement au site, que ce soit pour financer un nouveau serveur, avoir un peu d'argent pour organiser des choses en irl, bref... Tout cela dépendre de ce qu'on gagnera, donc, de vous.

[strike]Aussi, à partir de maintenant, tout ceux qui n'achèteront pas une fois par semaine iront nettoyer les cachots...[/strike]

... Et on ne discute pas !

*Se fait bombarder de tomates et œufs pourris*

T_____T

Bon, trêve d'humour, je vous remet ici le lien de la titite boutique :


Et pour prouver que ce n'est pas de l'arnaque, j'ai commandé moi même la plupart des objets proposés pour le moment, et autant vous dire que c'est du sérieux =3

Lisez bien ce qui est dit sur le site au niveau des délais et des avertissements sur les objets, c'est réglo, sachant même que les délais de préparation sont limites plus rapides que ce qui est annoncé. Les délais de livraison par contre sont bien de 48h, mais c'est colissimo, avec suivit régulier en ligne, vous pouvez faire confiance, j'ai jamais eu de soucis pour ma part ^^

Les objets sont également bien emballés/protégés, donc là aussi, rien à redire.

Quand aux objets eux-mêmes, et bien, rien à redire non plus sur l'état et la qualité, c'est conforme à ce qui est dit, ainsi qu'aux aperçus. Il n'y avait aucun défaut sur ceux que j'ai reçu. Notez juste les couleurs plus foncées des dessins sur les T-shirt si j'en crois mon exemplaire, mais c'est pas vraiment grave ^w^

Les prix peuvent paraitre un peu chers, et oui, le support n'est pas vraiment donné T_T (Nous n'avons que très peu de marge en bénéfice en réalité) Mais bon, quand on voit ce qu'on a entre les mains aussi, c'est justifié quelque part, puis vous nous aidez o/

Les méthodes de paiement : paypal ou carte bleue.

Les frais de ports sont offerts à partir de 20€ d'achat ! =)

Ah ! Et j'oubliais, il est peut-être nécessaire de s'inscrire sur le site pour pouvoir acheter et suivre votre commande en ligne, je ne suis pas sûre ayant un compte d'office ^^' Mais si c'est le cas, n'hésitez pas, vous ne recevrez pas de spam *Jamais rien reçu de tel à part ce qui concernait la boutique et ma commande*. Limite, vous recevrez juste des bons de réduc' XD

Voici donc le listing de ce que rapporte chaque objet au site (Et oui, c'est très peu, en réalité... pour que ça rapporte plus, il faudrait monter la marge, donc, les prix... ^^')

[spoiler]T-shirt Déesses --> 1,09€
Housse de coussin Link Loup --> 1,24€
Coussin Link Loup  --> 2,84€
Mug simple Link et Zelda --> 0,64€
Mug dorée/argentée Link et Zelda --> 0,52€
Tapis de souris Malon/Saria/Ruto/Nabooru --> 0,64€ [/spoiler]

Et maintenant, passons au plus intéressant : les photos !

*Prises de mon portable, donc un peu petites, scusez d'avance u_u*

Le coussin Link Loup :



(Là, pour vous donner une idée, j'ai un ordi 15 pouces, il fait en gros la largeur de l'écran)

Vous pouvez choisir de prendre le coussin en entier, ou juste la housse. Le rendu est superbe, couleur blanc nacré brillant, et les couleurs sont vraiment magnifiques, ça ressort très très bien. Le dessin est directement incorporé dans le tissu, c'pas un papier spécial de collé dessus.
La matière est similaire à de la soie.
La housse se ferme grâce à une fermeture.

Les Mugs Link et Zelda :



Disponible en doré, argenté, ou blanc. Mais j'ai pas pris la blanche normale XD
Le doré et l'argenté sont sous forme de paillettes, le dessin est en transparence par dessus, c'est très joli aussi =3

Le T-Shirt Déesses :



(Bon, je fais 1m75, j'ai pris la taille S, c'est un peu petit du coup XD)

Pour le moment, il n'est dispo qu'en T-shirt pour fille, mais y'a possibilité de le mettre sur un pour garçon, suffit de demander =) (Et d'avoir d'autres couleurs aussi)
Notez là aussi que le dessin est directe incorporé dans le tissus, et non collé simplement dessus. Toutefois, il vaut mieux le laver à la main.
Et comme j'ai dit, les couleurs sont moins vives que le dessin d'origine.

Voilà pour ça ^^

En cas de questions, sur les objets, sur le site, sur l'envoi, ou autre faut pas hésiter =3

Maintenant, si vous avez des idées d'articles en rapport avec Zelda ou HJ, n'hésitez pas à proposer, ce n'est pas dit que se sera reprit, mais si ça plait à la plupart d'entre vous, pourquoi pas =)
Sachant qu'on peut aussi faire des posters, des lampes, des coque I-phone, des sac, des trousses... Le choix est très très vaste !

*************OBJETS A LA DEMANDE**************

Avant tout, sachez que selon votre demande et le support voulu, se sera plus cher. (C'est plus court de faire un dessin pour une tasse, qu'un poster.)

Faire des fan-arts de temps en temps pour moi et les mettre en boutique, ça va, vu que c'est une décision prise par moi-même, mais faire sur demande, c'est autre chose. D'autant plus que tous les membres ne seront pas forcément intéressés par les personnages des autres. Donc, il faut quand même que ça reste un minimum bénéfique pour le site.

De plus, si vous me demandez de faire un objet précis, c'est pour l'acheter ensuite. Que je ne travaille pas pour rien ^^' (Surtout que j'ai d'autres projets à côté, et c'est d'autant plus valable que vous serez peut-être le seul à le prendre, cet objet.) Si c'est à la demande d'un groupe, pareil, il serait bien que chaque personne du groupe achète l'objet par la suite (Et ça vous reviendra moins cher).

JE VOUS DEMANDE DONC DE BIEN RÉFLÉCHIR !

Attention ! Je parle bien les objets concernant un membre, ou un petit groupe de RPlayer en particulier.

Les idées plus générales touchant une plus large partie de la communauté (Par exemple, une demande d'un fan-art Zelda précis, un logo, ou des délires comme le String Bar, le tout approuvé par une bonne partie des membres) seront réalisées sans charges supplémentaires =3

Si vous voulez savoir le prix final de votre commande personnelle, remplissez cette fiche le plus précisément possible, et envoyez-la moi, je vous dirai combien il vous en coûtera au final, et vous me direz si vous acceptez ou non ^w^

(Note, pour une demande de groupe, voyez-ça entre vous avant, et seul un envoi la fiche !)

A remplir :

ATTENTION ! Vos demandes doivent avoir un rapport avec HJ !

* Nombre de personnages : (Vous pouvez inclure un personnage spécial comme bon vous semble)

*Images du ou des persos : (en couleur, où l'on voit les persos en entier de préférence)

*Support : Merci d'en mettre plusieurs, par ordre de préférence, dans le cas où ce que vous me demander ne peut pas être adapté sur l'un d'eux. Vous avez la liste des supports sur le site qui héberge la boutique ! =) (http://www.mydesign.com/default.html)

*Style chibi ou normal ?

* Personnage en entier ? Moitié du corps ? Tête ? (Merci en prendre en compte le support, je ne peux pas faire des persos entiers sur tout !)

*Avec ou sans fond ? Détaillez un minimum le fond ou paysage voulu.

*Scène/action particulière ? (Combat, repas, jeux, ect ect)

*Couleur ou noir et blanc style manga ? (Oui, je peux faire les deux ^^)

*Voulez-vous que l'objet soit uniquement pour vous/votre groupe ? (C'est également possible, mais ça sera encore plus cher. Vous serez les seuls à pouvoir l'acheter en boutique.)

Euh, voilà, je crois que j'oublie rien OO' (Au pire, j'éditerai xD) Sachant que plus ce que vous demandez est compliqué, plus le prix risque d'être élevé.

[strike]Bref, à vos porte monnaie ![/strike] Bref, en espérant que ça vous plaise ^.^


Withered


Inventaire

0,00


(vide)

C'est vraiment bien =o
Et je me disais, il serait possible de faire des posters avec nos personnages ? Il faudrait bien sur que les gens donnent leur accord, mais comme pour les bannières du site, ça peut être classe quoi, puis ça fait un souvenir !


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

Alors oui, j'en ai pas encore parlé de ça, paskeu j'attends de voir ce que ça va donner, mais il est possible que les bannières du site soient mises par groupe et transformées en posters par la suite.

Après, comme vous êtes déjà plusieurs à me demander, par la suite, peut-être, je dis bien peut-être, dépendra de vous là aussi, que des goodies seront fait avec les persos des membres, ou pourront être fait à la demande, mais étant donné que se sera plus exclusif, et que ça concernera moins de monde malgré tout, le prix sera sûrement un peu plus élevé.

Enfin, tout ça n'est qu'à l'état de projet, si vraiment ça marche et que ça intéresse les gens, je verrai pour organiser ça ^^

En attendant, n'hésitez pas à proposer des choses, et pas forcément qu'en rapport avec les membres, mais aussi avec des personnages Zelda !

*Idem pour ceux qui au contraire, ne veulent pas que leur perso figure sur d'éventuels objets à venir, dites le aussi.*


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

HIIIIIIIIIIIIIIIIII ! *o*

JE VEUX le coussin ! Trop chouuuuuuu ! <3

Bon sang, va falloir que je fasse une entorse à mes économies là ! ... Ou au pire, je viens chez toi et je te le chourre. o/

Super idée en tout cas, j’espère que ça marchera !


Eckard Falskord


Inventaire

0,00


(vide)

Moi je pense qu'on devrait faire une chaîne de télé-achat spécial HJ.
*sors*

C'est vraiment super comme idée ce site. Et en effet les goodies avec illustrations de membres me semble être une bonne technique commerciale.
[strike]Owi les filles vont s'arracher le t-shirt Valheim ! *o*[/strike]


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

Tu payes la diffusion ? =D

Bah, en même temps, un Séphi à pwâl qui sort de la douche... xD


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

La tasse Zelda est trop chouu *o*.
Ça a l'air vraiment super, beau travail ! ^o^ Courage =D.


Eckard Falskord


Inventaire

0,00


(vide)

Pourquoi à pwâl qui sort de la douche d'abord ? u_u'
T'as déjà des idées pour faire un t-shirt à mon effigie, avoue perverse ! °°
Bon j'arrête le hors-sujet... x)


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

Bah, vu le perso, et le nombre de fans, faut bien répondre au fan-service tu comprends... 8D

*Cherais cap' en plus XD*

Edit : et j'oubliais avec toutes nos conneries... Merci Ae' ^^


Seipas


Inventaire

0,00


(vide)

Erinyes a écrit:
Maintenant, si vous avez des idées d'articles en rapport avec Zelda ou HJ, n'hésitez pas à proposer.
Ben on peut aussi faire des posters, des lampes, des coque I-phone, des sac, des trousses... Le choix est très très vaste !
*SBAF*

C'est une assez bonne idée. Ça e fait pas mal envie, mais je ne commande pas par internet... ^^'

Peut-on avoir une idée bien précise des dits bénéfices? Zelda dit qu'on peut vous contacter, mais je pense qu'une liste des bénéfices par article à la ve de toute le monde serait plus pratique.


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

Voui, j'y ai pensé, je pense que je vais éditer le topic pour mettre ça =3

Quand ? Quand j'aurai pas la flemme.

*Dead*


Invité

Invité
Aaaaw, c'est super cute tout ça. ♥ Dommage que je vive dans un bled paumé et n'aie pas de compte Paypal, sinon j'aurai tout pris. x)

Sinon, excellente idée cette idée de boutique, chapeau ! /o/


Elenwë


Inventaire

0,00


(vide)

Elle est vraiment excellente comme idée^^, mais bon... Là, je ne peux vraiment rien acheter, car je cottise un maximum pour mon année que je vais passer loin de chez moi, donc pour la nourriture, les bouquins tout ça quoi é_è.

Désolée de ne pas pouvoir aider pour le moment é_è,

Elenwë

PS: Juste une petite question comme ça, tu as fais comment pour que le Link loup soit incrusté dans le tissu? Vu que tu dis que ce n'est pas un transfert, j'avoue que ça me chiffonne un peu^^".


Seipas


Inventaire

0,00


(vide)

Elenwë: Je devrais peut être laisser Ange répondre mais... XD

Si j'ai bien compris, ce n'est pas Ange qui les fait, mais une entreprise. Ange fournit les dessins, et l'entreprise fabrique les goodies en fixant un prix. Donc après peut être qu'elle connait la technique mais...
Enfin de toute manière c'est fait par une machine...

Ou alors j'ai tout faux... :x


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

Merci Yuri ^^

Elenwë : pas de soucis t'inquiète pas, de toute façon, la boutique va pas s'envoler x')

Sinon, pour te répondre, en effet, Seipas a raison, c'est le site qui s'occupe de ça, et non moi, donc je suppose qu'ils ont tout le matériel nécessaire ^^ Quand à la technique, je ne la connais absolument pas xD


Elenwë


Inventaire

0,00


(vide)

D'accord, merci infiniment pour vos réponses Seipas et Ange^^.

D'accord, Ange, peut-être que plus tard j'achèterais des trucs (surtout s'il y a Elenwë quoi *o* *SBAF!*).

Elenwë


Velvet


Inventaire

0,00


(vide)

Je n'achète que les articles String Bar ! o/

*SBAM*


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

Y'a pas encore XD

Mais c'est aussi une idée à creuser tient ! =p


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

Mise à jour !

Nouveaux articles :
- Tapis de souris (Nabooru, Saria, Ruto ou Malon)

A venir :
- Sac
- Clée USB 2GO "Soren look at your data" (Sous réserve, car ça n'a pas l'air encore au point pour le moment... A moins que quelqu'un se dévoue pour acheter la clé et voir ce que ça donne :/ Mais j'ai un GROS doute >.<")

J'ai également rajouté les bénéfices pour le site pour chaque objet acheté en spoiler dans le premier post.

********************

Ensuite, je vais maintenant être disponible pour faire des dessins pour objets à la demande =) (Vu qu'on me l'a souvent demandé). Par exemple, votre personnage sur une tasse, votre groupe de RP en poster, ect ect.

Mais avant tout, sachez que selon votre demande et le support voulu, se sera plus cher. (C'est plus court de faire un dessin pour une tasse, qu'un poster.)

Faire des fan-arts de temps en temps pour moi et les mettre en boutique, ça va, vu que c'est une décision prise par moi-même, mais faire sur demande, c'est autre chose. D'autant plus que tous les membres ne seront pas forcément intéressés par les personnages des autres. Donc, il faut quand même que ça reste un minimum bénéfique pour le site.

De plus, si vous me demandez de faire un objet précis, c'est pour l'acheter ensuite. Que je ne travaille pas pour rien ^^' (Surtout que j'ai d'autres projets à côté, et c'est d'autant plus valable que vous serez peut-être le seul à le prendre, cet objet.) Si c'est à la demande d'un groupe, pareil, il serait bien que chaque personne du groupe achète l'objet par la suite (Et ça vous reviendra moins cher).

JE VOUS DEMANDE DONC DE BIEN RÉFLÉCHIR !

Attention ! Je parle bien les objets concernant un membre, ou un petit groupe de RPlayer en particulier.

Les idées plus générales touchant une plus large partie de la communauté (Par exemple, une demande d'un fan-art Zelda précis, un logo, ou des délires comme le String Bar, le tout approuvé par une bonne partie des membres) seront réalisées sans charges supplémentaires =3

Si vous voulez savoir le prix final de votre commande personnelle, remplissez cette fiche le plus précisément possible, et envoyez-la moi, je vous dirai combien il vous en coûtera au final, et vous me direz si vous acceptez ou non ^w^

(Note, pour une demande de groupe, voyez-ça entre vous avant, et seul un envoi la fiche !)

A remplir :

ATTENTION ! Vos demandes doivent avoir un rapport avec HJ !

* Nombre de personnages : (Vous pouvez inclure un personnage spécial comme bon vous semble)

*Images du ou des persos : (en couleur, où l'on voit les persos en entier de préférence)

*Support : Merci d'en mettre plusieurs, par ordre de préférence, dans le cas où ce que vous me demander ne peut pas être adapté sur l'un d'eux. Vous avez la liste des supports sur le site qui héberge la boutique ! =) (http://www.mydesign.com/default.html)

*Style chibi ou normal ?

* Personnage en entier ? Moitié du corps ? Tête ? (Merci en prendre en compte le support, je ne peux pas faire des persos entiers sur tout !)

*Avec ou sans fond ? Détaillez un minimum le fond ou paysage voulu.

*Scène/action particulière ? (Combat, repas, jeux, ect ect)

*Couleur ou noir et blanc style manga ? (Oui, je peux faire les deux ^^)

*Voulez-vous que l'objet soit uniquement pour vous/votre groupe ? (C'est également possible, mais ça sera encore plus cher. Vous serez les seuls à pouvoir l'acheter en boutique.)

Euh, voilà, je crois que j'oublie rien OO' (Au pire, j'éditerai xD) Sachant que plus ce que vous demandez est compliqué, plus le prix risque d'être élevé.


Seipas


Inventaire

0,00


(vide)

Pas mal les tapis de souris, ils sont très jolis! =D
Par contre je suis un peu déçu sur Ruto, tu la réussi mieux d'habitude je trouve... Enfin c'est un perso que j'affectionne pas trop en même temps, donc... Mais justement d'habitude je trouve que tu arrive à lui donner plus d'élégance et tout et tout...


2